Forums GAMERGEN

Nous sommes le 12 Avr 2026, 16:05

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Salut

Salut tt le monde,

Je m'apelle vincent, j'ai 33 ans
J'habite en bretagne
Lire la suite : Salut | Vus : 36 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers

Aqui

Bonjour a tous,

Je suis david,je suisdepuis lgtp sur ps3gen mais viens d'arriver chez vous car j'ai aussi une wii

A bientot
Lire la suite : Aqui | Vus : 37 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers

problème dsi

Bonjour voilà j'ai un soucis avec ma dsi sans comprendre du jour au lendemain elle ne sais plus allumé plus aucun voyant un branchant sur secteur rien ne se passe aucun voyant si quelqu'un pourrez m'orienter merci par avance.
Lire la suite : problème dsi | Vus : 208 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Bonjour, moi c'est polo !

Bonjour à tous.

J'espère trouver plein d'infos/astuces pour ma wii sur wiigen !

Merci.
Lire la suite : Bonjour, moi c'est polo ! | Vus : 40 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers

3DS - Programme des Ambassadeurs : dernier jour pour s'inscrire !

Si vous ne vous êtes pas encore connectés à l'eShop, il serait peut-être temps d'y penser.

Lire la news : 3DS - Programme des Ambassadeurs : dernier jour pour s'inscrire !

recherche sav qragon quest 9 avec quete wifi

bonjour n'ayant pas la wifi mon seul moyen d'obtenir les quetes wifi et de me connecter en multi sur un monde avec une personne ayant les quete wifi afin que je les débloques. Donc je cherche une save ayant les quetes wifi
et se serai sympa de me dire comment les recupéré (s'il y a une manip a faire)
MERCI
Lire la suite : recherche sav qragon quest 9 avec quete wifi | Vus : 1032 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225391 message(s) • 353651 sujet(s) • 1081877 membre(s)