Forums GAMERGEN

Nous sommes le 13 Avr 2026, 09:34

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Bonjour à tous =)

Voici ma ptite présentation perso :

Pour commencer je m'appelle Yves et je suis à la recherche d'un emploi ^^.

Ensuite voici quelques infos :

1 - sexe - homme
2 - age - 24
3 - jeu WII/DS préféré : Mario Kart
4 - jeu WII/DS le + attendu : Crysis (mais ça viendra jamais ^^)
5 - jeu préféré of all time : Final Fantasy VII
6 - plat préféré : N'importe tant ...
Lire la suite : Bonjour à tous =) | Vus : 45 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

New

New user : Koto41
Sexe -Masculin
Age - 35 ans
Jeu WII préféré : Super Mario et Mario Kart
J’ai connu le site en recherchant sur Google pour bricoler ma WII

Très bon forum ! ! !

@+ Pour de nouvelle aventure ……
Lire la suite : New | Vus : 44 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers

hello world!^^

salut tous le monde ,je suis un grand fan de jeux video tactical rpg etc...je possede une nds et plusieurs autre console !
merci a de suite sur le forum!!++
Lire la suite : hello world!^^ | Vus : 87 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

[RESOLU] R4i gold 3DS

:Interroge :Interroge :Interroge :Interroge :Interroge :Interroge :Interroge

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai acheté une R4i gold 3DS ...
Lire la suite : [RESOLU] R4i gold 3DS | Vus : 387 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage

présentation

Bonjour à tous, je suis nouvelle sur se forum. En esperant que vous allez pouvoir m'aider!
Bonne journée
Lire la suite : présentation | Vus : 85 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Présentation de "moi" ;o)

Bonjour à toutes et à tous,

Alors, quel est mon sexe? Je suis un homme et j'aurai 29 ans cette année
Mes jeux préférés sont en général des jeux musicaux, FPS, ou jeux d'aventure façon Zelda et Dragon Quest. Mon jeu préféré de tous les temps? Difficile d'y répondre... Street Fighter II m'a beaucoup marqué à l'époque de la SNES, Dragon Quest sur PS2 également...
Mon plat préféré? Les pâtes !!! Sous toutes leurs formes, ...
Lire la suite : Présentation de "moi" ;o) | Vus : 40 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers

un autre nouveau lol

salut a tous,je suis nouveau ici,tres beau site en passant,
ben je m'appelle FRED,j'ai 37 ans,pis je demeure au quebec,
je répare des ordi et je fait du lettrage, :P
alors,au plaisir de vous jasé  8)
Lire la suite : un autre nouveau lol | Vus : 38 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers

La Maison du Style 3D : nouvel aperçu en vidéo

Le jeu de mode nous revient enfin avec une bande-annonce.

Lire la news : La Maison du Style 3D : nouvel aperçu en vidéo
Lire la suite : La Maison du Style 3D : nouvel aperçu en vidéo | Vus : 127 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

R4 non mise à jour + jeu en réseau via wifi

Bonjour les amis !

Après avoir pu connecter ma wii crackée en réseau pour pouvoir jouer à Mario Kart online et ce grâce à vous (j'avais peur que cela ne bloque ma wii  ??? ), je reviens vers vous pour savoir si je peux faire de même avec mon linker R4 pour DSi. C'est la version boite rouge, achetée cet été, qui ne dispose pas encore de ...
Lire la suite : R4 non mise à jour + jeu en réseau via wifi | Vus : 843 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Salut à tous et GRAND MERCI aux VIP pour les TUTOS

Bonjour,

Je viens de préparer ma wii pour lire mes backups sur DDE et après une semaine d'essai... tout fonctionne.

Les tutos sont clairs, les quelques difficultés (nouveaux vocabulaires :backup, dump,homebrew, etc) + des erreurs rencontrées ont pu être résolues en lisant les forums. ???

Enfin juste pour vous dire encore merci en particuliers à :Arasium, Gouilla et Matt22 (mes excuses à ceux que j'oublie)

1 - ...
Lire la suite : Salut à tous et GRAND MERCI aux VIP pour les TUTOS | Vus : 46 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3225391 message(s) • 353651 sujet(s) • 1081877 membre(s)