Forums GAMERGEN

Nous sommes le 10 Avr 2026, 23:25

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Probleme Linker & Mise a jours

bonsoir a tous

j'ai un enorme souci voila j'ai preter la DSi a un pote et ce pote a faire la mise a jours aujourd'hui je me retrouve avec une DSi en version 1.4.4 avec un linker qui me sert a rien puisque le firmware et me semble t'il pas le bon et j'ai un message en lancant le linker " une erreur est survenue appuyer longuement ur le bouton POWER pour eteindre la console ...
Lire la suite : Probleme Linker & Mise a jours | Vus : 411 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Good Morning la foul Good Morning la foul

1 - sexe - Masculin
2 - age - 25
3 - jeu WII/DS préféré : animal crosing
4 - jeu WII/DS le + attendu : ....
5 - jeu préféré of all time : ....
6 - plat préféré : patte a la carbonera
7 - Film préféré : intouchable
8 - Série préférée : glee
9 - Groupe ou chanteur favori : fergie black and peas
10 - Blague favorite : ...
11- ...
Lire la suite : Good Morning la foul | Vus : 60 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Top des ventes de jeux vidéo en France (semaine 39)

Du FIFA et un invité surprise (de marque)...
Lire la suite : Top des ventes de jeux vidéo en France (semaine 39) | Vus : 48 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

bonjour tous le monde

bonjour à tous , j'ai 20 ans , je suis à l'université en psychologie ce qui ne m’empêche pas bien sur de jouer aux jeux vidéos ^^ .je joue sur deux supports , ps3 et ds O0 . je n'ai pas particulièrement de jeu Nintendo préféré entant donnée que je suis un gros consommateur Sony mais j'ai tout de même beaucoup apprécié dragon quest monster joker 2, ...
Lire la suite : bonjour tous le monde | Vus : 65 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

[RESOLU] un gros probleme

bonjour à tous,
aujourd'hui jour de broquante j'ai acheté une r4 for ds , la premiere donc et je viens de me rendre compte que ma 3ds ne l'a reconnaissait pas , y aurait'il s'il vous plait une mise à jour ou un utilitaire pour que ma 3ds lise cetyte r4 . merci de repondre le plus rapidement possible svp
Lire la suite : [RESOLU] un gros probleme | Vus : 399 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225388 message(s) • 353650 sujet(s) • 1081877 membre(s)