Forums GAMERGEN

Nous sommes le 09 Avr 2026, 03:18

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Re: Etrian Odissey III de retour en images et avec un trailer

Il n'est pas daté pour chez nous mais on le verra quand même en Europe un jour ?

Tetris Party Deluxe - Un nouveau Tetris est annoncé sur DS

Après de nombreux titres sur Wii et DS, la franchise Tetris revient avec un nouveu jeu : Tetris Party Deluxe.

Lire la news : Tetris Party Deluxe - Un nouveau Tetris est annoncé sur DS

Re: Alice au Pays des Merveilles s'illustre via quelques images

C'est moche les graphismes,de tout façon j'ai jamais aimer ce film etant gamin

Re: Présentation jiospike94

Bonjour et Bienvenue sur DSGen ;)

a+
Lire la suite : Re: Présentation jiospike94 | Vus : 39 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Re: Présentation de TC-06.

Bienvenue sur DSGEN
Lire la suite : Re: Présentation de TC-06. | Vus : 51 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Re: Des informations sur le prochain Kingdom Hearts

Vraiment pas mal pour un premier article en officiel
Lire la suite : Re: Des informations sur le prochain Kingdom Hearts | Vus : 472 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news

Re: Moonshell passe en version 2.10 stable

Salut, j'ai un souci depuis quelques temps déjà avec ce logiciel. Je n'arrive pas à le lancer sur cyclods. J'ai beau et bien mettre tous les fichiers du logiel et tout et il me lance un message comme quoi il ne le trouve pas et me ramène au site de cyclods. J'ai besoin d'aide, je sais que c'est quelque chose à changer dans les papamètres mais je n'arrive pas à voir lesquelles faut changer.
Merci ...
Lire la suite : Re: Moonshell passe en version 2.10 stable | Vus : 1369 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news

Re: Super Smash Bros Crash! : un SSBB-like sur DS

Personne n'a de solution pour l'écran blanc après start ?
Lire la suite : Re: Super Smash Bros Crash! : un SSBB-like sur DS | Vus : 1527 | Réponses : 8 | Forums : Archives des commentaires de news

Re: Salut à tous.

Bienvenue sur ds-generation ;D
Lire la suite : Re: Salut à tous. | Vus : 40 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Re: Prince of Persia : Les Sables Oubliés - Une date de sortie o

Les Prince of Persia sont généralement de bons jeux. Je ne pense pas que celui sera moins bon avec le film en parallèle/

Connexion

Statistiques

3225380 message(s) • 353644 sujet(s) • 1081877 membre(s)