Forums GAMERGEN
Nous sommes le 06 Avr 2026, 17:54
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Re: Kingdom Hearts Re:coded : date de sortie nipponne et nouvell
:Content il a lair terrible se jeu , les graphique et tout, jai tres hate de le voir en magazin
Lire la suite : Re: Kingdom Hearts Re:coded : date de sortie nipponne et nouvell | Vus : 229 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: Okami Den : une bande-annonce enchanteresse avec des nouveau
c'est très beau et sa a l'air de surexploiter la DS...en effet peu enclin a m'intéresser a Okami je vais vraisemblablement me raviser ,en plus niveau graphisme j'aime pas mal ce genre de dessin.
Lire la suite : Re: Okami Den : une bande-annonce enchanteresse avec des nouveau | Vus : 232 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Les ventes de jeux au Royaume-Uni du 12 au 18 juillet 2010
Retrouvez les chiffres des ventes de jeux outre-manche du 12 au 18 juillet 2010.
Lire la news : Les ventes de jeux au Royaume-Uni du 12 au 18 juillet 2010
Lire la news : Les ventes de jeux au Royaume-Uni du 12 au 18 juillet 2010
Lire la suite : Les ventes de jeux au Royaume-Uni du 12 au 18 juillet 2010 | Vus : 164 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: Concours - Avez-vous envie de gagner une XBOX 360 Slim avec
Ce sera le cas, je peux déjà te l'assurer :)
De même, nous allons offrir dans les jours qui viennent des choses sympas offertes avec Chipspain.
De même, nous allons offrir dans les jours qui viennent des choses sympas offertes avec Chipspain.
Lire la suite : Re: Concours - Avez-vous envie de gagner une XBOX 360 Slim avec | Vus : 245 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
binmallow
bonjour a tous les menbres :Classe
je m'appel binmallow
j'ai 39 ans
sex masculin
je suis du département 62
je travail a faurecia "automobile"
je suis marié et trois enfants
je m'appel binmallow
j'ai 39 ans
sex masculin
je suis du département 62
je travail a faurecia "automobile"
je suis marié et trois enfants
Lire la suite : binmallow | Vus : 26 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Re: mettre à jour R4 V2 après Kamel 1.18 ?
merci beaucoup marche à 100%. il y a beaucoup de personne qui sont embêtées par cette ancienne version de R4. voilà la solution.
Lire la suite : Re: mettre à jour R4 V2 après Kamel 1.18 ? | Vus : 1355 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
stexstex
salut à tous et bon jeu.
Lire la suite : stexstex | Vus : 31 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Re: Problème Ratatouille (sur R4i V.1.4)
Personne ?
Lire la suite : Re: Problème Ratatouille (sur R4i V.1.4) | Vus : 932 | Réponses : 11 | Forums : Entraide et dépannage
Re: Pokemon Blanc et Noir : un déluge de captures et d'illustrat
Je m'interroge un peu sur la stratégie de Nintendo quand même sortir une nouvelle génération en fin de vie étrange...quoique que :)
En fait Nintendo inonde le marché immense des NDS/NDSi deja bien en place , apres la 3DS sort la Nintendo sort sa 3eme version exclusif pour Nintendo 3DS (et justifie pour une fois l'existence de cette 3eme version)
et comme les version N&B pourront interagir ...
En fait Nintendo inonde le marché immense des NDS/NDSi deja bien en place , apres la 3DS sort la Nintendo sort sa 3eme version exclusif pour Nintendo 3DS (et justifie pour une fois l'existence de cette 3eme version)
et comme les version N&B pourront interagir ...
Lire la suite : Re: Pokemon Blanc et Noir : un déluge de captures et d'illustrat | Vus : 431 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
protecteur pour le DSi
mon fils est un garçon négligent. je viens d'acheter un DSi pour lui.et ce pauvre DSi a déjà été sillonné. je dois acheter un protecteur,et j'ai trouvé celui-ci: http://www.tinydeal.com/R004/gdsisc03-p-1577.html
il est pas mal,n'est-ce pas?ou vous avez d'autrs conseils?
il est pas mal,n'est-ce pas?ou vous avez d'autrs conseils?
Lire la suite : protecteur pour le DSi | Vus : 230 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225372 message(s) • 353639 sujet(s) • 1081877 membre(s)