Forums GAMERGEN
Nous sommes le 10 Avr 2026, 23:25
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[PREZ] salem947
- Sexe - Masculin
- Age - 17
- Jeu WII/DS préféré : Mario Kart
- Jeu préféré of all time : Modern Warfare 2
- Séries préférées : Simpsons, True Blood, Breaking Bad, Heroes, The Big Bang Theory, Dr House ...
- Comment avez-vous connu le site? => PSPGen
- Age - 17
- Jeu WII/DS préféré : Mario Kart
- Jeu préféré of all time : Modern Warfare 2
- Séries préférées : Simpsons, True Blood, Breaking Bad, Heroes, The Big Bang Theory, Dr House ...
- Comment avez-vous connu le site? => PSPGen
Lire la suite : [PREZ] salem947 | Vus : 47 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Hello
Salut a vous,
je me nomme J-Yves et je réside dans la Loire
je possède depuis peut une Wii 3.1E avec HBC et cios rev10
voila
je me nomme J-Yves et je réside dans la Loire
je possède depuis peut une Wii 3.1E avec HBC et cios rev10
voila
Lire la suite : Hello | Vus : 47 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers
bonjour
bonjour a tous
je me present
noiret frank
40 ans
de belgique de haan (la cote belge)
je me present
noiret frank
40 ans
de belgique de haan (la cote belge)
Lire la suite : bonjour | Vus : 44 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers
Nintendo veut préserver la planète...
La Nintendo 3DS est sorti le 25 mars dernier en Europe et fait déjà frissonner tous les fans avec son écran 3D et toutes ses fonctionnalités incroyable, même sans la possession d'un jeu utilisant la 3D.
Les cartes en réalité augmentée sont une des principales activités de la 3DS depuis sa sortie avec ses nombreux petits jeux comme le tir à l'arc ou la pêche. Les cartes personnages peuvent être prises en 3D grâce à ...
Les cartes en réalité augmentée sont une des principales activités de la 3DS depuis sa sortie avec ses nombreux petits jeux comme le tir à l'arc ou la pêche. Les cartes personnages peuvent être prises en 3D grâce à ...
Lire la suite : Nintendo veut préserver la planète... | Vus : 153 | Réponses : 8 | Forums : Jeux vidéo, Consoles et PC
3DS - Class Of Heroes 3D : un donjon RPG pour la 3DS
Class of Heroes se verra adapté sur la Nintendo 3DS.
Lire la news : 3DS - Class Of Heroes 3D : un donjon RPG pour la 3DS
Lire la news : 3DS - Class Of Heroes 3D : un donjon RPG pour la 3DS
Lire la suite : 3DS - Class Of Heroes 3D : un donjon RPG pour la 3DS | Vus : 128 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
NDS - Plants vs. Zombies annoncé sur Nintendo DS
Après un succès incontestable sur iOS, Plants vs. Zombies arrive sur Nintendo DS.
Lire la news : NDS - Plants vs. Zombies annoncé sur Nintendo DS
Lire la news : NDS - Plants vs. Zombies annoncé sur Nintendo DS
Lire la suite : NDS - Plants vs. Zombies annoncé sur Nintendo DS | Vus : 522 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
Jeux 3DS - Sorties du jour (31 mars 2011)
Deux jeux concoctés par Ubisoft arrivent aujourd'hui sur Nintendo 3DS.
Lire la news : Jeux 3DS - Sorties du jour (31 mars 2011)
Lire la news : Jeux 3DS - Sorties du jour (31 mars 2011)
Lire la suite : Jeux 3DS - Sorties du jour (31 mars 2011) | Vus : 267 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
présentation
Salut , je m' appel David , j'ai 28 ans et j'habite Orléans
Nouvel acquéreur d'une 3DS , je me suis inscrit sur ce forum pour avoir le plus de news possible
Merci au staff pour tout :Heureux
Nouvel acquéreur d'une 3DS , je me suis inscrit sur ce forum pour avoir le plus de news possible
Merci au staff pour tout :Heureux
Lire la suite : présentation | Vus : 60 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers
Re: [Jeu] Mario Kart 3DS
-Jason- Wrote:Bonsoir.
Le multi de Mario Kart 7 permet l'ajout de communautés de jeu, j'ai créer un communauté dans le multi, pour tous ceux désirant rejoindre je vous donner tout de suite le code pour cette communauté.
Nom= Dsgen
Type= Grand prix 150cc
Objets= Tous
Code= 46-7378-3414-5247
En espérant pouvoir passer des bonnes parties en votre compagnie!
ca ca devrais paraitre en 1ere page
Lire la suite : Re: [Jeu] Mario Kart 3DS | Vus : 2724 | Réponses : 13 | Forums : Jeux
UN BONJOUR
bonjour,
je suis marco j'habite marseille, marié 3 garcons
j'ai connu ce site sur google
j'aimes bien la petanque et faire des recherches sur internet
je suis marco j'habite marseille, marié 3 garcons
j'ai connu ce site sur google
j'aimes bien la petanque et faire des recherches sur internet
Lire la suite : UN BONJOUR | Vus : 52 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225388 message(s) • 353650 sujet(s) • 1081877 membre(s)