Forums GAMERGEN
Nous sommes le 07 Avr 2026, 00:38
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Re: Présentation DarkWolf
Oui, j'ai bien fait d'attendre X)
Lire la suite : Re: Présentation DarkWolf | Vus : 55 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
Mise à jour du firmware de la Nintendo 3DS
Mise à jour du firmware de la Nintendo 3DS
Disponible dès aujourd'hui! (Mercredi 25 Avril 2012)
Disponible dès aujourd'hui! (Mercredi 25 Avril 2012)
Annoncée au Nintendo Direct de samedi dernier, le nouveau firmware de la Nintendo 3DS était attendu impatiemment par tous ses possesseurs.
Le dernier en date, 3.0.0-6U, nous promettait déjà de grosses nouveautés, comme la possibilité de prendre des vidéos en 3D grâce à l'APN de la console et de pouvoir les lire directement sur la console, ou encore une ...
Lire la suite : Mise à jour du firmware de la Nintendo 3DS | Vus : 409 | Réponses : 7 | Forums : Jeux vidéo, Consoles et PC
Les ventes de jeux au Royaume-Uni du 27 décembre 2010 au 1er janvier 2011
Call of Duty: Black Ops vient de perdre sa place de leader.
Lire la news : Les ventes de jeux au Royaume-Uni du 27 décembre 2010 au 1er janvier 2011
Lire la news : Les ventes de jeux au Royaume-Uni du 27 décembre 2010 au 1er janvier 2011
Lire la suite : Les ventes de jeux au Royaume-Uni du 27 décembre 2010 au 1er janvier 2011 | Vus : 330 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
noburain
Salut !
Je suis Noburain un jeune male de 20ans >< qui recherche l'Am... Ah bah non je me suis trompé de forum ^^
Alors, voici les consoles que je possede : ps3 et nintendo ds lite
jeux prefere : la serie metal gear et bf3 sur ps3 apres niveau ds je n'es pas encore trouvé mon bonheur :/
Je suis Noburain un jeune male de 20ans >< qui recherche l'Am... Ah bah non je me suis trompé de forum ^^
Alors, voici les consoles que je possede : ps3 et nintendo ds lite
jeux prefere : la serie metal gear et bf3 sur ps3 apres niveau ds je n'es pas encore trouvé mon bonheur :/
Lire la suite : noburain | Vus : 47 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Batterie et protection d'écran... le meilleur plan ?
Bonjours à toutes et tous,
Après avoir acheté des batteries et protections d'écrans ça et là, je me rends compte que ces derniers ne tiennent pas le coup bien longtemps.
- Si je compare les batteries achetées à très bas prix sur Ebay (moins de 3 euros pièce, fdp compris), je me suis vite rendu compte que celles-ci ne tenaient que 50% du temps d'une batterie d'origine.
- Si je compare les protections d'écrans, elles ...
Après avoir acheté des batteries et protections d'écrans ça et là, je me rends compte que ces derniers ne tiennent pas le coup bien longtemps.
- Si je compare les batteries achetées à très bas prix sur Ebay (moins de 3 euros pièce, fdp compris), je me suis vite rendu compte que celles-ci ne tenaient que 50% du temps d'une batterie d'origine.
- Si je compare les protections d'écrans, elles ...
Lire la suite : Batterie et protection d'écran... le meilleur plan ? | Vus : 368 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage
eShop : la mise à jour de la semaine (23 juin 2011)
Deuxième mise à jour pour la plateforme de téléchargement de la Nintendo 3DS.
Lire la news : eShop : la mise à jour de la semaine (23 juin 2011)
Lire la news : eShop : la mise à jour de la semaine (23 juin 2011)
Lire la suite : eShop : la mise à jour de la semaine (23 juin 2011) | Vus : 422 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news
3DS - Senran Kagura Burst : des captures et un site chauds brûlants
Les intentions de Marvelous n'ont jamais été aussi claires.
Accéder à la news : 3DS - Senran Kagura Burst : des captures et un site chauds brûlants
Accéder à la news : 3DS - Senran Kagura Burst : des captures et un site chauds brûlants
Lire la suite : 3DS - Senran Kagura Burst : des captures et un site chauds brûlants | Vus : 159 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Nintendo : des pertes pour l'année fiscale 2012
À l'occasion d'un compte rendu sur sa santé financière, Nintendo revient sur l'exercice fiscal 2012 et parle déjà de l'année à venir.
Lire la news : Nintendo : des pertes pour l'année fiscale 2012
Lire la news : Nintendo : des pertes pour l'année fiscale 2012
Lire la suite : Nintendo : des pertes pour l'année fiscale 2012 | Vus : 136 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Top des ventes de jeux et consoles au Japon (23 au 29 avril)
Mario se fait bouffer par des Zombies ! Horreur !
Lire la suite : Top des ventes de jeux et consoles au Japon (23 au 29 avril) | Vus : 60 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Ventes de jeux au Royaume-Uni du 16 au 22 janvier 2011
Carton plein pour LittleBigPlanet 2.
Lire la news : Ventes de jeux au Royaume-Uni du 16 au 22 janvier 2011
Lire la news : Ventes de jeux au Royaume-Uni du 16 au 22 janvier 2011
Lire la suite : Ventes de jeux au Royaume-Uni du 16 au 22 janvier 2011 | Vus : 283 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225373 message(s) • 353639 sujet(s) • 1081877 membre(s)