Forums GAMERGEN

Nous sommes le 08 Avr 2026, 05:45

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Les ventes de jeux au Japon du 3 au 9 mai 2010

Retrouvez les chiffres des ventes de jeux au Japon.

Lire la news : Les ventes de jeux au Japon du 3 au 9 mai 2010
Lire la suite : Les ventes de jeux au Japon du 3 au 9 mai 2010 | Vus : 421 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

[DSi] R4i chrismas edition ne veux plus se lancer.

Bonjour à tous, un ami à moi a fait l'acquisition d'une R4i, il l'a acheté vers la période noel et a donc eu droit à la chrismas edition, en rouge. Il me passe donc sa DS pour que je lui mette des jeux et que je mette à jour son linker. Tout marche bien jusqu'à il y a une semaine ou 2, il m'apelle en me disant que quand il lance le linker il a ...
Lire la suite : [DSi] R4i chrismas edition ne veux plus se lancer. | Vus : 302 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage

Re: Linker DSi XL 1.4

avec le soft reset tu peux revenir au menu du linker sans avoir à éteindre ta console.
Lire la suite : Re: Linker DSi XL 1.4 | Vus : 407 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

Re: Nintendo considère avoir gagné la guerre contre Sony

Makaveli Wrote:Je trouve que c'est prétentieux de dire sa, c'est pas le même type de gamer qui joue sur Wii et PS3

Je pense que c'est pas comme ça qu'ils les calculent, c'est par rapport à la vente des consoles :)

Les ventes de consoles au Japon (du 26/04 au 02/05) : la PSP domine

Comme chaque semaine, Media Create nous livre les chiffres de ventes des consoles au Japon et il semblerait que la sortie de Metal Gear Solid: Peace Walker ait boosté considérablement les ventes de PSP, doublées même...

Lire la news : Les ventes de consoles au Japon (du 26/04 au 02/05) : la PSP domine

Les ventes de jeux au Japon du 26 avril au 2 mai 2010

Retrouvez les chiffres de ventes de consoles du 26 avril 2010 au 2 mai 2010.

Lire la news : Les ventes de jeux au Japon du 26 avril au 2 mai 2010
Lire la suite : Les ventes de jeux au Japon du 26 avril au 2 mai 2010 | Vus : 373 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Re: linkers ds

En ce moment j'aime bien le Ez flash V, belle interface, souvent mis à jour, pas mal de fonctionnalités.

La DS One est aussi un très bon linker.

Pour moi, sur le M3, y'a que le Sakura qui vaut la peine, car l'os de base (TouchPod) est super lent.
Lire la suite : Re: linkers ds | Vus : 299 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

LEGO Harry Potter: Années 1 à 4 débarque en juin

Le prochain LEGO Harry Potter : Années 1 à 4 se dévoile un petit peu plus avec de nouvelles vidéos et une date de sortie

Lire la news : LEGO Harry Potter: Années 1 à 4 débarque en juin
Lire la suite : LEGO Harry Potter: Années 1 à 4 débarque en juin | Vus : 243 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Re: Nintendo prévoit de quoi lutter contre le piratage sur 3DS

Une DS sans linker, cela va de même que la PSP Go sans CF...

trop naze :(

Re: Bunny Run - Cours, lapin, cours !

Pourquoi sur DSgen, les homebrews n'apparaissent que très rarement?
Sur hb-released.com, on voit que les homebrews DS existent encore et qu'il y en a même plus que sur Wii par exemple (bon, avec la Wii dev Competition, ça s'est calmé un peu, mais bon...).
Lire la suite : Re: Bunny Run - Cours, lapin, cours ! | Vus : 464 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225378 message(s) • 353642 sujet(s) • 1081877 membre(s)