Forums GAMERGEN
Nous sommes le 06 Avr 2026, 11:08
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Re: Shining Legend : les sept princesses rayonneront d'ici la fi
Là je croise les doigts pour qu'il arrive en Europe, ça m'à l'air d'être un jeu de rôle frais et drôle, et en plus j'adore le chara design <3
Lire la suite : Re: Shining Legend : les sept princesses rayonneront d'ici la fi | Vus : 208 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: Les ventes de consoles au Japon du 26 juillet au 1er août 20
J'adore cette phrase: "Cette semaine, Sony met une raclée à tout le monde, il n'y a pas photo !" ;D
C'est vrai que Sony explose ses concurrents :o
C'est vrai que Sony explose ses concurrents :o
Lire la suite : Re: Les ventes de consoles au Japon du 26 juillet au 1er août 20 | Vus : 404 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Spider-Man: Shattered Dimensions - Un nouveau trailer disponible
Activision vient de publier une nouvelle vidéo du jeu Spider-Man : Shattered Dimensions mettant en scène un des ennemis de Spider-Man : le Vautour.
Lire la news : Spider-Man: Shattered Dimensions - Un nouveau trailer disponible
Lire la news : Spider-Man: Shattered Dimensions - Un nouveau trailer disponible
Lire la suite : Spider-Man: Shattered Dimensions - Un nouveau trailer disponible | Vus : 387 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: Zack & Ombra: The Phantom Amusement Park se dévoile
C'est un Professeur Layton like. Vu les quelques screenshots du jeu, je préfère de loin la patte graphique de Level 5 (les développeurs de la série Professeur Layton).
Lire la suite : Re: Zack & Ombra: The Phantom Amusement Park se dévoile | Vus : 231 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: Pokemon Blanc et Noir : la nouvelle génération mise en avant
Je préfère les anciens pokemon, ils sont plus "stylé"
Mais j'attend ce jeu avec impatience :Sourire
Mais j'attend ce jeu avec impatience :Sourire
Lire la suite : Re: Pokemon Blanc et Noir : la nouvelle génération mise en avant | Vus : 1150 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
Lego Harry Potter : le succès est au rendez-vous
Lego Harry Potter : années 1 à 4 fait un bon départ à travers le monde. Un mois après la mise en rayon, le titre a déjà dépassé les deux millions d'exemplaires vendus.
Lire la news : Lego Harry Potter : le succès est au rendez-vous
Lire la news : Lego Harry Potter : le succès est au rendez-vous
Lire la suite : Lego Harry Potter : le succès est au rendez-vous | Vus : 95 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Les ventes de jeux au Japon du 26 juillet au 1er août 2010
Cette semaine, c'est un jeu PlayStation 3 qui s'insère directement en haut du classement mais c'est toujours Nintendo qui squatte le plus de places.
Lire la news : Les ventes de jeux au Japon du 26 juillet au 1er août 2010
Lire la news : Les ventes de jeux au Japon du 26 juillet au 1er août 2010
Lire la suite : Les ventes de jeux au Japon du 26 juillet au 1er août 2010 | Vus : 426 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: Ma présentation
Bienvenue à toi ;)
Lire la suite : Re: Ma présentation | Vus : 33 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
SMS CENTER
J'ai un prob quand je le lance sa reste bloqué a Checking server aidez moi et repondez svp
Lire la suite : SMS CENTER | Vus : 310 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Re: chargeur de voiture pour ma DS
Pas mal mais tout ce qui compte c'est qu'il charge, non ? ;D
Lire la suite : Re: chargeur de voiture pour ma DS | Vus : 423 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225371 message(s) • 353638 sujet(s) • 1081877 membre(s)