Forums GAMERGEN

Nous sommes le 07 Avr 2026, 00:38

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Nintendo offre un Victini pour la sortie de Blanc et Noir !!

Image

Pour la sortie des deux nouvelles versions (Noire et Blanche) de Pokémon , Nintendo offre aux premiers acheteurs (Valable seulement dans les magasins participants à l'opération ) entre le 4 mars (Sortie européenne) et le 22 avril 2011 un Pass Liberté pour attraper Vicitini , le pokémon légendaire .

Image

"Victini , le pokémon n°000 dans le pokédex !!

Voici une description complète de Victini par Nintendo :

Victini , le Pokémon Victoire impossible ...
Lire la suite : Nintendo offre un Victini pour la sortie de Blanc et Noir !! | Vus : 1043 | Réponses : 18 | Forums : Jeux vidéo, Consoles et PC

3DS - La plus grande carte RA du monde

La plus grande carte de réalité augmenté du monde a été fabriquée.

Lire la news : 3DS - La plus grande carte RA du monde
Lire la suite : 3DS - La plus grande carte RA du monde | Vus : 3657 | Réponses : 10 | Forums : Archives des commentaires de news

Linker pour DS FAT sup à 2go possible ?

Bonjours à tous,

Je suis à la recherche d'un linker pour Nintendo DS.

J'ai en ma possession une DS FAT (firmware 2 (écran bleu clair avec le test du pictochat)).

1) J'aimerais savoir quel linker prendre ?
2) Où l'acheter ?
3) Et surtout si on peut outrepasser la limite de 2Go ? (j'ai pas envie de me trimballer avec plein de carte micro sd xD).
4) Et aussi j'aimerais savoir si vous connaissez l'adresse ...
Lire la suite : Linker pour DS FAT sup à 2go possible ? | Vus : 1601 | Réponses : 19 | Forums : Entraide et dépannage

[Présentation] Valioukha

Bonsoir,

Donc je m'appelle Valioukha, j'ai 23 ans, je suis un étudiant, je suis sarthois (petit village près du mans), je suis un rpgiste (joueur de jeux de rôle (rpgs, mmorpgs).
Sinon je possède pratiquement toutes les consoles (fixes et portables), un pc, un quad (50cc3). J'ai plusieurs sites, forums, serveurs à mon actif (donc des connaissances en html, xhtml, css, sql, php).
Plus tard, j'aimerai être informaticien et créateur de jeux et voire Webmaster. ...
Lire la suite : [Présentation] Valioukha | Vus : 71 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Aide sur ds lite slot 1 cassé

Bonjours,
Je souhaite insérer des roms de mes jeux ( j'ai les originaux) mais mon slot 1 ds est cassé (irréparble) J'ai vu que je peut mettre la meme chose mais dans le slot gba.
C'est possible sachant que le 1 est HS. Le meilleur ? Le prix ? le site ?

aurevoire
Lire la suite : Aide sur ds lite slot 1 cassé | Vus : 503 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage

Hello tout le monde ! :)

Yop, mon nom est Ttve76, j'étais avant sur les forums WiiGen et j'ai maintenant fait un compte ici via la procédure indiquée !

1 - sexe - Je suis un homme.

2 - age - 17 ans :)

3 - jeu WII/DS préféré : Super Mario 64 DS !

4 - jeu WII/DS le + attendu : J'attends avec impatience Ocarina of time 3D.

5 - jeu ...
Lire la suite : Hello tout le monde ! :) | Vus : 24 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

3DS - Cubic Ninja détaillé pour l'Europe

C'est Ubisoft qui se chargera d'éditer ce puzzle-game pour l'occident, et nous offre une nouvelle galerie d'images.

Lire la news : 3DS - Cubic Ninja détaillé pour l'Europe
Lire la suite : 3DS - Cubic Ninja détaillé pour l'Europe | Vus : 285 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news

Rebelle : Merida date son arrivée sur consoles

Merida bandera son arc sur consoles peu avant son arrivée au cinéma.
Lire la suite : Rebelle : Merida date son arrivée sur consoles | Vus : 184 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Re: 3DS - Pilotwings Resort fait son looping final sous les feux

valait mieux pas...pour deux raison la première c'est que graphiquement le jeu fait pas honneur a ce que peux faire le 3DS, la modélisation des véhicule et les textures sont pas digne de la console (ou c'est que je surestime cette dernière mais je pense que si elle est l’équivalent de la Wii elle peut bien mieux), la deuxième c'est le manque d’intérêt de la 3D, lorsque qu'on joue c'est beau, bluffant mais finalement sa ...

presentation presentation

1 - masculin
2 - 31 ans
3 - jeu WII/DS préféré : mario kart
4 - jeu WII/DS le + attendu : aucun pour le moment
5 - jeu préféré of all time : aucun
6 - plat préféré : raclette
7 - Film préféré : star wars 3
8 - Série préférée : supernatural house
9 - Groupe ou chanteur favori : aucun
10 - Blague favorite : aucune
11- Comment avez-vous connu ...
Lire la suite : presentation | Vus : 36 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3225373 message(s) • 353639 sujet(s) • 1081877 membre(s)