Forums GAMERGEN

Nous sommes le 06 Avr 2026, 11:08

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Re: Shining Legend : les sept princesses rayonneront d'ici la fi

Là je croise les doigts pour qu'il arrive en Europe, ça m'à l'air d'être un jeu de rôle frais et drôle, et en plus j'adore le chara design <3

Re: Les ventes de consoles au Japon du 26 juillet au 1er août 20

J'adore cette phrase: "Cette semaine, Sony met une raclée à tout le monde, il n'y a pas photo !" ;D
C'est vrai que Sony explose ses concurrents :o

Spider-Man: Shattered Dimensions - Un nouveau trailer disponible

Activision vient de publier une nouvelle vidéo du jeu Spider-Man : Shattered Dimensions mettant en scène un des ennemis de Spider-Man : le Vautour.

Lire la news : Spider-Man: Shattered Dimensions - Un nouveau trailer disponible

Re: Zack & Ombra: The Phantom Amusement Park se dévoile

C'est un Professeur Layton like. Vu les quelques screenshots du jeu, je préfère de loin la patte graphique de Level 5 (les développeurs de la série Professeur Layton).

Re: Pokemon Blanc et Noir : la nouvelle génération mise en avant

Je préfère les anciens pokemon, ils sont plus "stylé"
Mais j'attend ce jeu avec impatience :Sourire

Lego Harry Potter : le succès est au rendez-vous

Lego Harry Potter : années 1 à 4 fait un bon départ à travers le monde. Un mois après la mise en rayon, le titre a déjà dépassé les deux millions d'exemplaires vendus.

Lire la news : Lego Harry Potter : le succès est au rendez-vous
Lire la suite : Lego Harry Potter : le succès est au rendez-vous | Vus : 95 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Les ventes de jeux au Japon du 26 juillet au 1er août 2010

Cette semaine, c'est un jeu PlayStation 3 qui s'insère directement en haut du classement mais c'est toujours Nintendo qui squatte le plus de places.

Lire la news : Les ventes de jeux au Japon du 26 juillet au 1er août 2010

Re: Ma présentation

Bienvenue à toi ;)
Lire la suite : Re: Ma présentation | Vus : 33 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

SMS CENTER

J'ai un prob quand je le lance sa reste bloqué a Checking server aidez moi et repondez svp
Lire la suite : SMS CENTER | Vus : 310 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Re: chargeur de voiture pour ma DS

Pas mal mais tout ce qui compte c'est qu'il charge, non ? ;D
Lire la suite : Re: chargeur de voiture pour ma DS | Vus : 423 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225371 message(s) • 353638 sujet(s) • 1081877 membre(s)