Forums GAMERGEN
Nous sommes le 08 Avr 2026, 07:23
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Bonjour tout le monde !
Salut à tous ! Je me présente : je m'appelle (enfin...) Neodream1, Neodream pour les intimes. Donc, si je viens ici me présenter, c'est que je possède une Nintendo DS (la première, datant du jour de la sortie !). Mais trêve de bavardages relativement inutiles, place à la présentation, puisque c'est de cela qu'il s'agit ici à la base :
01 - Sexe : Masculin, d'après ce qu'on m'a dit...
02 - Âge : 18 ...
01 - Sexe : Masculin, d'après ce qu'on m'a dit...
02 - Âge : 18 ...
Lire la suite : Bonjour tout le monde ! | Vus : 57 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Harvest Moon 3DS : une vidéo de gameplay en charmante compagnie
Vous préférez la fille ou le jeu ?
Lire la news : Harvest Moon 3DS : une vidéo de gameplay en charmante compagnie
Lire la news : Harvest Moon 3DS : une vidéo de gameplay en charmante compagnie
Lire la suite : Harvest Moon 3DS : une vidéo de gameplay en charmante compagnie | Vus : 126 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Salut à tous
Alors, voyons voyons ...
1 - sexe - M
2 - age - 20
3 - jeu WII/DS préféré : Mario Kart !!!!!
4 - jeu WII/DS le + attendu : (je ne suis pas trop l'actu des jeux "à venir", mais on peut y caser des RPG ... à la place, je met les jeux que j'ai envie d'acheter :) NSMBW et CRUSH 3D
5 - ...
1 - sexe - M
2 - age - 20
3 - jeu WII/DS préféré : Mario Kart !!!!!
4 - jeu WII/DS le + attendu : (je ne suis pas trop l'actu des jeux "à venir", mais on peut y caser des RPG ... à la place, je met les jeux que j'ai envie d'acheter :) NSMBW et CRUSH 3D
5 - ...
Lire la suite : Salut à tous | Vus : 31 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Probleme R4 <----> PC
Bonsoir, voila mon probleme.
Voulant sortir ma DS du placard, je sort également ma carte R4 et la branche sur l''ordi pour rajouter des jeux.
A ce moment la mon pc me demande de formater le mini carte SD mais seule probleme c'est que mademoiselle SD n'ai pas reconnus par l'ordi. je la sort de la clef USB et la remet dans la carte R4, ainsi que dans la DS j'allume elle marche.
Please quelqu'un ...
Voulant sortir ma DS du placard, je sort également ma carte R4 et la branche sur l''ordi pour rajouter des jeux.
A ce moment la mon pc me demande de formater le mini carte SD mais seule probleme c'est que mademoiselle SD n'ai pas reconnus par l'ordi. je la sort de la clef USB et la remet dans la carte R4, ainsi que dans la DS j'allume elle marche.
Please quelqu'un ...
Lire la suite : Probleme R4 <----> PC | Vus : 247 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
3DS - Kid Icarus: Uprising - Bande-annonce pour les trois trésors sacrés
Le cœur de l'histoire de Pit se dévoile avec une vidéo.
Lire la news : 3DS - Kid Icarus: Uprising - Bande-annonce pour les trois trésors sacrés
Lire la news : 3DS - Kid Icarus: Uprising - Bande-annonce pour les trois trésors sacrés
Lire la suite : 3DS - Kid Icarus: Uprising - Bande-annonce pour les trois trésors sacrés | Vus : 148 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: 3DS - Naruto Shippuden : présentation du jeu en vidéo
On aura pas tout de suite des jeux mirobolants sur 3DS... Ils sont encore sur le développement DS en utilisant la 3D de la console et toutes les petites options sympas.
C'est qu'un premier essai après si le jeu est amusant, on s'en satisfera bien :)
C'est qu'un premier essai après si le jeu est amusant, on s'en satisfera bien :)
Lire la suite : Re: 3DS - Naruto Shippuden : présentation du jeu en vidéo | Vus : 337 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
Nintendo prévoit des jeux de Game Gear pour sa 3DS
Dans le cadre de ma candidature pour devenir rédacteur, je reprends une news passé en officiel.

Il y a trois jours, Sega nous a dévoilés à la « Game Developers Conference » (donc la conférence des développeurs de jeux) qu’il envisage de mettre sur la virtual console de la 3DS (Nintendo eShop) des jeux de Game Gear plus ou moins connus. Sonic and Tails 2 (Sonic, The Hedgehog, Triple Trouble en Europe), Sonic ...

Il y a trois jours, Sega nous a dévoilés à la « Game Developers Conference » (donc la conférence des développeurs de jeux) qu’il envisage de mettre sur la virtual console de la 3DS (Nintendo eShop) des jeux de Game Gear plus ou moins connus. Sonic and Tails 2 (Sonic, The Hedgehog, Triple Trouble en Europe), Sonic ...
Lire la suite : Nintendo prévoit des jeux de Game Gear pour sa 3DS | Vus : 223 | Réponses : 0 | Forums : Jeux vidéo, Consoles et PC
presentation popeyeetmoi
Bonjour,
je me présente sur le forum pour faire plus amples connaissance .
j'ai un petit schtroumf qui joue sur console DS , je crois que j'aurais donc souvent besoin de votre aides ;)
Alors pour commencer je suis comme vous l'avez deviné père de famille .
Mes passions ( mis a part ma petite famille ) c'est les soirées entre copains , le sport et internet ...
je me présente sur le forum pour faire plus amples connaissance .
j'ai un petit schtroumf qui joue sur console DS , je crois que j'aurais donc souvent besoin de votre aides ;)
Alors pour commencer je suis comme vous l'avez deviné père de famille .
Mes passions ( mis a part ma petite famille ) c'est les soirées entre copains , le sport et internet ...
Lire la suite : presentation popeyeetmoi | Vus : 39 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Info ou Intox - Nintendo s'attaque aux pirates de la 3DS
D'après les rumeurs, Nintendo durcirait le ton vis-à-vis des pirates de la 3DS.
Lire la news : Info ou Intox - Nintendo s'attaque aux pirates de la 3DS
Lire la news : Info ou Intox - Nintendo s'attaque aux pirates de la 3DS
Lire la suite : Info ou Intox - Nintendo s'attaque aux pirates de la 3DS | Vus : 1579 | Réponses : 54 | Forums : Archives des commentaires de news
MàJ - 3DS - Etrian Odyssey IV : la série de jeu de rôle prend du relief
Etrian Odyssey débarque enfin sur 3DS avec un nouveau volet prometteur.
Lire la news : MàJ - 3DS - Etrian Odyssey IV : la série de jeu de rôle prend du relief
Lire la news : MàJ - 3DS - Etrian Odyssey IV : la série de jeu de rôle prend du relief
Lire la suite : MàJ - 3DS - Etrian Odyssey IV : la série de jeu de rôle prend du relief | Vus : 90 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225378 message(s) • 353642 sujet(s) • 1081877 membre(s)