Forums GAMERGEN
Nous sommes le 08 Avr 2026, 13:04
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Re: System date error
Des fois c'est tout bête ;D
Lire la suite : Re: System date error | Vus : 1008 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
probleme r4i
j ai pas trouver le topic j ai enfin trouver pour résoudre le problème system data error please check nds system date
il suffit de mettre la date de la dsi avant 13 /04/2010 et c est reparti je conseil 2009
j espère que je fais pas un double topic
il suffit de mettre la date de la dsi avant 13 /04/2010 et c est reparti je conseil 2009
j espère que je fais pas un double topic
Lire la suite : probleme r4i | Vus : 337 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage
Re: La Nintendo 3DS se précise
Oui que j'ai hate,et jespere du nouveau gameplay en plus de l'écran tactile.
Lire la suite : Re: La Nintendo 3DS se précise | Vus : 508 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
N5 revolution + action replay
bonjour,
je possède une N5 revolution et j'aimerai y ajouter l'action replay mais je n'y suis pas arrivé, je ne sais même pas si c'est possible d'ailleurs. J'ai suivi un tuto pour une R4 mais ça ne marche pas alors j'espere que vous saurez m'aider :s.
mon firewall est à jour et tout est installé pour la R4 mais je n'ai rien pour activer ou désactiver les codes
je possède une N5 revolution et j'aimerai y ajouter l'action replay mais je n'y suis pas arrivé, je ne sais même pas si c'est possible d'ailleurs. J'ai suivi un tuto pour une R4 mais ça ne marche pas alors j'espere que vous saurez m'aider :s.
mon firewall est à jour et tout est installé pour la R4 mais je n'ai rien pour activer ou désactiver les codes
Lire la suite : N5 revolution + action replay | Vus : 528 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Re: Besoin d'aide pour le choix de linker
Pratiquement tous les linkers sont compatibles avec la DS et la DSlite, pour la DSi je pense que le meilleur s'avère être un acekard2i (mais il y a aussi : EZFlashVi, R4i Gold, R4i Platinum, ITouch2, M3i Zero) --> tous ces derniers sont compatibles avec ta version de DSi et également avec la DSi XL. ;)
Lire la suite : Re: Besoin d'aide pour le choix de linker | Vus : 550 | Réponses : 11 | Forums : Entraide et dépannage
Tabouray, un nouveau venu =)
Bonjour à tous,
Bon petite présentation, je me prénomme Niko, j'ai la vingtaine, et ce que j'aime c'est les nounours en guimauves. A part ça, je suis un joueur depuis mon enfance et il était donc normal que je vienne participer à l'une des plus grandes communautés.
Je dispose d'à peu près toutes les consoles (depuis la Nes ... c'est dire ;D). Mon jeu préféré on va ...
Bon petite présentation, je me prénomme Niko, j'ai la vingtaine, et ce que j'aime c'est les nounours en guimauves. A part ça, je suis un joueur depuis mon enfance et il était donc normal que je vienne participer à l'une des plus grandes communautés.
Je dispose d'à peu près toutes les consoles (depuis la Nes ... c'est dire ;D). Mon jeu préféré on va ...
Lire la suite : Tabouray, un nouveau venu =) | Vus : 33 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Recherche un Lyonnais avec une Ds fw<1.4
Bonjour,
Comme dit dans mon titre, je suis à la recherche d'une personne habitant Lyon afin que je puisse activer mon nouveau linker Acekard 2i. En effet, ma bonne vieille Ds Tank m'a complètement lachée, j'ai donc fait l'acquisition d'une Dsi mais malheureusement, elle est en 1.4E ...
Voili, voilou, c'est une opération qui prend à peine 30 seconde donc juste le temps de se dire bonjour (boire un café si vous voulez xD) et ...
Comme dit dans mon titre, je suis à la recherche d'une personne habitant Lyon afin que je puisse activer mon nouveau linker Acekard 2i. En effet, ma bonne vieille Ds Tank m'a complètement lachée, j'ai donc fait l'acquisition d'une Dsi mais malheureusement, elle est en 1.4E ...
Voili, voilou, c'est une opération qui prend à peine 30 seconde donc juste le temps de se dire bonjour (boire un café si vous voulez xD) et ...
Lire la suite : Recherche un Lyonnais avec une Ds fw<1.4 | Vus : 201 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
cherche maison du style 100%
cherche maison du style 100% merci
Lire la suite : cherche maison du style 100% | Vus : 473 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage
Re: DS i XL
ok ok merci pour le conseil
Lire la suite : Re: DS i XL | Vus : 736 | Réponses : 13 | Forums : Entraide et dépannage
Japan Aurea 2010 : 3ème festival du manga et de la culture japonaise
La ville de Vallauris (06) organise son troisième festival Japan Aurea ce week-end. Nous serons présent sur un stand avec de quoi s'amuser et vous surprendre.
Lire la news : Japan Aurea 2010 : 3ème festival du manga et de la culture japonaise
Lire la news : Japan Aurea 2010 : 3ème festival du manga et de la culture japonaise
Lire la suite : Japan Aurea 2010 : 3ème festival du manga et de la culture japonaise | Vus : 194 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225378 message(s) • 353642 sujet(s) • 1081877 membre(s)