Forums GAMERGEN
Nous sommes le 10 Avr 2026, 23:25
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Probleme Linker & Mise a jours
bonsoir a tous
j'ai un enorme souci voila j'ai preter la DSi a un pote et ce pote a faire la mise a jours aujourd'hui je me retrouve avec une DSi en version 1.4.4 avec un linker qui me sert a rien puisque le firmware et me semble t'il pas le bon et j'ai un message en lancant le linker " une erreur est survenue appuyer longuement ur le bouton POWER pour eteindre la console ...
j'ai un enorme souci voila j'ai preter la DSi a un pote et ce pote a faire la mise a jours aujourd'hui je me retrouve avec une DSi en version 1.4.4 avec un linker qui me sert a rien puisque le firmware et me semble t'il pas le bon et j'ai un message en lancant le linker " une erreur est survenue appuyer longuement ur le bouton POWER pour eteindre la console ...
Lire la suite : Probleme Linker & Mise a jours | Vus : 411 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Good Morning la foul
1 - sexe - Masculin
2 - age - 25
3 - jeu WII/DS préféré : animal crosing
4 - jeu WII/DS le + attendu : ....
5 - jeu préféré of all time : ....
6 - plat préféré : patte a la carbonera
7 - Film préféré : intouchable
8 - Série préférée : glee
9 - Groupe ou chanteur favori : fergie black and peas
10 - Blague favorite : ...
11- ...
2 - age - 25
3 - jeu WII/DS préféré : animal crosing
4 - jeu WII/DS le + attendu : ....
5 - jeu préféré of all time : ....
6 - plat préféré : patte a la carbonera
7 - Film préféré : intouchable
8 - Série préférée : glee
9 - Groupe ou chanteur favori : fergie black and peas
10 - Blague favorite : ...
11- ...
Lire la suite : Good Morning la foul | Vus : 60 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Professeur Layton vs. Ace Attorney : la jaquette japonaise dévoilée
Ne jamais montrer du doigt messieurs ! Vous manquez de manières !
Lire la news : Professeur Layton vs. Ace Attorney : la jaquette japonaise dévoilée
Lire la news : Professeur Layton vs. Ace Attorney : la jaquette japonaise dévoilée
Lire la suite : Professeur Layton vs. Ace Attorney : la jaquette japonaise dévoilée | Vus : 101 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Zero Escape: Virtue’s Last Reward - Première bande-annonce européenne
Une enquête en vue sur PlayStation Vita et Nintendo 3DS.
Lire la suite : Zero Escape: Virtue’s Last Reward - Première bande-annonce européenne | Vus : 47 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Top des ventes de jeux vidéo en France (semaine 39)
Du FIFA et un invité surprise (de marque)...
Lire la suite : Top des ventes de jeux vidéo en France (semaine 39) | Vus : 48 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Top des ventes au Royaume-Uni : FIFA 13 n'a cure de Resident Evil 6
Les footballeurs plus forts que les zombies.
Lire la suite : Top des ventes au Royaume-Uni : FIFA 13 n'a cure de Resident Evil 6 | Vus : 173 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Metal Gear Solid : des porte-clefs kawaii pour fêter les 25 ans
Disponibles uniquement au Japon...
Lire la suite : Metal Gear Solid : des porte-clefs kawaii pour fêter les 25 ans | Vus : 112 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Metal Gear Solid le film - Kojima : "J'espère que vous avez confiance"
Quand Kojima parle cinéma...
Lire la suite : Metal Gear Solid le film - Kojima : "J'espère que vous avez confiance" | Vus : 138 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
bonjour tous le monde
bonjour à tous , j'ai 20 ans , je suis à l'université en psychologie ce qui ne m’empêche pas bien sur de jouer aux jeux vidéos ^^ .je joue sur deux supports , ps3 et ds O0 . je n'ai pas particulièrement de jeu Nintendo préféré entant donnée que je suis un gros consommateur Sony mais j'ai tout de même beaucoup apprécié dragon quest monster joker 2, ...
Lire la suite : bonjour tous le monde | Vus : 65 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
[RESOLU] un gros probleme
bonjour à tous,
aujourd'hui jour de broquante j'ai acheté une r4 for ds , la premiere donc et je viens de me rendre compte que ma 3ds ne l'a reconnaissait pas , y aurait'il s'il vous plait une mise à jour ou un utilitaire pour que ma 3ds lise cetyte r4 . merci de repondre le plus rapidement possible svp
aujourd'hui jour de broquante j'ai acheté une r4 for ds , la premiere donc et je viens de me rendre compte que ma 3ds ne l'a reconnaissait pas , y aurait'il s'il vous plait une mise à jour ou un utilitaire pour que ma 3ds lise cetyte r4 . merci de repondre le plus rapidement possible svp
Lire la suite : [RESOLU] un gros probleme | Vus : 399 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225388 message(s) • 353650 sujet(s) • 1081877 membre(s)