Forums GAMERGEN

Nous sommes le 08 Avr 2026, 22:44

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

3DS - Un million de consoles vendues au Japon

La 3DS fête son million sur l'archipel nippon.

Lire la news : 3DS - Un million de consoles vendues au Japon
Lire la suite : 3DS - Un million de consoles vendues au Japon | Vus : 211 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news

Re: Jeux DS - Sorties du mois (janvier 2011)

Pas mal.
Plus que 2 mois a attendre, j'en reviens pas, elle est tout près!!!!
Lire la suite : Re: Jeux DS - Sorties du mois (janvier 2011) | Vus : 577 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news

Message "load rom errcode=-4"

bonjour, je viens demander votre aide car j'ai mis à jour mon linker R4I gold v1.4 en 1.56b pour DSI XL et quand je veux lancer un jeu j'ai les messages "load rom errcode=-4 please reset the system" Que dois-je faire?
Lire la suite : Message "load rom errcode=-4" | Vus : 1192 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage

Re: Allé, je me presente

Bienvenue parmi nous ;)
Lire la suite : Re: Allé, je me presente | Vus : 35 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Probleme R4i SDHC

Bonjour a tous j'ai commandé une R4i SDHC V1.4.1,mais d'apres le site elle fonctionne sur DS lite,et malgré leur lien de telechargement :
http://www.r4i-sdhc.com/downloade.asp

elle ne boot pas sur la carte,mais sur la console?

Si quelqu'en a une idée?

Merci A+
Lire la suite : Probleme R4i SDHC | Vus : 308 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage

Jeux DS - Sorties du jour (13 décembre 2010)

Entrez dans l'univers des pharaons avec la sortie du jour.

Lire la news : Jeux DS - Sorties du jour (13 décembre 2010)
Lire la suite : Jeux DS - Sorties du jour (13 décembre 2010) | Vus : 304 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Linker i touch 2

Bonjour à tous,

Je suis tout nouveau sur ce site donc enchanté ;)

Je suis l'heureux possesseur d'une DSI depuis plus d'un an et j'ai une petite question (en espérant qu'elle n'a pas déjà été posée) :
je possède un linker i touch 2, est-il possible de le mettre à jour...? J'ai
regardé sur le net mais pas trouvé de réponses... (désolé lol).

Merci pour vos réponses ...
Lire la suite : Linker i touch 2 | Vus : 236 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage

DSI XL 1.4.1E, je suis perdu

Bonjour,

comme beaucoup je suis perdu dans le choix d'un linker pour ma DSI XL ver. 1.4.1E.

Je ne sais pas quoi choisir et plus je lis moins je m'y retrouve.
Je voudrais un linker performent et sur, j'ai entendu dire que les R4 avant un bloqueur de mise a jour de la console et qu'ils fonctionnaient plutôt bien.
Je ne comprend rien a la DS TWO......

Bref je voudrais un bon linker pour les ...
Lire la suite : DSI XL 1.4.1E, je suis perdu | Vus : 942 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

[RESOLU] Quelle carte prendre pour ma DSI XL ?

Bonjour à tous,
Je viens d'acquerir une DSI XL et je souhaiterai savoir quelle carte je dois prendre avec ma DSI XL. Je suis allé voir le site suivant : http://www.r4carte-mania.fr/142-carte-d ... our-dsi-ll

Dite moi si je fais erreur, j'écouterai vos conseils.

Merci d'avance Jaydes
Lire la suite : [RESOLU] Quelle carte prendre pour ma DSI XL ? | Vus : 7176 | Réponses : 27 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225380 message(s) • 353644 sujet(s) • 1081877 membre(s)