Forums GAMERGEN
Nous sommes le 09 Avr 2026, 00:31
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Re: Linker dsi + internet
quoi comme traces ?
je pense un truc du genre mouchard qui dès que ta enlevé ton linker et que tu va sur internet avec ta dsi ou le dsi ware, qui prévient nintendo et après....
voila je ne sais pas.
si quelqu'un a une dsi et qui si connait pour les linkers, s'il pouvait nous aider.
merci
je pense un truc du genre mouchard qui dès que ta enlevé ton linker et que tu va sur internet avec ta dsi ou le dsi ware, qui prévient nintendo et après....
voila je ne sais pas.
si quelqu'un a une dsi et qui si connait pour les linkers, s'il pouvait nous aider.
merci
Lire la suite : Re: Linker dsi + internet | Vus : 773 | Réponses : 12 | Forums : Entraide et dépannage
Re: R4 DS
salut,
non la r4ds original ne supporte pas les sdhc, il te faut une 1 ou 2 go
non la r4ds original ne supporte pas les sdhc, il te faut une 1 ou 2 go
Lire la suite : Re: R4 DS | Vus : 408 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Linker AceKard2i,R4i en anglais?
j'ai entendu dire qu'il ne fonctionnent pas sur la dsi si elle est en français donc il faut changer de langue.
et si les jeux au format .nds sont en français est ce qu'ils fonctionneront?
et si les jeux au format .nds sont en français est ce qu'ils fonctionneront?
Lire la suite : Linker AceKard2i,R4i en anglais? | Vus : 417 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Re: Hum,Ebay.....
Sur Ebay ou d'autre site du genre faut faire super gaffe au contrefaçon. C'est pas cher c'est cool. Mais niveau qualité et légalité .. :-\
Lire la suite : Re: Hum,Ebay..... | Vus : 287 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
Iedge rumble pack
Bonjour,
J'ai un Iedge en 1.9 , et, quand je lance un jeu ou moonshell le rumble pack se met à vibrer sans s'arreter...Alors qu'il fonctionne avec la vrai cartouche de metroid pinball. Quelqu'un d'autre à ce Probleme très embêtant?
PS: Dans le menu setup rumble est desactiver.
Merci de me répondre.
J'ai un Iedge en 1.9 , et, quand je lance un jeu ou moonshell le rumble pack se met à vibrer sans s'arreter...Alors qu'il fonctionne avec la vrai cartouche de metroid pinball. Quelqu'un d'autre à ce Probleme très embêtant?
PS: Dans le menu setup rumble est desactiver.
Merci de me répondre.
Lire la suite : Iedge rumble pack | Vus : 417 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
savsender
bonjour
je voudrai savoir où allé pour savoir le nom de mon port
car je suis le tuto mais je suis bloquer la
aidez moi
svp
je voudrai savoir où allé pour savoir le nom de mon port
car je suis le tuto mais je suis bloquer la
aidez moi
svp
Lire la suite : savsender | Vus : 264 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage
Re: Wood R4 (kernel de substitution pour R4 et R4i)
Djawa, crée un topic dans cette section : accessoires-f96.html
En précisant quel est le site noté sur ton linker, pour que je puisse t'aider.
Merci.
En précisant quel est le site noté sur ton linker, pour que je puisse t'aider.
Merci.
Lire la suite : Re: Wood R4 (kernel de substitution pour R4 et R4i) | Vus : 60866 | Réponses : 49 | Forums : Entraide et dépannage
Re: HHHHeeellllppppp probleme Cheat Code oO!!!
enlève les code et si sa marche toujours pas essaye de reprendre ton jeu et de le remettre sur ton r4
Lire la suite : Re: HHHHeeellllppppp probleme Cheat Code oO!!! | Vus : 306 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Re: [RESOLU ]sonic et sega all stars racing
essayes de changer la date
Lire la suite : Re: [RESOLU ]sonic et sega all stars racing | Vus : 628 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
Re: chargement de jeu long
bon
certain jeu se charge vite et d'autre mette du temps
malgré que j'ai re-télécharger un pour tester
tans pis
a l'occasion je testerais une autre micro sd
merci
certain jeu se charge vite et d'autre mette du temps
malgré que j'ai re-télécharger un pour tester
tans pis
a l'occasion je testerais une autre micro sd
merci
Lire la suite : Re: chargement de jeu long | Vus : 377 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225380 message(s) • 353644 sujet(s) • 1081877 membre(s)