Forums GAMERGEN

Nous sommes le 09 Avr 2026, 00:23

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

3DS - Spirit Camera : le suspens traversera le Pacifique

Le survival-horror auparavant très japonais va bientôt débarquer en Amérique du Nord.

Lire la news : 3DS - Spirit Camera : le suspens traversera le Pacifique

TEST - 3DS - Échanger des courriers en 3D avec la boîte aux lettres Nintendo 3DS

Depuis la dernière mise à jour du firmware de la 3DS, une nouvelle application de mail en 3D est disponible pour la console. Revue des détails d'une messagerie pas comme les autres.

Lire la news : TEST - 3DS - Échanger des courriers en 3D avec la boîte aux lettres Nintendo 3DS

ma présentation

je suis une femme, j'ai 31 ans, maman d'un petit garçon qui aime jouer à la wii et à la ds, il aime beyblade, bakugan... il adore spiderman, on aime les lasagnes, moi j'adore gran torino et plus belle la vie comme série, les chanteurs il y'en a beaucoup, et j'adore les blagues de mon fils!!!! ^^

J'ai découvert ce site en surfant, pour essayer de trouver une solution pour la ds de mon fils!!!!
Lire la suite : ma présentation | Vus : 24 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

SEGA ouvre une boutique dédiée à Sonic

Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il y en a pour tous les goûts.
Lire la suite : SEGA ouvre une boutique dédiée à Sonic | Vus : 211 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

Présentation de Zane Truesdale.

Yosh
- Jeux Préférés : Qu"importe.
- Machines : NDS, 3DS, WII, PC.
- Musiques : All sauf les hurlements de sauvage.
- Loisirs : JV, IRL and s'too.

Merci.
Lire la suite : Présentation de Zane Truesdale. | Vus : 51 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Codes Ami - Animal Crossing Wild World DS

Je cherche des codes ami sur Animal Crossing Wild World.
Si vous voulez m'ajouter :
Prénom : Elisha
Code Ami : 3266-6178-7655

J'ouvre mes portes quand on me le demande.
Lire la suite : Codes Ami - Animal Crossing Wild World DS | Vus : 5022 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Bonjour

bonjour

je m'appel pollyanna, j'ai une ds xl rouge, celle d'anniversaire mario je suis novice dans ce monde...........alors merci d'avance a ceux qui m'aideront

cordialement
Lire la suite : Bonjour | Vus : 22 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Tournoi FIFA 12 : gagnez une tablette Android (499 euros) avec MEDIAGEN

Nous sponsorisons un tournoi FIFA 12, les 28 et 29 janvier 2012 à Marseille. Venez tenter votre chance ou simplement nous y rencontrer.

Connexion

Statistiques

3225380 message(s) • 353644 sujet(s) • 1081877 membre(s)