Forums GAMERGEN
Nous sommes le 11 Avr 2026, 03:57
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Law est dans la place ^^
Salut tout le monde Omega Law pour vous servir.
Pour ceux qui me connaissent je suis correcteur sur PS3Gen et j'ai enfin décidé de m'inscrire ici pour venir commenter les news et partager avec la communauté.
J'ai 19 ans, passionné de jeux-vidéo et grand amateur de mangas et depuis quelques temps de comics DC .
Je possède une DS lite et la 3DS collector Zelda et mon jeu favori sur ces supports est Dragon Quest ...
Pour ceux qui me connaissent je suis correcteur sur PS3Gen et j'ai enfin décidé de m'inscrire ici pour venir commenter les news et partager avec la communauté.
J'ai 19 ans, passionné de jeux-vidéo et grand amateur de mangas et depuis quelques temps de comics DC .
Je possède une DS lite et la 3DS collector Zelda et mon jeu favori sur ces supports est Dragon Quest ...
Lire la suite : Law est dans la place ^^ | Vus : 100 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
Re: probleme fichier dat
bonjour
l'adresse est www.R4I-SDHC.COM.je crois que ma version sur la dsi n'est pas compatible c'est la version 1.3.merci
l'adresse est www.R4I-SDHC.COM.je crois que ma version sur la dsi n'est pas compatible c'est la version 1.3.merci
Lire la suite : Re: probleme fichier dat | Vus : 843 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage
bonjour
bonjour
je m'appel anne jai 37 ans,j'habite dan le pas de calais et oui je chti lollll.merci pour votre forum.continuer
je m'appel anne jai 37 ans,j'habite dan le pas de calais et oui je chti lollll.merci pour votre forum.continuer
Lire la suite : bonjour | Vus : 103 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
Re: Probleme DSi XL en version 1.4.4e
Tu décompresses bien l'archive avec winrar ou 7zip ?
Lire la suite : Re: Probleme DSi XL en version 1.4.4e | Vus : 6099 | Réponses : 20 | Forums : Entraide et dépannage
Bonjour à tous
Bonjour je m'appelle Yann, j'ai 37 ans, 'adore bidouiller (PC, telephone, DS). Ma série préférée: DEXTER, mon groupe préféré: U2.
J'ai connu le site en cherchant des infos pour bidouiller ma DS.
Voilà, voilà...
J'ai connu le site en cherchant des infos pour bidouiller ma DS.
Voilà, voilà...
Lire la suite : Bonjour à tous | Vus : 101 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Help ! Problème mise à jour R4i !
Bonjour ! Voilà un moment que j'avais pas fait de mise à jour de ma 3DS XL et de ma R4i gold et voilà que j'ai fait exactement les démarches de mise à jour, j'ai télécharger le dernier woods kernel ainsi que le patch, remplacer le tout ensuite réaliser la MAJ de la console...Et toujours le même problème "erreur blablabla" :Pleure résultat soit j'ai loupé une manip, ...
Lire la suite : Help ! Problème mise à jour R4i ! | Vus : 517 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage
Bonjour !!
Bonjour !!
Voilà j'ai 23 ans je suis breton et je suis féru de nouvelle technologie, j'aime le dessin et la photographie ainsi que l'informatique ! J'espère être aider et aider ceux qui en aurons besoin :Content
je possède en portable une psp fat 1000, une 3DS XL...
Longue vie à DSgen !!
Voilà j'ai 23 ans je suis breton et je suis féru de nouvelle technologie, j'aime le dessin et la photographie ainsi que l'informatique ! J'espère être aider et aider ceux qui en aurons besoin :Content
je possède en portable une psp fat 1000, une 3DS XL...
Longue vie à DSgen !!
Lire la suite : Bonjour !! | Vus : 73 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Julien vietnamien Parisien 3DS PGW ? manga drama k-pop
Bon bien je m'appelle Julien.
Je suis aussi sur PSP GEN.
Je viens de m'acheter une 3DS alors je m'inscris ici aussi :D
Voilà, je viens de Paris.
Si vous avez des questions n'hésitez pas.
Je suis majeur et vacciné.
Je pense aller au Paris Games Week. Je croise les doigts pour gagner une place ah ah.
J'aime bien les JV, manga, drama, japon, corée, musique, rock, ...
Je suis aussi sur PSP GEN.
Je viens de m'acheter une 3DS alors je m'inscris ici aussi :D
Voilà, je viens de Paris.
Si vous avez des questions n'hésitez pas.
Je suis majeur et vacciné.
Je pense aller au Paris Games Week. Je croise les doigts pour gagner une place ah ah.
J'aime bien les JV, manga, drama, japon, corée, musique, rock, ...
Lire la suite : Julien vietnamien Parisien 3DS PGW ? manga drama k-pop | Vus : 137 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Nintendo 3DS XL : un modèle Dracaufeu pour Noël
Lire la suite : Nintendo 3DS XL : un modèle Dracaufeu pour Noël | Vus : 627 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news
New Super Mario Bros 2 : deux DLC dans deux vidéos
Lire la suite : New Super Mario Bros 2 : deux DLC dans deux vidéos | Vus : 127 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225388 message(s) • 353650 sujet(s) • 1081877 membre(s)