Forums GAMERGEN
Nous sommes le 18 Avr 2026, 09:45
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Castlevania: Lords of Shadow - Mirror of Fate - Découvrez l'histoire de Simon
Quelles sont les motivations de Simon Belmont dans ce nouvel épisode ?
Lire la news : Castlevania: Lords of Shadow - Mirror of Fate - Découvrez l'histoire de Simon
Lire la news : Castlevania: Lords of Shadow - Mirror of Fate - Découvrez l'histoire de Simon
Lire la suite : Castlevania: Lords of Shadow - Mirror of Fate - Découvrez l'histoire de Simon | Vus : 97 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
HS : plus de ventes pour les jeux smartphones que ceux sur consoles fin 2012
Quand les smartphones gagnent du terrain sur les consoles portables.
Lire la news : HS : plus de ventes pour les jeux smartphones que ceux sur consoles fin 2012
Lire la news : HS : plus de ventes pour les jeux smartphones que ceux sur consoles fin 2012
Lire la suite : HS : plus de ventes pour les jeux smartphones que ceux sur consoles fin 2012 | Vus : 192 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
Shin Megami Tensei IV : la jaquette japonaise dévoilée
Après la console collector, voici la jaquette du jeu.
Lire la news : Shin Megami Tensei IV : la jaquette japonaise dévoilée
Lire la news : Shin Megami Tensei IV : la jaquette japonaise dévoilée
Lire la suite : Shin Megami Tensei IV : la jaquette japonaise dévoilée | Vus : 89 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Monster Hunter 3 Ultimate : pas de Wii U, pas de online
C'est logique : pour jouer en ligne, il faut avoir... une Wii U.
Lire la news : Monster Hunter 3 Ultimate : pas de Wii U, pas de online
Lire la news : Monster Hunter 3 Ultimate : pas de Wii U, pas de online
Lire la suite : Monster Hunter 3 Ultimate : pas de Wii U, pas de online | Vus : 349 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
Fire Emblem Awakening : un autre pack de DLC disponible en Amérique du Nord
Trois cartes supplémentaire avec un nouveau personnage à la clé.
Lire la news : Fire Emblem Awakening : un autre pack de DLC disponible en Amérique du Nord
Lire la news : Fire Emblem Awakening : un autre pack de DLC disponible en Amérique du Nord
Lire la suite : Fire Emblem Awakening : un autre pack de DLC disponible en Amérique du Nord | Vus : 116 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Site de confiance pour Linker
Bonsoir,
Avant de vous expliquez ma demande, je vais faire une petite mise en garde pour les futurs acheteurs de carte pour la DS.
Il y a environ 1 mois, j'ai commander sur le site http://www.r4ifr.com/, après 1 mois d'attente, je n'ai rien reçu, les espèces de gros ****** du site ne répond a aucun de mes mails, je me décide donc a contacter paypal, et grâce a eux, ...
Avant de vous expliquez ma demande, je vais faire une petite mise en garde pour les futurs acheteurs de carte pour la DS.
Il y a environ 1 mois, j'ai commander sur le site http://www.r4ifr.com/, après 1 mois d'attente, je n'ai rien reçu, les espèces de gros ****** du site ne répond a aucun de mes mails, je me décide donc a contacter paypal, et grâce a eux, ...
Lire la suite : Site de confiance pour Linker | Vus : 5700 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage
Resident Evil : une compilation des deux volets 3DS annoncée
Pas de nouvel épisode, mais une compilation en vue.
Lire la news : Resident Evil : une compilation des deux volets 3DS annoncée
Lire la news : Resident Evil : une compilation des deux volets 3DS annoncée
Lire la suite : Resident Evil : une compilation des deux volets 3DS annoncée | Vus : 211 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Tomodachi Collection: New Life - Bande-annonce de ce fameux jeu de simulation
Inventez-vous une seconde vie avec vos Mii !
Lire la news : Tomodachi Collection: New Life - Bande-annonce de ce fameux jeu de simulation
Lire la news : Tomodachi Collection: New Life - Bande-annonce de ce fameux jeu de simulation
Lire la suite : Tomodachi Collection: New Life - Bande-annonce de ce fameux jeu de simulation | Vus : 103 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
Super Robot Taisen UX : pack collector 3DS XL et bande-annonce
Et un autre bundle pour le Japon, un !
Lire la news : Super Robot Taisen UX : pack collector 3DS XL et bande-annonce
Lire la news : Super Robot Taisen UX : pack collector 3DS XL et bande-annonce
Lire la suite : Super Robot Taisen UX : pack collector 3DS XL et bande-annonce | Vus : 105 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Shin Megami Tensei IV : de jolies scènes et du gameplay avec deux trailers
Que ce soit dans Famitsu ou dans le Nintendo Direct, le titre d'Atlus fera toujours parler de lui.
Lire la news : Shin Megami Tensei IV : de jolies scènes et du gameplay avec deux trailers
Lire la news : Shin Megami Tensei IV : de jolies scènes et du gameplay avec deux trailers
Lire la suite : Shin Megami Tensei IV : de jolies scènes et du gameplay avec deux trailers | Vus : 99 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225405 message(s) • 353660 sujet(s) • 1081877 membre(s)