Forums GAMERGEN

Nous sommes le 10 Avr 2026, 12:43

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

je me presente

1 - sexe   homme
2 - age - 46
3 - jeu WII/DS préféré : tous les zeldas et mario
4 - jeu WII/DS le + attendu :zelda  
5 - jeu préféré of all time :
6 - plat préféré : les frites et les pates
7 - Film préféré : le bon la brute et le truant:
9 - Groupe ou chanteur favori : mikael jakson
10 - Blague favorite :
11- ...
Lire la suite : je me presente | Vus : 55 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

r4i + ds XL PROBLEME v1,4e

Bonjour, la mise a jour 1,4e a était faite sur ma ds XL, Je dispose d'une r4i sdhc mais celle ci ne fonctionne plus a la suite de cette mise a jour, elle me met un message d'erreur qui me dis déteindre la ds ...
quelqu'un peut il 'aider a résoudre ce problème svp
Lire la suite : r4i + ds XL PROBLEME v1,4e | Vus : 403 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage

presentation alpine34

bonjour moi c'est arno
Lire la suite : presentation alpine34 | Vus : 97 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Hello ALL

1 - sexe - MALE lol
2 - age - 21
3 - jeu WII/DS préféré Mario Kart
4 - jeu WII/DS le + attendu : Aucun lol
5 - jeu préféré of all time : GOW
6 - plat préféré :....
7 - Film préféré :....
8 - Série préférée : TBBT
9 - Groupe ou chanteur favori :...
10 - Blague favorite :Aucune lol
11- Comment avez-vous connu le site? via PSPGEN ...
Lire la suite : Hello ALL | Vus : 46 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers

HS - Les Lapins Crétins font leur BWAAAAAAnde dessinée

Les Lapins Crétins déBWAAAAAArquent pour la première fois en BD.

Hello

Bonsoir,

Je m'appelle Jean-Christophe et j'éssaye de comprendre les mystères de la R4;-)

Bonne soirée,

JC
Lire la suite : Hello | Vus : 99 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Présentation SYNO49

Bonjour à tous! Mon vrai nom? Loan! Et j'ai décidé de m'inscrire sur ce forum pour partager toutes les infos possibles et inimaginables sur la Wii. Je suis en 4ème année d'école d'ingénieur en Automatique et Informatique et si mes connaissances peuvent être utiles à certains, ce sera avec plaisir!  :)

Merci d'avoir créé cet excellent Forum/Site internet!

Oups désolé pour le questionnaire:
1 - sexe - ...
Lire la suite : Présentation SYNO49 | Vus : 56 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

3DS - Rodea the Sky Soldier : le nouveau projet des créateurs de Nights

Les créateurs de Sonic et Nights travaillent sur un nouveau jeu pour la Wii et la 3DS et nous offrent les premières images et le premier trailer du jeu.

Lire la news : 3DS - Rodea the Sky Soldier : le nouveau projet des créateurs de Nights

Quelle carte prendre ?

Bonjours à tous !

J'ai, depuis pas mal de temps, une Ds ( la toute première )

J'aimerais donc m'acheter une carte me permettant de lire des roms, le seul problème est que je ne sais pas se que je dois prendre car il y a beaucoup de sorte de carte.

Par exemple : http://www.r4i-dsi.be/r4-ds.html et http://www.r4i-dsi.be/acheter-r4-sdhc-carte.html ou est la différence ?

Je ...
Lire la suite : Quelle carte prendre ? | Vus : 315 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225383 message(s) • 353646 sujet(s) • 1081877 membre(s)