Forums GAMERGEN

Nous sommes le 06 Avr 2026, 12:44

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Un bonus de 27 000€ pour les employés de Nintendo Japon

Alors que Nintendo affiche un bilan fiscal négatif, la firme n'hésite pas à dépenser des sommes colossales pour ses employés japonais.

Lire la news : Un bonus de 27 000€ pour les employés de Nintendo Japon

3DS - Naruto Shippuden 3DS le 31 mars au Japon

Le ninja blond débarquera lui aussi sur la Nintendo 3DS.

Lire la news : 3DS - Naruto Shippuden 3DS le 31 mars au Japon
Lire la suite : 3DS - Naruto Shippuden 3DS le 31 mars au Japon | Vus : 229 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Sorties du jour (23/06/2011)

Aujourd'hui c'est la règle des trois C : Cube, Cars, Chevaux.

Lire la news : Sorties du jour (23/06/2011)
Lire la suite : Sorties du jour (23/06/2011) | Vus : 114 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Présentation

Bonjour à tous,

Moi, c'est Luc, j'ai 23 ans et gamer depuis mon bas âge...
Je suis un fan de Final Fantasy et de la série Gran Turismo.

J'ai une DSi, une 3DS et une PS3...

A bientôt sur les posts :Cligne
Lire la suite : Présentation | Vus : 75 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Youpioou arrive ! Voilà la nouvelle panique

Comme sur tout les forums où je m'inscris ! En tant que gentil du web je me présente :)
Donc voilà
Moi c'est youpioou ! Je suis possesseurs d'une DS première génération, une PS3, une PSP 1000 et un xperia x10 sous android (DSgen,ps3gen,pspgen,androidgen)
Comme genre de jeu vidéo j'ai adorer le professeur Layton / les pokemon (sur gameboy color c'était les meilleures) et bien sûr les ...
Lire la suite : Youpioou arrive ! Voilà la nouvelle panique | Vus : 30 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Info ou Intox - 3DS : Le Testament de Sherlock Holmes également écrit en relief

Prévue pour Xbox360 et PlayStation 3, la nouvelle aventure de Sherlock Holmes semble aussi destinée à la 3DS.

Lire la news : Info ou Intox - 3DS : Le Testament de Sherlock Holmes également écrit en relief

DS Lite Bloquer dés le démarrage.

Bonjour à tous,

Un ami m'as donner ça DS Lite version 5 (couleur Magenta).

Le problème:

Quand je met la carte R4i Gold sur ça DS Lite, la DS se bloque dés l'introduction de Nintendo, (ça bloque à 1 sec dés le démarrage).

Ce qu'il a fait:
Il est aller sur http://www.r4ids.cn/r4i-download-e.html et installer le dernier patch (V144_Update_R4iGold_Non3DS_NDSL.nds) avec le WOOD R4 V1.48 Released. Depuis ça DS bloque dés ...
Lire la suite : DS Lite Bloquer dés le démarrage. | Vus : 3466 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225371 message(s) • 353638 sujet(s) • 1081877 membre(s)