Forums GAMERGEN
Nous sommes le 06 Avr 2026, 04:38
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Jeux DS : sorties du jour (18 novembre 2010)
Un seul jeu aujourd'hui est au programme.
Lire la news : Jeux DS : sorties du jour (18 novembre 2010)
Lire la news : Jeux DS : sorties du jour (18 novembre 2010)
Lire la suite : Jeux DS : sorties du jour (18 novembre 2010) | Vus : 310 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Choisir un nouveau Linker
Bonsoir à tous !
Je possède en ce moment une DSTT V1.17 mais seulement j'ai des jeux qui ne fonctionnent pas, même si patché et firmware mit à jour.
Je me demandais donc s'il ne fallait pas changer mon Linker...
Acheter une CycloDS Evolution résoudrait mon problème ?
Merci à vous,
Trepide
Je possède en ce moment une DSTT V1.17 mais seulement j'ai des jeux qui ne fonctionnent pas, même si patché et firmware mit à jour.
Je me demandais donc s'il ne fallait pas changer mon Linker...
Acheter une CycloDS Evolution résoudrait mon problème ?
Merci à vous,
Trepide
Lire la suite : Choisir un nouveau Linker | Vus : 264 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
AIDE r4i gold
Bonjour,
j'ai une dsi avec une r4i gold mais le probleme c'est que j'ai fais la mise à jour officiel sur ma ds du coup ma r41 glod ne marche plus. Ma dsi et en 1.4E.
Comment fair pour que sa remarche?
j'ai une dsi avec une r4i gold mais le probleme c'est que j'ai fais la mise à jour officiel sur ma ds du coup ma r41 glod ne marche plus. Ma dsi et en 1.4E.
Comment fair pour que sa remarche?
Lire la suite : AIDE r4i gold | Vus : 310 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage
DS ! ! !
J'ai ma DS comment faire pour pour jouer a Mario Fifa ect... Merci D'avance ^-^
Lire la suite : DS ! ! ! | Vus : 268 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
fonction sauvegarde instantanée acekard 2i
bonjour
je voudrais savoir si il y a une fonction sauvegarde instantanée sur l'acerkard 2i
si oui comment faire pour sauvegardé instantanément ?
merci de repondre
je voudrais savoir si il y a une fonction sauvegarde instantanée sur l'acerkard 2i
si oui comment faire pour sauvegardé instantanément ?
merci de repondre
Lire la suite : fonction sauvegarde instantanée acekard 2i | Vus : 211 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage
Fonctionnement jeux
Bonsoir à tous,
Voilà mon problème, j'ai une R4 révolution en V1.18 et ne j'arrive pas à faire fonctionner les derniers jeux comme SIMS3 , TOY STORY 3.... que faut-il que je fasse?
Merci d'avance
Voilà mon problème, j'ai une R4 révolution en V1.18 et ne j'arrive pas à faire fonctionner les derniers jeux comme SIMS3 , TOY STORY 3.... que faut-il que je fasse?
Merci d'avance
Lire la suite : Fonctionnement jeux | Vus : 309 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Top 50 Media Create du 1er au 7 novembre 2010
Comme chaque semaine, Media Create, célèbre recenseur de vente japonais publie ses chiffres mais cette fois sous forme de Top 50.
Lire la news : Top 50 Media Create du 1er au 7 novembre 2010
Lire la news : Top 50 Media Create du 1er au 7 novembre 2010
Lire la suite : Top 50 Media Create du 1er au 7 novembre 2010 | Vus : 265 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Choix d'un Linker DS Lite
Bien le bonjour à tous!
Je suis newbie ;D pour tout ce qui concerne la DS car je ne m'étais jamais vraiment intéressé à ses capacités. Mais ma copine possède une DS Lite, et ça fait un moment qu'elle me demande de me renseigner sur les linkers, ce que je me suis enfin décidé à faire.
Le problème, c'est que je ne m'y retrouve pas, il y ...
Je suis newbie ;D pour tout ce qui concerne la DS car je ne m'étais jamais vraiment intéressé à ses capacités. Mais ma copine possède une DS Lite, et ça fait un moment qu'elle me demande de me renseigner sur les linkers, ce que je me suis enfin décidé à faire.
Le problème, c'est que je ne m'y retrouve pas, il y ...
Lire la suite : Choix d'un Linker DS Lite | Vus : 376 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
Présentation Maxwiime
Bonjour à tous, je m'appelle maxime et j'ai 20 ans. Pour suivre le modèle proposé par le forum :
- Mon jeu WII préféré est... Monster Hunter
- Mon jeu préféré of all time is Final Fantasy VIII (PS1)
- plat préféré : une bonne calzone pour faire simple
- Film préféré : Gladiator (peut être bientôt détroné par inception)
- Série préférée : Dexter
- Groupe ou chanteur favori : Muse
- Comment avez-vous ...
- Mon jeu WII préféré est... Monster Hunter
- Mon jeu préféré of all time is Final Fantasy VIII (PS1)
- plat préféré : une bonne calzone pour faire simple
- Film préféré : Gladiator (peut être bientôt détroné par inception)
- Série préférée : Dexter
- Groupe ou chanteur favori : Muse
- Comment avez-vous ...
Lire la suite : Présentation Maxwiime | Vus : 31 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Michael Jackson: The Experience - La playlist dévoilée intégralement et censurée
Le roi de la pop vous fera danser sur 26 pistes, dont l'une d'entre elles a été en partie censurée.
Lire la news : Michael Jackson: The Experience - La playlist dévoilée intégralement et censurée
Lire la news : Michael Jackson: The Experience - La playlist dévoilée intégralement et censurée
Lire la suite : Michael Jackson: The Experience - La playlist dévoilée intégralement et censurée | Vus : 379 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225371 message(s) • 353638 sujet(s) • 1081877 membre(s)