Forums GAMERGEN

Nous sommes le 10 Avr 2026, 23:25

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Top des ventes de jeux vidéo en France (semaine 40)

Du foot et des zombies. Sortez les bières.
Lire la suite : Top des ventes de jeux vidéo en France (semaine 40) | Vus : 54 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Top des ventes de jeux au Royaume-Uni : Dishonored détrône-t-il FIFA 13 ?

Le jeu de nos amis français arrive-t-il à détrôner la star du ballon rond ?

Sonic & All-Stars Racing Transformed : changement de date en vue

Oui mais seulement pour la PlayStation Vita et la Nintendo 3DS.

Coucou ^^

Une présentation un peu tardive ^^

1 - sexe -M
2 - age -25
3 - jeu WII/DS préféré : Zelda (tous)
4 - jeu WII/DS le + attendu : Zelda
5 - jeu préféré of all time :Final Fantasy 7
6 - plat préféré : Lasagne
7 - Film préféré : Natural city ^^
8 - Série préférée : Supernatural
9 - Groupe ou chanteur favori : pas de préférence ^^
10 - Blague ...
Lire la suite : Coucou ^^ | Vus : 72 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

M3i Zero gmp

Bonsoir,

Je viens a vous car j'ai une m3i zero et les jeux 2010 et certains de 2011 marche mais pas ceux de 2012 :(

Et aussi j'ai essayer la rom DBZ kai ultimate budoten mais ca bloque avec un écran blanc a l'inférieur et nintendo au dessus.

Je sais qu'il n'y a plus de maj pour ce linker mais y a t-il moyen de jouer a ...
Lire la suite : M3i Zero gmp | Vus : 473 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage

Goku

Salut a tous je suis fan de DBZ,

J'ai la DS et une M3i zero gmp qqch ><

Et je joue a jump en ligne si qqun veut jouer ainsi que d'autre jeux pourquoi pas.
Lire la suite : Goku | Vus : 82 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Au sujet de la dstwo..

bonjour a tous :Sourire

je viens vous solliciter au sujet de la dstwo j'ai tenté de rechercher un sujet similaire mais je n'ai pas trouvé désolé pour le double post si le sujet existe^^.
J'ai lu qu'il était impossible de procéder a son installation directement avec une nintendo 3ds et qu'il fallait pour cela procéder avec une nintendo DS .

Acquéreur de cette dstwo, j'ai en possession ...
Lire la suite : Au sujet de la dstwo.. | Vus : 290 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

Probleme Avec R4i Sur Dsl

bonsoir,

je suis dans une impasse, j avais une carte r4i avec des jeux et tout fonctionnait jusqu au jour ou au demarrage une icone est apparue en rouge avec écrit dessus MENU!!!!

j ai donc chercher sur le net et plusieurs cas dise de changer la carte! chose que j ai fais sauf que le probleme reste le mème mise a part la couleur de l icone qui est noir.

merci d avance pour ...
Lire la suite : Probleme Avec R4i Sur Dsl | Vus : 357 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage

Paris Games Week 2012 : une bande-annonce en guise d'avant-goût

Un aperçu animé attire toujours les plus curieux...

Connexion

Statistiques

3225388 message(s) • 353650 sujet(s) • 1081877 membre(s)