Forums GAMERGEN

Nous sommes le 05 Avr 2026, 23:44

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Linker pour backup

Bonsoir

J’ai une DSI XL plutôt mes enfants la question
Quelle linker vous me conseiller pour les backups ,et en fonction
Du linker le programme pour la faire fonctionner
Merci d’avance
Lire la suite : Linker pour backup | Vus : 406 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

Les ventes de jeux au Japon du 30 août au 5 septembre 2010

Retrouvez les ventes de jeux au Japon pour la semaine du 30 août au 5 septembre 2010.

Lire la news : Les ventes de jeux au Japon du 30 août au 5 septembre 2010

Festival du Jeu Vidéo : programme complet et les gagnants de notre concours

Le salon du jeu vidéo 2010 ouvrira ses portes du vendredi 10 au dimanche 12 septembre 2010 au pavillon 4 de la Porte de Versailles à Paris. Voici le programme et la liste des 5 gagnants du concours.

Lire la news : Festival du Jeu Vidéo : programme complet et les gagnants de notre concours

Ni no Kuni : publicités japonaises

Ni no Kuni commence d'ores et déjà sa promotion au Japon par deux spots publicitaires

Lire la news : Ni no Kuni : publicités japonaises
Lire la suite : Ni no Kuni : publicités japonaises | Vus : 112 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Ecouteurs pour ma DS

Salut a tous !!

Bon je cherche a savoir quel bon matos vous me conseillerez pour ma DS.
Je cherche ds écouteur qui percute bien au niveau des bass.
Niveau prix, ben disont max 30€.
J'attend vos réponses ....
Lire la suite : Ecouteurs pour ma DS | Vus : 205 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage

Re: Sweefer

bienvenue
Lire la suite : Re: Sweefer | Vus : 39 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Re: Présentation

Bienvenue sur DSGen :D
Lire la suite : Re: Présentation | Vus : 36 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Re: Acekard ?

essaye de mettre ta dsi en anglais
Lire la suite : Re: Acekard ? | Vus : 384 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Re: Recherche site pas cher pour R4

Juste une dernière question!!
Paypal lorsque je transferts de l'argent dessus, je peux la retransférer sur mon compte ensuite??
PS: J'ai pas de compte Paypal.
Merci.
Lire la suite : Re: Recherche site pas cher pour R4 | Vus : 1230 | Réponses : 14 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225371 message(s) • 353638 sujet(s) • 1081877 membre(s)