Forums GAMERGEN
Nous sommes le 08 Avr 2026, 07:23
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Re: Une pétition s'oppose à l'interdiction des jeux violents en
Ca ne m'étonne pas, maintenant dans les jeux vidéo, il est quasiment toujours question de vie ou de mort dans l'histoire du jeu en question :Colere
Lire la suite : Re: Une pétition s'oppose à l'interdiction des jeux violents en | Vus : 430 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: Rockstar affirme que ses jeux ne sont pas pour les enfants
Je joue à GTA et pour le moment (je touche du bois ;D ) je ne me suis pas promené dans la rue avec un AK-47. Il est certain que donner un GTA à un enfant encore instable psychologiquement, c'est dangereux...
Lire la suite : Re: Rockstar affirme que ses jeux ne sont pas pour les enfants | Vus : 303 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
HS - Les jeux vidéo sont utiles à l'éducation selon la majorité des écoles
Les consoles et autres appareils technologiques seraient bénéfiques dans l'éducation de nos enfants, c'est ce que porte à croire une étude anglaise.
Lire la news : HS - Les jeux vidéo sont utiles à l'éducation selon la majorité des écoles
Lire la news : HS - Les jeux vidéo sont utiles à l'éducation selon la majorité des écoles
Lire la suite : HS - Les jeux vidéo sont utiles à l'éducation selon la majorité des écoles | Vus : 150 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Jouer a Blue Dragon - Awakened Shadow (USA) sans problème
Ceci devrait ravir les fans de RPG (un A-RPG ce cas) dont le nouveau Blue Dragon - Awakened Shadow sortit sous peux en version USA (mais en français, multi3).
Sa sortie fut une bonne nouvelle mais une AP (Anti Piracy) protection venait nous mettre des battons dans les roues mais une solution existe enfin car un patch est désormais disponible.
Tuto
Nécéssaire:
- Un backup du jeu (vous connaissez la chanson...)
- Le patch
- ...
Sa sortie fut une bonne nouvelle mais une AP (Anti Piracy) protection venait nous mettre des battons dans les roues mais une solution existe enfin car un patch est désormais disponible.
Tuto
Nécéssaire:
- Un backup du jeu (vous connaissez la chanson...)
- Le patch
- ...
Lire la suite : Jouer a Blue Dragon - Awakened Shadow (USA) sans problème | Vus : 1232 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage
Re: Une date de sortie pour Dragon Quest IX : Les Sentinelles du
Cool , mais j'espère que ce Dragon Quest ne fera pas d'ombre au remake du VI : Realm of reverie...
Lire la suite : Re: Une date de sortie pour Dragon Quest IX : Les Sentinelles du | Vus : 180 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: Les starters des versions Black & White révélés en images et
D' années en années je trouve que les pokémons sont vachement , comment dire ... japanisés , non ?
Lire la suite : Re: Les starters des versions Black & White révélés en images et | Vus : 307 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: Professeur Layton 3 bientôt en Europe ?
Je suis fan de cette série, vivement le 3 !!
Lire la suite : Re: Professeur Layton 3 bientôt en Europe ? | Vus : 334 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: supercard2?
Merci pour l'info, Chipy!
Encore 1 ou 2 questions. Le contre-remboursement, ça marche comment exactement? Et quelle garantie j'ai d'etre livré?
RE-Bonjour,
Le contre remboursement fonctionne ainsi:
Vous commandez et choisissez l'option contre remboursement, nous envoyons le colis par UPS 24h. Un gentil livreur UPS frappe a votre porte, vous présente le colis et seulement a ce moment devez vous faire le paiement en espèce.
C'est une solution simple et sure car tout le monde ...
Lire la suite : Re: supercard2? | Vus : 1277 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage
Les ventes de jeux au Japon du 10 au 16 mai 2010
Retrouvez les chiffres des ventes de jeux au Japon pour la semaine du 10 au 16 mai 2010.
Lire la news : Les ventes de jeux au Japon du 10 au 16 mai 2010
Lire la news : Les ventes de jeux au Japon du 10 au 16 mai 2010
Lire la suite : Les ventes de jeux au Japon du 10 au 16 mai 2010 | Vus : 141 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: j'aimerais avoir votre avis
déplacé dans la bonne section ;)
Lire la suite : Re: j'aimerais avoir votre avis | Vus : 403 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225378 message(s) • 353642 sujet(s) • 1081877 membre(s)