Forums GAMERGEN

Nous sommes le 16 Avr 2026, 15:54

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Disney Infinity : encore plus d'informations et d'images

De quoi rassasier notre soif d'en savoir plus...

Capcom : ses jeux 3DS bientôt disponibles sur l'eShop

Street Fighter et Resident Evil en collocation sur votre 3DS.

Lire la news : Capcom : ses jeux 3DS bientôt disponibles sur l'eShop
Lire la suite : Capcom : ses jeux 3DS bientôt disponibles sur l'eShop | Vus : 235 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news

GAME : le détail des offres de reprise des magasins

Certains employés garderont peut-être leurs emplois, d'autres non...
Lire la suite : GAME : le détail des offres de reprise des magasins | Vus : 43 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Choix de linker pour 3DS en 4.5.0-10E ?

Bonjour, Bonsoir.

Je suis depuis environ 24h l'heureux propriétaire d'une petite 3DS blue lagoon ( magnifique <3 ) avec la dernière MàJ en date ( 4.5.0-10E ). Malheureusement, je suis complètement noyé dans tout ce flot de linkers qu'on nous propose .

Je cherche tout simplement, si je puis dire, le meilleur linker actuel. Un linker qui est tenu à jour au fil des MàJs de Nintendo, avec la meilleure compatibilité possible avec les backups ...
Lire la suite : Choix de linker pour 3DS en 4.5.0-10E ? | Vus : 622 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

R4i 3DS XL (SDHC V.4,5) ne lit pas les .3ds

Bonjour les gens ! J'ai reçu ma R4i 3DS XL (SDHC V.4,5) ce matin, et je viens de voir qu'elle n'arrive pas à lire les fichiers .3ds mais qu'elle lit parfaitement bien les .nds.
Quelqu'un aurait un patch, ou saurait me dire quoi faire pour remédier à ça ?
Merci d'avance.
Lire la suite : R4i 3DS XL (SDHC V.4,5) ne lit pas les .3ds | Vus : 797 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225402 message(s) • 353658 sujet(s) • 1081877 membre(s)