Forums GAMERGEN

Nous sommes le 06 Avr 2026, 04:38

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Jeux DS : sorties du jour (18 novembre 2010)

Un seul jeu aujourd'hui est au programme.

Lire la news : Jeux DS : sorties du jour (18 novembre 2010)
Lire la suite : Jeux DS : sorties du jour (18 novembre 2010) | Vus : 310 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Choisir un nouveau Linker

Bonsoir à tous !

Je possède en ce moment une DSTT V1.17 mais seulement j'ai des jeux qui ne fonctionnent pas, même si patché et firmware mit à jour.

Je me demandais donc s'il ne fallait pas changer mon Linker...

Acheter une CycloDS Evolution résoudrait mon problème ?

Merci à vous,
Trepide
Lire la suite : Choisir un nouveau Linker | Vus : 264 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

AIDE r4i gold

Bonjour,
j'ai une dsi avec une r4i gold mais le probleme c'est que j'ai fais la mise à jour officiel sur ma ds du coup ma r41 glod ne marche plus. Ma dsi et en 1.4E.

Comment fair pour que sa remarche?
Lire la suite : AIDE r4i gold | Vus : 310 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage

DS ! ! !

J'ai ma DS comment faire pour pour jouer a Mario Fifa ect... Merci D'avance ^-^
Lire la suite : DS ! ! ! | Vus : 268 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

fonction sauvegarde instantanée acekard 2i

bonjour

je voudrais savoir si il y a une fonction sauvegarde instantanée sur l'acerkard 2i

si oui comment faire pour sauvegardé instantanément ?

merci de repondre
Lire la suite : fonction sauvegarde instantanée acekard 2i | Vus : 211 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage

Fonctionnement jeux

Bonsoir à tous,
Voilà mon problème, j'ai une R4 révolution en V1.18 et ne j'arrive pas à faire fonctionner les derniers jeux comme SIMS3 , TOY STORY 3.... que faut-il que je fasse?
Merci d'avance
Lire la suite : Fonctionnement jeux | Vus : 309 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Top 50 Media Create du 1er au 7 novembre 2010

Comme chaque semaine, Media Create, célèbre recenseur de vente japonais publie ses chiffres mais cette fois sous forme de Top 50.

Lire la news : Top 50 Media Create du 1er au 7 novembre 2010
Lire la suite : Top 50 Media Create du 1er au 7 novembre 2010 | Vus : 265 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

Choix d'un Linker DS Lite

Bien le bonjour à tous!
Je suis newbie ;D pour tout ce qui concerne la DS car je ne m'étais jamais vraiment intéressé à ses capacités. Mais ma copine possède une DS Lite, et ça fait un moment qu'elle me demande de me renseigner sur les linkers, ce que je me suis enfin décidé à faire.
Le problème, c'est que je ne m'y retrouve pas, il y ...
Lire la suite : Choix d'un Linker DS Lite | Vus : 376 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

Présentation Maxwiime

Bonjour à tous, je m'appelle maxime et j'ai 20 ans. Pour suivre le modèle proposé par le forum :
- Mon jeu WII préféré est... Monster Hunter
- Mon jeu préféré of all time is Final Fantasy VIII (PS1)
- plat préféré : une bonne calzone pour faire simple
- Film préféré : Gladiator (peut être bientôt détroné par inception)
- Série préférée : Dexter
- Groupe ou chanteur favori : Muse
- Comment avez-vous ...
Lire la suite : Présentation Maxwiime | Vus : 31 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3225371 message(s) • 353638 sujet(s) • 1081877 membre(s)