Forums GAMERGEN
Nous sommes le 16 Avr 2026, 15:54
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Les productions attendues par Famitsu pour 2013
Voici le classement des titres attendus par nos amis les gamers japonais.
Lire la suite : Les productions attendues par Famitsu pour 2013 | Vus : 58 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Top des ventes de jeux vidéo au Royaume-Uni : FIFA 13 confirme
Pendant ce temps-là, le duel entre les Manchester est beau à suivre...
Lire la suite : Top des ventes de jeux vidéo au Royaume-Uni : FIFA 13 confirme | Vus : 76 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
R4 3DS ne fonctionne pas
Bonjour, j'ai acheté pour noél une DS XL 3D + la R4i 3DS.La console fonctionne très bien mais pas la R4.Il y a un message d'erreur lorsque j'essaie de l'utiliser.J'ai regardé sur la micro sd et il y a tous les logiciels d'installés pour le bon fonctionnement de la R4. Je suis un peu perdu.Qui pourrait me renseigner sur ce problème?
La version du firwire de la DS est Ver.4.5.0-10E
Merci par avance de votre ...
La version du firwire de la DS est Ver.4.5.0-10E
Merci par avance de votre ...
Lire la suite : R4 3DS ne fonctionne pas | Vus : 1310 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage
COUCOU A TOUS
bonjour nouveau sur le site je tenais a vous faire un coucou en signe de presentation et merci a tous pour l aide que vous allez m apporter pour les ds de mes filles
cordiallement fab1306
cordiallement fab1306
Lire la suite : COUCOU A TOUS | Vus : 75 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Probléme R4i gold 3ds Wood V1.56 Menu ?
Bonjour hier j'ai reçu ma R4i gold 3ds venu de Hong Kong que j'avais commandé pour noël. J'ai essayer de mettre des jeux de 3ds sauf qu'il ne lisait que les jeux de DS. J'ai donc écumer beaucoup de forum et de site pour trouver un firmware . J'ai trouver sur le site officiel le dernier kernel ainsi que sont firmware je l'ai ai mis sur ma R4 mais quand je la lance elle me ...
Lire la suite : Probléme R4i gold 3ds Wood V1.56 Menu ? | Vus : 542 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
Bonjour!
Bonjour je m'appelle clement66350 et je posséde une 3ds version Zelda Ocarina of time.
Lire la suite : Bonjour! | Vus : 71 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
pb r4i sdhc
Bonsoir, j'ai offert à ma fille un 3DS XL avec linker r4I sdhc 3DS + carte mémoire 32 Go. En téléchargeant le jeu offert la nouvelle maison du style et en redémarrant la console j'ai eu le message "erreur survenue ...". Quand j'enlève le linker ma fille peut jouer au jeu 3ds par contre en mettant le linker j'ai le message d'erreur. A savoir que ma console est en 4.5.0.10E
Merci pour les infos
Utzal
Merci pour les infos
Utzal
Lire la suite : pb r4i sdhc | Vus : 737 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage
Atlus : la licence Persona aura peut-être droit à son propre studio
Le début d'une nouvelle ère...
Lire la suite : Atlus : la licence Persona aura peut-être droit à son propre studio | Vus : 89 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
R4i gold 3ds aide
Bonsoir,
Je viens sur ce forum pour avoir quelques renseignement sur mon problème. Je vous expliques :
En décembre, j'ai acheté une r4i gold 3ds, et j'ai voulu faire une mise à jour via la dsi. Mais malheureusement la dsi s'est mis à bugger, elle s'est éteinte toute seule.
Depuis la R4i ne veut plus rien savoir...il y a un écran blanc à chaque fois. Comment reformatter la R4i pour qu'elle remarche.
Merci d'avance pour ...
Je viens sur ce forum pour avoir quelques renseignement sur mon problème. Je vous expliques :
En décembre, j'ai acheté une r4i gold 3ds, et j'ai voulu faire une mise à jour via la dsi. Mais malheureusement la dsi s'est mis à bugger, elle s'est éteinte toute seule.
Depuis la R4i ne veut plus rien savoir...il y a un écran blanc à chaque fois. Comment reformatter la R4i pour qu'elle remarche.
Merci d'avance pour ...
Lire la suite : R4i gold 3ds aide | Vus : 347 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage
HS - Need for Speed : Michael Keaton rejoint le film
Une star doublé d'un talent.
Lire la suite : HS - Need for Speed : Michael Keaton rejoint le film | Vus : 84 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225402 message(s) • 353658 sujet(s) • 1081877 membre(s)