Forums GAMERGEN

Nous sommes le 06 Avr 2026, 23:00

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Bug R4 Révolution et Pokemon Blanc

Bonjour,

Depuis quelque temps, ma R4 Révolution (WoodR4) Bug.
Lorsque je joue a un jeu, surtout Pokemon Blanc et ASS le jeu se bloque a différent moment.
Mais j'avais également se beug avec Dragon Quest. Mais il est le plus fréquent avec Pokemon Blanc.
Donc je fais ce sujet pour savoir si je suis le seul a avoir se probleme et si il y a un moyen de le régler.

Merci ...
Lire la suite : Bug R4 Révolution et Pokemon Blanc | Vus : 6917 | Réponses : 10 | Forums : Entraide et dépannage

3DS - Blazblue: Continuum Shift 2 - Disponible cette année

Blazblue: Continuum Shift 2 sera disponible cette année sur nos consoles.

Lire la news : 3DS - Blazblue: Continuum Shift 2 - Disponible cette année

E3 2011 - 3DS - Animal Crossing fait sa vie en vidéo

Animal Crossing sur Nintendo 3DS présente sa première vidéo officielle.

Lire la news : E3 2011 - 3DS - Animal Crossing fait sa vie en vidéo
Lire la suite : E3 2011 - 3DS - Animal Crossing fait sa vie en vidéo | Vus : 209 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

Re: Problème R4 i Gold 3DS

Avez vous essayé le dernier WOOD R4 V1.40b ?
S'il ne marche pas encore avec le wood, réessayez le kernel V1.51B.
Lire la suite : Re: Problème R4 i Gold 3DS | Vus : 774 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

Salfai

Yo

1 - sexe - M
2 - age - 17
3 - jeu DS préféré : Plein
4 - jeu 3DS le + attendu : Zelda OOT
5 - jeu préféré of all time : Crisis Core : Final Fantasy VII
6 - plat préféré : Kebab Halal
7 - Film préféré : Le Parrain
8 - Série préférée : Stagate
9 - Groupe ou chanteur favori : Lorie
10 - Blague favorite : ...
Lire la suite : Salfai | Vus : 42 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

3DS : planning des sorties, jaquettes et line-up en vidéo

Des pochettes officielles, un planning signé Nintendo et une vidéo récapitulative, bref, que du bon.

Lire la news : 3DS : planning des sorties, jaquettes et line-up en vidéo

tout nouvô, tout bô !

Bonjour,

Je me présente, je viens de récupérer une DSI aux puces (pour ma fille, elle me tournait autour depuis un certain temps...), bon, elle est en 1.4.1 et le linker est un R4i pourri mais je ne désespère pas.

Je suis vieux (oui, j'ai programmé sur ZX81).

Pour moi, les meilleurs jeux de tous les temps sont (sans classement particulier) Pac Man, Tetris, Space Invaders, Donkey Kong, Qix, Q*Bert, Moon Patrol, Joust, Gauntlet, Golden ...
Lire la suite : tout nouvô, tout bô ! | Vus : 45 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Novice perdu

Bonjour a topus, je suis concien que mes questions aurait pu trouver reponse (facilement pour vous)

Je suis novice en nintendo 3ds puisque j'en ai pas.

J'hésite a en acheter une, ce que je voudrais savoir c'est si il est possible d'acheter un linker sur internet qui fonctionne.

Quell est le meilleur linker selon vous?

Faut il posséder une console avec un firmware officiel speciale ou est ce que cela importe peut?

quel est le ...
Lire la suite : Novice perdu | Vus : 464 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225372 message(s) • 353639 sujet(s) • 1081877 membre(s)