Forums GAMERGEN
Nous sommes le 18 Avr 2026, 17:17
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Salut!
Moi c'est clément 21 ans. Fan incontesté de monster hunter. Qui a dit que j'achetai la 3DS et la WiiU juste pour monster hunter 3 ultimate?
Je joue sur play 3, psvita, pc et bientot chez Nintendo aussi. Qui a dit gros geek??
Je vous remerci de maccueillir!
Je joue sur play 3, psvita, pc et bientot chez Nintendo aussi. Qui a dit gros geek??
Je vous remerci de maccueillir!
Lire la suite : Salut! | Vus : 70 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
3DS XL Tombé. Plus d'affichage.
Bonjour,
J'ai fait tombé ma 3DS XL par terre (hauteur de la chute environ 1m), physiquement elle n'a pas de coup,par contre depuis la chute, le voyant de marche
(bleu) s'allume,mais je n'ai plus d'affichage. Auriez vous une idée d'ou vient le probleme ?. Merci d'avance pour vos réponse et pour votre savoir. cordialement
J'ai fait tombé ma 3DS XL par terre (hauteur de la chute environ 1m), physiquement elle n'a pas de coup,par contre depuis la chute, le voyant de marche
(bleu) s'allume,mais je n'ai plus d'affichage. Auriez vous une idée d'ou vient le probleme ?. Merci d'avance pour vos réponse et pour votre savoir. cordialement
Lire la suite : 3DS XL Tombé. Plus d'affichage. | Vus : 1032 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
Monster Hunter 4 : quelques nouvelles captures monstrueuses
Admirez vos futurs ennemis.
Lire la news : Monster Hunter 4 : quelques nouvelles captures monstrueuses
Lire la news : Monster Hunter 4 : quelques nouvelles captures monstrueuses
Lire la suite : Monster Hunter 4 : quelques nouvelles captures monstrueuses | Vus : 243 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
INSOLITE - Quand Suricate s'intéresse à la vie sexuelle des jeux vidéo
Vous rêviez de voir Mario au lit avec Peach ? Le collectif Suricate l'a fait !
Lire la suite : INSOLITE - Quand Suricate s'intéresse à la vie sexuelle des jeux vidéo | Vus : 171 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
EA : un événement pour discuter de l'homosexualité dans les jeux vidéo
Le combat continue.
Lire la suite : EA : un événement pour discuter de l'homosexualité dans les jeux vidéo | Vus : 95 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Disney Magic Castle: My Happy Life débarque sur 3DS avec une console XL
Quand les Mii rencontrent les héros Disney, ça donne ça.
Lire la news : Disney Magic Castle: My Happy Life débarque sur 3DS avec une console XL
Lire la news : Disney Magic Castle: My Happy Life débarque sur 3DS avec une console XL
Lire la suite : Disney Magic Castle: My Happy Life débarque sur 3DS avec une console XL | Vus : 131 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Shin Megami Tensei: Devil Survivor Overclocked - Un peu d'avance en Europe
Retour à la case départ !
Lire la news : Shin Megami Tensei: Devil Survivor Overclocked - Un peu d'avance en Europe
Lire la news : Shin Megami Tensei: Devil Survivor Overclocked - Un peu d'avance en Europe
Lire la suite : Shin Megami Tensei: Devil Survivor Overclocked - Un peu d'avance en Europe | Vus : 172 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Conception II : premières informations et images dévoilées
À peine révélé et déjà des informations à la pelle.
Lire la news : Conception II : premières informations et images dévoilées
Lire la news : Conception II : premières informations et images dévoilées
Lire la suite : Conception II : premières informations et images dévoilées | Vus : 106 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
BAFTA Games Awards 2013 : Journey et Dishonored au top
Lire la suite : BAFTA Games Awards 2013 : Journey et Dishonored au top | Vus : 165 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
BILAN - Février 2013 : les tops et les flops de la rédaction
En attendant un GROS mois de mars...
Lire la news : BILAN - Février 2013 : les tops et les flops de la rédaction
Lire la news : BILAN - Février 2013 : les tops et les flops de la rédaction
Lire la suite : BILAN - Février 2013 : les tops et les flops de la rédaction | Vus : 121 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225406 message(s) • 353661 sujet(s) • 1081877 membre(s)