Forums GAMERGEN
Nous sommes le 08 Avr 2026, 10:39
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Hack d'une DSI Xl
Salut tout le monde;
J'envisage de m'acheter une DS pour la hacker et voir un peu ce qui se fait sur la scène homebrew; mais je dispose d'assez peu de renseignements, et je suis un peu perdu face à la jungle des linkers et autres ustensiles...
J'aimerais avoir accès au DSIWare. Je pense donc opter pour une DSI ou DSI XL. Ma question : ces deux consoles sont-elles hackables ? Avec quels outils ? Quel ...
J'envisage de m'acheter une DS pour la hacker et voir un peu ce qui se fait sur la scène homebrew; mais je dispose d'assez peu de renseignements, et je suis un peu perdu face à la jungle des linkers et autres ustensiles...
J'aimerais avoir accès au DSIWare. Je pense donc opter pour une DSI ou DSI XL. Ma question : ces deux consoles sont-elles hackables ? Avec quels outils ? Quel ...
Lire la suite : Hack d'une DSI Xl | Vus : 2028 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage
Re: Quel linker choisir ?
si c'est pour une ds lite prends un nouveau m3 ds real (c'est le linker le plus souvent mis a jour) et pour une dsi prends le m3i zero (mais je suis pas totalement sur qu'il soit compatible avec la ds lite) et fait attention ou tu achete les linker car à bas pris les linkers sont souvent des faux
Lire la suite : Re: Quel linker choisir ? | Vus : 405 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
Salut!
salut moi c'est Romain , Je suis déjà sur PSPgen depuis un peu moins d'un an.
J'adore tous ce qui est RPG (vive la DS) et aussi pas mal le RetroGaming (vive l'emulation sur PSP)
Je possède d'ailleurs toujours une SNES , une N64 et une Gameboy color et elles ne prennent pas la poussière ^^
En ce moment je suis sur Pokemon Soul-Silver. Voila tout. ^^
si j'ai 21ans.
J'adore tous ce qui est RPG (vive la DS) et aussi pas mal le RetroGaming (vive l'emulation sur PSP)
Je possède d'ailleurs toujours une SNES , une N64 et une Gameboy color et elles ne prennent pas la poussière ^^
En ce moment je suis sur Pokemon Soul-Silver. Voila tout. ^^
si j'ai 21ans.
Lire la suite : Salut! | Vus : 38 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Re: sauvegarde pokémon heartgold/soulsilver
Je déplace ;)
Lire la suite : Re: sauvegarde pokémon heartgold/soulsilver | Vus : 1964 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
Re: Ventes de consoles au Japon du 5/04/2010 au 11/04/2010
c'est normal que Nintendo baisse un peu , c'est des utilisateur de DS qui achetent une PSP et des possesseurs de Wii qui prennent une PS3
après j'avance sa sans preuve ^^
je me rend compte que DSgen ne parle pas de Pokemon Soul-Silver/Heart-Gold dans ses news , c'est fait exprès ?
il s'en est quand même vendu 1800000 au USA , les deux versions confondu , ils ont battu God of War III (source ...
après j'avance sa sans preuve ^^
je me rend compte que DSgen ne parle pas de Pokemon Soul-Silver/Heart-Gold dans ses news , c'est fait exprès ?
il s'en est quand même vendu 1800000 au USA , les deux versions confondu , ils ont battu God of War III (source ...
Lire la suite : Re: Ventes de consoles au Japon du 5/04/2010 au 11/04/2010 | Vus : 435 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
[NOOB+NEED HELP] nouvel dsixl+linker = ?
bonjour a tous ! voilas je vous expliquer vite fait mon probleme , ma soeur avait un dslite qui marchais tres bien avec ma r4 . mais depuis sa ds est casser (elel reconais plus la r4 , freez des jeux ecran sup marche pas .. bref elle est morte !) elle veut donc une nouvel DSixl
mais le problème c'est que depuis un certain temps je ne regarde plus le hack nintendo , je ...
mais le problème c'est que depuis un certain temps je ne regarde plus le hack nintendo , je ...
Lire la suite : [NOOB+NEED HELP] nouvel dsixl+linker = ? | Vus : 700 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
[A lire] Notions de base et règles de la section
Qu'est-ce qu'un Homebrew ?
Un Homebrew est un jeux, un utilitaire ou autre application, développée par une personne tierce non agréés par le constructeur de console. . En gros n'importe qui sachant "codé" et maitrisant les outils de création sur la plateforme DS/DSi. Un Homebrew est en général GRATUIT et développé de façon bénévole dans le but de faire faire à une console quelque chose dont elle n'est normalement pas capable (Exemple : Réveil Matin). ...
Un Homebrew est un jeux, un utilitaire ou autre application, développée par une personne tierce non agréés par le constructeur de console. . En gros n'importe qui sachant "codé" et maitrisant les outils de création sur la plateforme DS/DSi. Un Homebrew est en général GRATUIT et développé de façon bénévole dans le but de faire faire à une console quelque chose dont elle n'est normalement pas capable (Exemple : Réveil Matin). ...
Lire la suite : [A lire] Notions de base et règles de la section | Vus : 8514 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage
Demande d'aide
Il y a Quelqu'un pour m'aidez
Lire la suite : Demande d'aide | Vus : 444 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
recherche(si il y a) maj pour r4i upgrade sans le logo v1.4
:) bonjours a vous toutes et tous,comme le sujet precise je cherche a savoir si il exite encore une maj pour r4i upgrade sans le logo v1.4 (boite rouge),car sur la dsl de ma petite niece de 4 ans le kernel et le 1.4b donc vieuxxxxxx comme moi mdr :D ,donc si il y a une manip ou un ...
Lire la suite : recherche(si il y a) maj pour r4i upgrade sans le logo v1.4 | Vus : 332 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
Re: Help ! Faut-il une mise à jour / D'ou vient le probleme ?
Oui , elle perd de son autonomie comme toutes les batteries
Lire la suite : Re: Help ! Faut-il une mise à jour / D'ou vient le probleme ? | Vus : 385 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225378 message(s) • 353642 sujet(s) • 1081877 membre(s)