Forums GAMERGEN
Nous sommes le 17 Avr 2026, 13:30
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Plus d'icone lorsque j insere ma R4 alors qu'elle marchait
Bonjour, j 'ai une ds xl et au bout d'une semaine d'utilisation ma R4 v1.4 www.r4i-sdhc.com me lache.
c'est a dire qu'une fois la r4 insérée , la ds me dit que je n'ai pas inserer de carte et l icone n'apparait pas non plus
je change de carte et utilise une r4 3ds jaune www.r4i-gold.eu et même chose au bout de 3 ...
c'est a dire qu'une fois la r4 insérée , la ds me dit que je n'ai pas inserer de carte et l icone n'apparait pas non plus
je change de carte et utilise une r4 3ds jaune www.r4i-gold.eu et même chose au bout de 3 ...
Lire la suite : Plus d'icone lorsque j insere ma R4 alors qu'elle marchait | Vus : 470 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage
nouvelle maman
bonjour, je suis une maman de 3 enfants dont 2 accros à la ds et wii , forcement le petit est trop jeune,
moi même je joue encore un peu à la ds surtout les jeux de ma "jeunesse" style le petit plombier rouge!!!!....
moi même je joue encore un peu à la ds surtout les jeux de ma "jeunesse" style le petit plombier rouge!!!!....
Lire la suite : nouvelle maman | Vus : 58 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Ninja JaJaMaru-kun: Princess Sakura and the Secret Dragon revit sur 3DS
Un classique de la culture vidéoludique va connaître une suite sur Nintendo 3DS.
Lire la news : Ninja JaJaMaru-kun: Princess Sakura and the Secret Dragon revit sur 3DS
Lire la news : Ninja JaJaMaru-kun: Princess Sakura and the Secret Dragon revit sur 3DS
Lire la suite : Ninja JaJaMaru-kun: Princess Sakura and the Secret Dragon revit sur 3DS | Vus : 179 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Rune Factory 4 : le jeu de rôle et de gestion aussi en Amérique du Nord
XSEED se colle à la localisation du RPG/Gestion de Neverland.
Lire la news : Rune Factory 4 : le jeu de rôle et de gestion aussi en Amérique du Nord
Lire la news : Rune Factory 4 : le jeu de rôle et de gestion aussi en Amérique du Nord
Lire la suite : Rune Factory 4 : le jeu de rôle et de gestion aussi en Amérique du Nord | Vus : 200 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
r4 v1.4 a une 3ds 4.5.0-10E
Salut voila j'ai un petit probleme que je n'arrive pas a résoudre... j'ai une r4 basique v1.4 et j'ai une 3ds xl pikachu v4.5.0-10E (c'est une mise a jour causer par le "shop") et ma r4 ne marche pas dessu j'aimerais savoir comment la faire marcher sur ma 3ds xl car j'ai vraiment envie de jouer avec mes ancien jeux dessus
merci d'avance!
merci d'avance!
Lire la suite : r4 v1.4 a une 3ds 4.5.0-10E | Vus : 393 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
BILAN - Janvier 2013 : les tops et les flops de la rédaction
L'année commence-t-elle sur les chapeaux de roue ?
Lire la news : BILAN - Janvier 2013 : les tops et les flops de la rédaction
Lire la news : BILAN - Janvier 2013 : les tops et les flops de la rédaction
Lire la suite : BILAN - Janvier 2013 : les tops et les flops de la rédaction | Vus : 67 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Toray présente son film de protection qui s’autorépare
Quand la nanotechnologie intervient.
Lire la suite : Toray présente son film de protection qui s’autorépare | Vus : 76 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Nintendo : les meilleures ventes de la fin d'année 2012
Quels sont les jeux qui se sont le mieux vendus en cette fin d'année 2012 ?
Lire la news : Nintendo : les meilleures ventes de la fin d'année 2012
Lire la news : Nintendo : les meilleures ventes de la fin d'année 2012
Lire la suite : Nintendo : les meilleures ventes de la fin d'année 2012 | Vus : 179 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Famitsu : des informations pour un jeu populaire dans le prochain numéro
Un mystère, des informations à la clé, de l'attente.
Lire la suite : Famitsu : des informations pour un jeu populaire dans le prochain numéro | Vus : 57 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Electronic Arts : FIFA 13 au top, une perte pour le troisième trimestre
Le foot ne peut pas tout faire.
Lire la suite : Electronic Arts : FIFA 13 au top, une perte pour le troisième trimestre | Vus : 66 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225404 message(s) • 353659 sujet(s) • 1081877 membre(s)