Forums GAMERGEN
Nous sommes le 12 Avr 2026, 12:44
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Pokémon Versions Blanche et Noire 2 fête les dix ans de Rubis et Saphir
Au Japon, Kyogre et Groudon vont redevenir des héros.
Lire la news : Pokémon Versions Blanche et Noire 2 fête les dix ans de Rubis et Saphir
Lire la news : Pokémon Versions Blanche et Noire 2 fête les dix ans de Rubis et Saphir
Lire la suite : Pokémon Versions Blanche et Noire 2 fête les dix ans de Rubis et Saphir | Vus : 300 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
Jouer en ligne avec une connexion sécurisée WPA
Bonjour,
J'aimerai pouvoir jouer en ligne, mais le soucis, c'est que la connexion wifi que j'ai semble trop sécurisé pour le permettre.
Explication :
Lorsque je vais dans les paramètres de ma DSi (Ver 1.4.3E), à la troisième page, j'ai un bouton "internet". Après saisie du code, je clique dessus et je vais dans paramètre de connexion. Je vais sur la connexion 3 et je cherche un point d'accès. Je trouve le mien, qui a ...
J'aimerai pouvoir jouer en ligne, mais le soucis, c'est que la connexion wifi que j'ai semble trop sécurisé pour le permettre.
Explication :
Lorsque je vais dans les paramètres de ma DSi (Ver 1.4.3E), à la troisième page, j'ai un bouton "internet". Après saisie du code, je clique dessus et je vais dans paramètre de connexion. Je vais sur la connexion 3 et je cherche un point d'accès. Je trouve le mien, qui a ...
Lire la suite : Jouer en ligne avec une connexion sécurisée WPA | Vus : 5407 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
Stefan's presentation
Bonjour,
Je suis Stefan, un étudiant tout juste majeur. Pour la suite, je vais suivre le questionnaire.
3 - jeu WII/DS préféré : The legend of Zelda : Skyward Sword
4 - jeu WII/DS le + attendu : ---
5 - jeu préféré of all time : The legend of Zelda : Skyward Sword
6 - plat préféré : bonne question
7 - Film préféré : Avatar
8 - Série préférée : Dexter
9 - ...
Je suis Stefan, un étudiant tout juste majeur. Pour la suite, je vais suivre le questionnaire.
3 - jeu WII/DS préféré : The legend of Zelda : Skyward Sword
4 - jeu WII/DS le + attendu : ---
5 - jeu préféré of all time : The legend of Zelda : Skyward Sword
6 - plat préféré : bonne question
7 - Film préféré : Avatar
8 - Série préférée : Dexter
9 - ...
Lire la suite : Stefan's presentation | Vus : 83 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
Aide pour jeux sur r4
Bonjour
J'ai un petit soucis......j'ai acheté une r4 avec des jeux dessus.
Je voudrais en mettre d'autres mais je n'y arrive pas ......enfaite j'arrive a les mettre au format nds....j'arrive a les copier sur ma carte r4......mais ils n'apparaisent pas sur ma console !!!!
Je n'arrive pas non plus a en supprimer de ma carte.
D'ou vient le soucis????
Merci de votre aide !!!!
J'ai un petit soucis......j'ai acheté une r4 avec des jeux dessus.
Je voudrais en mettre d'autres mais je n'y arrive pas ......enfaite j'arrive a les mettre au format nds....j'arrive a les copier sur ma carte r4......mais ils n'apparaisent pas sur ma console !!!!
Je n'arrive pas non plus a en supprimer de ma carte.
D'ou vient le soucis????
Merci de votre aide !!!!
Lire la suite : Aide pour jeux sur r4 | Vus : 403 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
Dragon Ball Heroes: Ultimate Mission - Bande-annonce, date japonaise et bonus
Le premier Dragon Ball sur 3DS refait parler de lui.
Lire la news : Dragon Ball Heroes: Ultimate Mission - Bande-annonce, date japonaise et bonus
Lire la news : Dragon Ball Heroes: Ultimate Mission - Bande-annonce, date japonaise et bonus
Lire la suite : Dragon Ball Heroes: Ultimate Mission - Bande-annonce, date japonaise et bonus | Vus : 194 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Space Harrier 3D sur l'eShop, d'autres jeux cultes de SEGA bientôt sur 3DS
Le shoot'em de 1985 renaît de ses cendres.
Lire la news : Space Harrier 3D sur l'eShop, d'autres jeux cultes de SEGA bientôt sur 3DS
Lire la news : Space Harrier 3D sur l'eShop, d'autres jeux cultes de SEGA bientôt sur 3DS
Lire la suite : Space Harrier 3D sur l'eShop, d'autres jeux cultes de SEGA bientôt sur 3DS | Vus : 235 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
E.X. Troopers : les dernières vidéos avant la sortie au Japon
Le jeu s'exhibe une dernière fois.
Lire la suite : E.X. Troopers : les dernières vidéos avant la sortie au Japon | Vus : 76 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Capcom enregistre la marque "Fighters of Capcom"
À vos hypothèses.
Lire la suite : Capcom enregistre la marque "Fighters of Capcom" | Vus : 190 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
E.X. Troopers : Capcom collabore avec un fabricant de lunettes
Capcom fait la promotion de son jeu jusqu'au bout des ongles.
Lire la suite : E.X. Troopers : Capcom collabore avec un fabricant de lunettes | Vus : 49 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
LEGO Le Seigneur des Anneaux : bande-annonce de lancement
Et le tout en français s'il vous plaît !
Lire la suite : LEGO Le Seigneur des Anneaux : bande-annonce de lancement | Vus : 47 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225391 message(s) • 353651 sujet(s) • 1081877 membre(s)