Forums GAMERGEN

Nous sommes le 06 Avr 2026, 17:54

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Re: Kingdom Hearts Re:coded : date de sortie nipponne et nouvell

:Content il a lair terrible se jeu , les graphique et tout, jai tres hate de le voir en magazin

Re: Okami Den : une bande-annonce enchanteresse avec des nouveau

c'est très beau et sa a l'air de surexploiter la DS...en effet peu enclin a m'intéresser a Okami je vais vraisemblablement me raviser ,en plus niveau graphisme j'aime pas mal ce genre de dessin.

Les ventes de jeux au Royaume-Uni du 12 au 18 juillet 2010

Retrouvez les chiffres des ventes de jeux outre-manche du 12 au 18 juillet 2010.

Lire la news : Les ventes de jeux au Royaume-Uni du 12 au 18 juillet 2010

Re: Concours - Avez-vous envie de gagner une XBOX 360 Slim avec

Ce sera le cas, je peux déjà te l'assurer :)

De même, nous allons offrir dans les jours qui viennent des choses sympas offertes avec Chipspain.

binmallow

bonjour a tous les menbres :Classe

je m'appel binmallow
j'ai 39 ans
sex masculin
je suis du département 62
je travail a faurecia "automobile"
je suis marié et trois enfants
Lire la suite : binmallow | Vus : 26 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Re: mettre à jour R4 V2 après Kamel 1.18 ?

merci beaucoup marche à 100%. il y a beaucoup de personne qui sont embêtées par cette ancienne version de R4. voilà la solution.
Lire la suite : Re: mettre à jour R4 V2 après Kamel 1.18 ? | Vus : 1355 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

stexstex

salut à tous et bon jeu.
Lire la suite : stexstex | Vus : 31 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Re: Problème Ratatouille (sur R4i V.1.4)

Personne ?
Lire la suite : Re: Problème Ratatouille (sur R4i V.1.4) | Vus : 932 | Réponses : 11 | Forums : Entraide et dépannage

Re: Pokemon Blanc et Noir : un déluge de captures et d'illustrat

Je m'interroge un peu sur la stratégie de Nintendo quand même sortir une nouvelle génération en fin de vie étrange...quoique que :)

En fait Nintendo inonde le marché immense des NDS/NDSi deja bien en place , apres la 3DS sort la Nintendo sort sa 3eme version exclusif pour Nintendo 3DS (et justifie pour une fois l'existence de cette 3eme version)

et comme les version N&B pourront interagir ...

protecteur pour le DSi

mon fils est un garçon négligent. je viens d'acheter un DSi pour lui.et ce pauvre DSi a déjà été sillonné. je dois acheter un protecteur,et j'ai trouvé celui-ci: http://www.tinydeal.com/R004/gdsisc03-p-1577.html
il est pas mal,n'est-ce pas?ou vous avez d'autrs conseils?
Lire la suite : protecteur pour le DSi | Vus : 230 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225372 message(s) • 353639 sujet(s) • 1081877 membre(s)