Forums GAMERGEN
Nous sommes le 13 Avr 2026, 11:46
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Video Game Awards 2012 : le jeu de l'année et les gagnants
Après une cérémonie forte en émotions, retrouvez ici les nommées et les gagnants du Video Game Awards 2012.
Lire la news : Video Game Awards 2012 : le jeu de l'année et les gagnants
Lire la news : Video Game Awards 2012 : le jeu de l'année et les gagnants
Lire la suite : Video Game Awards 2012 : le jeu de l'année et les gagnants | Vus : 93 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Salut à tous !
Salut à tous !
J'arrive tout juste dans le monde 3ds, je viens d'acheter une 3ds XL pour le Noël de mon petit de 7 ans, et l'engin est actuellement planqué dans la maison (je l'ai juste allumé hier soir en loucedé pour avoir la version logicielle).
Tout d'abord un bravo général à toute la communauté dsGen, c'est une mine d'info !
Je vais néanmoins avoir besoin de petits conseils pour ne pas foirer l'install ...
J'arrive tout juste dans le monde 3ds, je viens d'acheter une 3ds XL pour le Noël de mon petit de 7 ans, et l'engin est actuellement planqué dans la maison (je l'ai juste allumé hier soir en loucedé pour avoir la version logicielle).
Tout d'abord un bravo général à toute la communauté dsGen, c'est une mine d'info !
Je vais néanmoins avoir besoin de petits conseils pour ne pas foirer l'install ...
Lire la suite : Salut à tous ! | Vus : 65 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Project Versus J : un deuxième scan et puis c'est tout
Les informations se dévoilent peu à peu.
Lire la suite : Project Versus J : un deuxième scan et puis c'est tout | Vus : 30 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Quelques chiffres de ventes pour l'Amérique du Nord
Nintendo et novembre 2012, une grande histoire.
Lire la news : Quelques chiffres de ventes pour l'Amérique du Nord
Lire la news : Quelques chiffres de ventes pour l'Amérique du Nord
Lire la suite : Quelques chiffres de ventes pour l'Amérique du Nord | Vus : 98 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Square Enix : un mystérieux compte à rebours
Heureusement, c'est avant la fin du monde !
Lire la suite : Square Enix : un mystérieux compte à rebours | Vus : 88 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Professor Layton VS Ace Attorney chez nous en 2013 ?
Pourrons-nous profiter de ce cross-over l'an prochain ?
Lire la news : Professor Layton VS Ace Attorney chez nous en 2013 ?
Lire la news : Professor Layton VS Ace Attorney chez nous en 2013 ?
Lire la suite : Professor Layton VS Ace Attorney chez nous en 2013 ? | Vus : 148 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Blocage "loading" avec DSone SDHC
Bonjour,
Je viens d'acquérir une DS lite, qualques jeux (qui fonctionnent impec) et une carte DSone SDHC. J'ai commencé par suivre les tutos par-ci par là, en formatant la carte avec SDFormater et dézippé à la racine l'OS, ce qui me donne un fichier scfw.sc et un dossier _dsone (lui-même rempli de divers fichiers).
Voilà, à l'allumage la DS reste bloquée sur Loading... ...
J'ai recommencé l'opération plusieurs fois, impossible d'obtenir un autre résultat. Avez-vous ...
Je viens d'acquérir une DS lite, qualques jeux (qui fonctionnent impec) et une carte DSone SDHC. J'ai commencé par suivre les tutos par-ci par là, en formatant la carte avec SDFormater et dézippé à la racine l'OS, ce qui me donne un fichier scfw.sc et un dossier _dsone (lui-même rempli de divers fichiers).
Voilà, à l'allumage la DS reste bloquée sur Loading... ...
J'ai recommencé l'opération plusieurs fois, impossible d'obtenir un autre résultat. Avez-vous ...
Lire la suite : Blocage "loading" avec DSone SDHC | Vus : 597 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage
Présentation
Feminin
17 ans
Jeu ds préférer : animal crossing
plat préférer : Gratin de pâtes
film préférer : twilight
série préférer : fbi portée disparue
chanteur favori : lil wayne
Blague favorites : blagues sur les blondes
J'ai connu le site par hasard sur le net
17 ans
Jeu ds préférer : animal crossing
plat préférer : Gratin de pâtes
film préférer : twilight
série préférer : fbi portée disparue
chanteur favori : lil wayne
Blague favorites : blagues sur les blondes
J'ai connu le site par hasard sur le net
Lire la suite : Présentation | Vus : 69 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Ma Pre'z
Bonsoir,
1 - sexe - H
2 - age - 18
6 - plat préféré : raclette
7 - Film préféré : troy
8 - Série préférée : prison break
9 - Groupe ou chanteur favori : psy
Bonne soirée :)
1 - sexe - H
2 - age - 18
6 - plat préféré : raclette
7 - Film préféré : troy
8 - Série préférée : prison break
9 - Groupe ou chanteur favori : psy
Bonne soirée :)
Lire la suite : Ma Pre'z | Vus : 72 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Achat DSIOne
Bonjour a tous je me tourne vers dsgen car je fait l'achat il y a a peut pres 1 semaine d'un Linker dsione sur
Malheureusement aucun colis a l'horison pour le moment , mais j'ai bien reçus un numero de suivis part paypal ! Quand je me dirige vers ce site :
avec mon numéro de suivis il me disent
Item No. Posting Date Status Date Status Description
RF1138747**** 04-12-2012 04-12-2012 Despatched to ...
Malheureusement aucun colis a l'horison pour le moment , mais j'ai bien reçus un numero de suivis part paypal ! Quand je me dirige vers ce site :
avec mon numéro de suivis il me disent
Item No. Posting Date Status Date Status Description
RF1138747**** 04-12-2012 04-12-2012 Despatched to ...
Lire la suite : Achat DSIOne | Vus : 400 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225391 message(s) • 353651 sujet(s) • 1081877 membre(s)