Forums GAMERGEN

Nous sommes le 17 Avr 2026, 13:30

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Plus d'icone lorsque j insere ma R4 alors qu'elle marchait

Bonjour, j 'ai une ds xl et au bout d'une semaine d'utilisation ma R4 v1.4 www.r4i-sdhc.com me lache.
c'est a dire qu'une fois la r4 insérée , la ds me dit que je n'ai pas inserer de carte et l icone n'apparait pas non plus
je change de carte et utilise une r4 3ds jaune www.r4i-gold.eu et même chose au bout de 3 ...
Lire la suite : Plus d'icone lorsque j insere ma R4 alors qu'elle marchait | Vus : 470 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage

nouvelle maman

bonjour, je suis une maman de 3 enfants dont 2 accros à la ds et wii , forcement le petit est trop jeune,
moi même je joue encore un peu à la ds surtout les jeux de ma "jeunesse" style le petit plombier rouge!!!!....
Lire la suite : nouvelle maman | Vus : 58 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

r4 v1.4 a une 3ds 4.5.0-10E

Salut voila j'ai un petit probleme que je n'arrive pas a résoudre... j'ai une r4 basique v1.4 et j'ai une 3ds xl pikachu v4.5.0-10E (c'est une mise a jour causer par le "shop") et ma r4 ne marche pas dessu j'aimerais savoir comment la faire marcher sur ma 3ds xl car j'ai vraiment envie de jouer avec mes ancien jeux dessus

merci d'avance!
Lire la suite : r4 v1.4 a une 3ds 4.5.0-10E | Vus : 393 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Nintendo : les meilleures ventes de la fin d'année 2012

Quels sont les jeux qui se sont le mieux vendus en cette fin d'année 2012 ?

Lire la news : Nintendo : les meilleures ventes de la fin d'année 2012

Connexion

Statistiques

3225404 message(s) • 353659 sujet(s) • 1081877 membre(s)