Forums GAMERGEN
Nous sommes le 20 Avr 2026, 06:16
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Les Schtroumpfs 2 : l'adaptation annoncée sur presque toutes les consoles
Les Schtroumpfs arriveront partout, sauf sur les consoles portables de dernière génération.
Lire la suite : Les Schtroumpfs 2 : l'adaptation annoncée sur presque toutes les consoles | Vus : 133 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Top des ventes de jeux et consoles au Japon (du 01/04/2013 au 07/04/2013)
Un plombier toujours premier.
Lire la suite : Top des ventes de jeux et consoles au Japon (du 01/04/2013 au 07/04/2013) | Vus : 24 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
a l aide comment debloquer un linker DSTWO
salut a tous , ma fille a mis a jour sa 3 ds et maintenant le linker dstwo est bloqué au demarage j. j ai cherché sur le web j ai trouvé cette manip :
Renommez le fichier dstwoupdate.dat en dstwoupdateb.dat (il suffit juste de mettre un "b" avant le ".") et copiez le fichier à la racine de la µSD.
attendre 5 minutes puis
Eteignez votre 3DS puis effacez le fichier dstwoupdateb.dat avec votre ...
Renommez le fichier dstwoupdate.dat en dstwoupdateb.dat (il suffit juste de mettre un "b" avant le ".") et copiez le fichier à la racine de la µSD.
attendre 5 minutes puis
Eteignez votre 3DS puis effacez le fichier dstwoupdateb.dat avec votre ...
Lire la suite : a l aide comment debloquer un linker DSTWO | Vus : 913 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
besoin d aide pour 3ds xl Ver.4.4.0-10E
Bonjour
j ai besoin d'aide car sur ma premiere dsi j'avais fait une bétise lol qui du coup m'avait privée de jouer avec une R4 lol donc j'aimerai faire les choses bien là lol
1) j'ai acheté une 3ds xl ver. 4.4.0-10E lors des réglages ont me demande d'accepter le contrat d'utilisation ! dois je le faire ? cela va t il me faire une mise à jour automatique ?
2) dois je faire une ...
j ai besoin d'aide car sur ma premiere dsi j'avais fait une bétise lol qui du coup m'avait privée de jouer avec une R4 lol donc j'aimerai faire les choses bien là lol
1) j'ai acheté une 3ds xl ver. 4.4.0-10E lors des réglages ont me demande d'accepter le contrat d'utilisation ! dois je le faire ? cela va t il me faire une mise à jour automatique ?
2) dois je faire une ...
Lire la suite : besoin d aide pour 3ds xl Ver.4.4.0-10E | Vus : 651 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
Nintendo - Miyamoto se voit continuer jusqu'à la mort
C'est beau.
Lire la suite : Nintendo - Miyamoto se voit continuer jusqu'à la mort | Vus : 411 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
Présentation : Sosojeje "bonjour à tous"
Hello tout le monde
Me voici nouvelle parmis vous , je viens d acheter une 3ds XL (pour mes fils et moi aussi lol ben oui faut admettre ;) ) et m'y connaissant pas trop je viens demander votre aide avant de faire une betise et de me retrouver sans possibilité d utiliser une R4 (c 'était le cas suite à une mise à jour sur mon ...
Me voici nouvelle parmis vous , je viens d acheter une 3ds XL (pour mes fils et moi aussi lol ben oui faut admettre ;) ) et m'y connaissant pas trop je viens demander votre aide avant de faire une betise et de me retrouver sans possibilité d utiliser une R4 (c 'était le cas suite à une mise à jour sur mon ...
Lire la suite : Présentation : Sosojeje "bonjour à tous" | Vus : 68 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
LEGO Marvel Super Heroes : les promesses de Traveler's Tales
Quelque chose de différent.
Lire la suite : LEGO Marvel Super Heroes : les promesses de Traveler's Tales | Vus : 23 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
présentation
Bonjour moi c'est guillaume, 23ans.
Alors pour répondre au petit questionnaire :
jeu WII/DS préféré : Pokemon blanc
jeu WII/DS le + attendu : zelda
jeu préféré of all time : pokemon
Film préféré : Y'en a tellement
Série préférée : stargate
Blague favorite : Non, non, je ne la dirais pas.
Comment avez-vous connu le site? : par pspgen
Alors pour répondre au petit questionnaire :
jeu WII/DS préféré : Pokemon blanc
jeu WII/DS le + attendu : zelda
jeu préféré of all time : pokemon
Film préféré : Y'en a tellement
Série préférée : stargate
Blague favorite : Non, non, je ne la dirais pas.
Comment avez-vous connu le site? : par pspgen
Lire la suite : présentation | Vus : 65 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Fire Emblem: Awakening - Trois vidéos de gameplay en français
Que la guerre commence !
Lire la news : Fire Emblem: Awakening - Trois vidéos de gameplay en français
Lire la news : Fire Emblem: Awakening - Trois vidéos de gameplay en français
Lire la suite : Fire Emblem: Awakening - Trois vidéos de gameplay en français | Vus : 90 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
LEGO City Undercover: The Chase Begins - Deux nouvelles bandes-annonces
Un McCain de poche, sur place ou à emporter ?
Lire la news : LEGO City Undercover: The Chase Begins - Deux nouvelles bandes-annonces
Lire la news : LEGO City Undercover: The Chase Begins - Deux nouvelles bandes-annonces
Lire la suite : LEGO City Undercover: The Chase Begins - Deux nouvelles bandes-annonces | Vus : 187 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225408 message(s) • 353663 sujet(s) • 1081877 membre(s)