Forums GAMERGEN
Nous sommes le 13 Avr 2026, 11:46
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
DStwo supporte la 3ds v4.5.0-10
Bonjour à gars,
J'ai déjà mit ma 3ds à jour en v4.5.0-10. Sur les autres forums, on a lancé une liste sur les compatibilités des linkers:
les linkers non-bloqués:
DStwo (sans doute)
R4i gold 3ds (seulement pour le réf C)
les linkers bloqués:
Acekard 2i
R4i sdhc 3ds
R4i gold pro
R4i tt 3ds
.....
J'ai déjà mit ma 3ds à jour en v4.5.0-10. Sur les autres forums, on a lancé une liste sur les compatibilités des linkers:
les linkers non-bloqués:
DStwo (sans doute)
R4i gold 3ds (seulement pour le réf C)
les linkers bloqués:
Acekard 2i
R4i sdhc 3ds
R4i gold pro
R4i tt 3ds
.....
Lire la suite : DStwo supporte la 3ds v4.5.0-10 | Vus : 365 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
linker ds3xl
Bonjour a tous,
je vien de faire l achat d une 3ds xl , j'avais deja une ds xl avec une acekard, j'ai essayer avec ce que j'ai vu sur forum pour mettre a jour ma carte pour qu'elle soit compatible mais rien a faire vous avez pas qqch a me conseiller merci
je vien de faire l achat d une 3ds xl , j'avais deja une ds xl avec une acekard, j'ai essayer avec ce que j'ai vu sur forum pour mettre a jour ma carte pour qu'elle soit compatible mais rien a faire vous avez pas qqch a me conseiller merci
Lire la suite : linker ds3xl | Vus : 428 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Bonjour, bonjour
Hello,
Petite présentation donc, moi c'est azelk j'ai 24 ans, je suis fan de jeux video.
Je suis arrivé ici car je viens d'acquérir une 3DS, je viens donc à la recherche de trucs et astuce pour ma nouvelle console !
@ bientôt sur d'autres topic ;)
Petite présentation donc, moi c'est azelk j'ai 24 ans, je suis fan de jeux video.
Je suis arrivé ici car je viens d'acquérir une 3DS, je viens donc à la recherche de trucs et astuce pour ma nouvelle console !
@ bientôt sur d'autres topic ;)
Lire la suite : Bonjour, bonjour | Vus : 76 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
[resolu] Choix d'un modèle pour achat nds ?
Bonjour,
Je viens du monde de la psp et suis un grand fan des homebrew et autres émulateur. Amoureux du old school !
Je vais acheter une NDS ou DSlite ou DSI afin d'explorer ces capacité, et en même temps enfin jouer à new super mario bros !
Par contre, étant attaché aux émulateurs, j'ai besoin d'un linker pour les faire tourner j'imagine (dites-moi si je me trompe), dans ce cas, est-ce que je peut ...
Je viens du monde de la psp et suis un grand fan des homebrew et autres émulateur. Amoureux du old school !
Je vais acheter une NDS ou DSlite ou DSI afin d'explorer ces capacité, et en même temps enfin jouer à new super mario bros !
Par contre, étant attaché aux émulateurs, j'ai besoin d'un linker pour les faire tourner j'imagine (dites-moi si je me trompe), dans ce cas, est-ce que je peut ...
Lire la suite : [resolu] Choix d'un modèle pour achat nds ? | Vus : 252 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
Bonsoir!
Bonsoir tous le monde ! J'arrive dans les contrée de la nds, débutant en la matière ( je viens du monde de la psp), j'espère être accueilli dans votre communauté :-)
Je suis un gars, 34 ans, mes jeux préférés oscillent entre les bon vieux marios plate-forme 2D, final fantasy (les premiers) et les GTA ! J'ai connu ce site ayant fréquenté le site voisin pspgen !
A bientôt !
Je suis un gars, 34 ans, mes jeux préférés oscillent entre les bon vieux marios plate-forme 2D, final fantasy (les premiers) et les GTA ! J'ai connu ce site ayant fréquenté le site voisin pspgen !
A bientôt !
Lire la suite : Bonsoir! | Vus : 81 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
presentation
bonjour,
1 - sexe - femme
2 - age - 27 ans
Comment avez-vous connu le site? en cherchant comment configurer ma M3 pour ma 3ds, j espere trouver ici l aide ke rai besoin (mon frere est un geek ms veut pa m aider ^^). merci
1 - sexe - femme
2 - age - 27 ans
Comment avez-vous connu le site? en cherchant comment configurer ma M3 pour ma 3ds, j espere trouver ici l aide ke rai besoin (mon frere est un geek ms veut pa m aider ^^). merci
Lire la suite : presentation | Vus : 76 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Présentation
Salut a tous !
Je m'apel Sébastien , j'ai 22 ans et ma copine vient d’acquérir une 3DS XL. Etant déjà membre sur Wiigen je me suis dit que je pourrait en apprendre pas mal grâce a vous sur la bebete alors me voilà.
Ciao :)
Je m'apel Sébastien , j'ai 22 ans et ma copine vient d’acquérir une 3DS XL. Etant déjà membre sur Wiigen je me suis dit que je pourrait en apprendre pas mal grâce a vous sur la bebete alors me voilà.
Ciao :)
Lire la suite : Présentation | Vus : 73 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Les consoles portables sont-elles menacées par les téléphones mobiles ?
La dure question d'Activision mobile.
Lire la suite : Les consoles portables sont-elles menacées par les téléphones mobiles ? | Vus : 225 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news
3ds xl VER 4.2.0-9E quelles linkers choisir ?
Bonjour, bonsoir.
Voila mes questions, j ai farfouiller déjà pas mal le forum mais je reste quand même sur des doutes .
Aillant acquis une 3ds xl avant hier, j aimerai savoir quelles linker prendre (acheter )et sur quelle site ?
j ai regardé le site de jojo ( un des vendeurs pro dsgen ) mais les linkers sont en rupture de stock .
La version de ma 3sd xl est : 4.2.0-9E . ...
Voila mes questions, j ai farfouiller déjà pas mal le forum mais je reste quand même sur des doutes .
Aillant acquis une 3ds xl avant hier, j aimerai savoir quelles linker prendre (acheter )et sur quelle site ?
j ai regardé le site de jojo ( un des vendeurs pro dsgen ) mais les linkers sont en rupture de stock .
La version de ma 3sd xl est : 4.2.0-9E . ...
Lire la suite : 3ds xl VER 4.2.0-9E quelles linkers choisir ? | Vus : 1337 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
Bien le bonjour de Glad
Sa fait un moment que je passe de temps a autre sur les forum GEN, mais il est vrai que je n'est pas encore fait ma présentation .
- Comment avez-vous connu le site? wiigen et iphonegen.
Je bidouille pas mal sur les autres forum "gen" mais c est la 1 ere fois que j m attaque a la nintendo .
J imagine ( au vu des posts déjà bien lu et relu ) que ...
- Comment avez-vous connu le site? wiigen et iphonegen.
Je bidouille pas mal sur les autres forum "gen" mais c est la 1 ere fois que j m attaque a la nintendo .
J imagine ( au vu des posts déjà bien lu et relu ) que ...
Lire la suite : Bien le bonjour de Glad | Vus : 70 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225391 message(s) • 353651 sujet(s) • 1081877 membre(s)