Forums GAMERGEN
Nous sommes le 08 Avr 2026, 07:23
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Les sorties du 30/04/10
Au programme des titres sortis le 30 avril, le milliardaire superhéros revient pour un deuxième volet et le rival de Mario apparaît dans un nouveau jeu tout aussi délirant que ses aînés.
Lire la news : Les sorties du 30/04/10
Lire la news : Les sorties du 30/04/10
Lire la suite : Les sorties du 30/04/10 | Vus : 383 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: DSi r4i
Je déplace ;)
Lire la suite : Re: DSi r4i | Vus : 420 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
[TUTO] Patcher un fichier .nds avec xdeltaUI
Nous allons voir ici comment patcher un backup (protéger contre la copie par exemple) avec xdeltaUI.
Vous aurez besoin de :
- Votre backup du jeu a patché au format .nds
- De xdeltaUI : Télécharger
- Et du patch pour votre jeux (google est votre amis^^).
• Pour commencer assurez vous que vous etes bien en mode "Apply Patch" (Numéro 1).
• Ensuite a la ligne "patch" sélectionnez votre patch en cliquant sur "Open..." ...
Vous aurez besoin de :
- Votre backup du jeu a patché au format .nds
- De xdeltaUI : Télécharger
- Et du patch pour votre jeux (google est votre amis^^).
• Pour commencer assurez vous que vous etes bien en mode "Apply Patch" (Numéro 1).
• Ensuite a la ligne "patch" sélectionnez votre patch en cliquant sur "Open..." ...
Lire la suite : [TUTO] Patcher un fichier .nds avec xdeltaUI | Vus : 19271 | Réponses : 2 | Forums : Tutoriels
Re: Une petite chance pour Final Fantasy V & VI sur DS
j'espère aussi !
Lire la suite : Re: Une petite chance pour Final Fantasy V & VI sur DS | Vus : 374 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: Famitsu décerne ses récompenses pour l'année 2009
Vlad : Lightning (Final Fantasy XIII)
Je veux pas être méchant avec famitsu mais sa ressemble a un arrangement entre amis ses award machin 2009...
Je veux pas être méchant avec famitsu mais sa ressemble a un arrangement entre amis ses award machin 2009...
Lire la suite : Re: Famitsu décerne ses récompenses pour l'année 2009 | Vus : 449 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Game Contest : la finale sur W9 aujourd'hui à Midi
W9 nous propose, dès midi, la finale de la Game Contest à l'antenne !
Lire la news : Game Contest : la finale sur W9 aujourd'hui à Midi
Lire la news : Game Contest : la finale sur W9 aujourd'hui à Midi
Lire la suite : Game Contest : la finale sur W9 aujourd'hui à Midi | Vus : 150 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: Kuroko
Bienvenue su Dsgen
Lire la suite : Re: Kuroko | Vus : 40 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Re: Presentation
Bienvenue sur Dsgen
Lire la suite : Re: Presentation | Vus : 31 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Re: Sims 3 : les Sims envahissent nos consoles cet automne
Ça ne m'étonne pas. De plus que les épisodes console sont souvent différents mais tout aussi sympathique.
Lire la suite : Re: Sims 3 : les Sims envahissent nos consoles cet automne | Vus : 413 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: [Test] Wario Ware Do It Yourself
Il doit surement y en avoir! :P
Lire la suite : Re: [Test] Wario Ware Do It Yourself | Vus : 402 | Réponses : 8 | Forums : Jeux vidéo, Consoles et PC
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225378 message(s) • 353642 sujet(s) • 1081877 membre(s)