Forums GAMERGEN
Nous sommes le 16 Avr 2026, 15:54
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Fire Emblem: Awakening - Les voix japonaises et anglaises seront présentes
Ohayô gozaimasu ou Good morning, faites votre choix.
Lire la news : Fire Emblem: Awakening - Les voix japonaises et anglaises seront présentes
Lire la news : Fire Emblem: Awakening - Les voix japonaises et anglaises seront présentes
Lire la suite : Fire Emblem: Awakening - Les voix japonaises et anglaises seront présentes | Vus : 99 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Disney Infinity : encore plus d'informations et d'images
De quoi rassasier notre soif d'en savoir plus...
Lire la suite : Disney Infinity : encore plus d'informations et d'images | Vus : 26 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Capcom : ses jeux 3DS bientôt disponibles sur l'eShop
Street Fighter et Resident Evil en collocation sur votre 3DS.
Lire la news : Capcom : ses jeux 3DS bientôt disponibles sur l'eShop
Lire la news : Capcom : ses jeux 3DS bientôt disponibles sur l'eShop
Lire la suite : Capcom : ses jeux 3DS bientôt disponibles sur l'eShop | Vus : 235 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
Disney Infinity : premiers détails sur le Skylanders de Disney en vidéo
Parés pour collectionner les personnages Disney !
Lire la suite : Disney Infinity : premiers détails sur le Skylanders de Disney en vidéo | Vus : 24 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
GAME : le détail des offres de reprise des magasins
Certains employés garderont peut-être leurs emplois, d'autres non...
Lire la suite : GAME : le détail des offres de reprise des magasins | Vus : 43 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
TOP 10 - DmC: Devil May Cry - Les beaux gosses du jeu vidéo
La gent masculine n'est plus aussi pixélisée qu'autrefois.
Lire la news : TOP 10 - DmC: Devil May Cry - Les beaux gosses du jeu vidéo
Lire la news : TOP 10 - DmC: Devil May Cry - Les beaux gosses du jeu vidéo
Lire la suite : TOP 10 - DmC: Devil May Cry - Les beaux gosses du jeu vidéo | Vus : 59 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Choix de linker pour 3DS en 4.5.0-10E ?
Bonjour, Bonsoir.
Je suis depuis environ 24h l'heureux propriétaire d'une petite 3DS blue lagoon ( magnifique <3 ) avec la dernière MàJ en date ( 4.5.0-10E ). Malheureusement, je suis complètement noyé dans tout ce flot de linkers qu'on nous propose .
Je cherche tout simplement, si je puis dire, le meilleur linker actuel. Un linker qui est tenu à jour au fil des MàJs de Nintendo, avec la meilleure compatibilité possible avec les backups ...
Je suis depuis environ 24h l'heureux propriétaire d'une petite 3DS blue lagoon ( magnifique <3 ) avec la dernière MàJ en date ( 4.5.0-10E ). Malheureusement, je suis complètement noyé dans tout ce flot de linkers qu'on nous propose .
Je cherche tout simplement, si je puis dire, le meilleur linker actuel. Un linker qui est tenu à jour au fil des MàJs de Nintendo, avec la meilleure compatibilité possible avec les backups ...
Lire la suite : Choix de linker pour 3DS en 4.5.0-10E ? | Vus : 622 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Jett Rocket: Super Surf - Sa sortie est prévue pour ce début d'année
Récupérez de l'énergie à l'aide de votre jetpack !
Lire la news : Jett Rocket: Super Surf - Sa sortie est prévue pour ce début d'année
Lire la news : Jett Rocket: Super Surf - Sa sortie est prévue pour ce début d'année
Lire la suite : Jett Rocket: Super Surf - Sa sortie est prévue pour ce début d'année | Vus : 157 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Renegade Kid : son prochain FPS n'aura pas de mode multijoueur
Il vous faudra attaquer seul.
Lire la news : Renegade Kid : son prochain FPS n'aura pas de mode multijoueur
Lire la news : Renegade Kid : son prochain FPS n'aura pas de mode multijoueur
Lire la suite : Renegade Kid : son prochain FPS n'aura pas de mode multijoueur | Vus : 190 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
R4i 3DS XL (SDHC V.4,5) ne lit pas les .3ds
Bonjour les gens ! J'ai reçu ma R4i 3DS XL (SDHC V.4,5) ce matin, et je viens de voir qu'elle n'arrive pas à lire les fichiers .3ds mais qu'elle lit parfaitement bien les .nds.
Quelqu'un aurait un patch, ou saurait me dire quoi faire pour remédier à ça ?
Merci d'avance.
Quelqu'un aurait un patch, ou saurait me dire quoi faire pour remédier à ça ?
Merci d'avance.
Lire la suite : R4i 3DS XL (SDHC V.4,5) ne lit pas les .3ds | Vus : 797 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225402 message(s) • 353658 sujet(s) • 1081877 membre(s)