Forums GAMERGEN
Nous sommes le 17 Avr 2026, 04:35
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
détenu N° 2005 Mc Coy
plop a tous
Je me nomme Mc Coy ( le 2005 est due aux imitateurs qui prennent mon pseudo >:( )
Je suis un mâle de 30 ans marié, 1 enfant ( future PGM )
Mon métier ce rapporte a tout ce qui a des files.
Je possède une wii depuis 6 mois et je suis:
...gros tueur de ZOMBIS:
R E umbrella cronicle
R E darckside ...
Je me nomme Mc Coy ( le 2005 est due aux imitateurs qui prennent mon pseudo >:( )
Je suis un mâle de 30 ans marié, 1 enfant ( future PGM )
Mon métier ce rapporte a tout ce qui a des files.
Je possède une wii depuis 6 mois et je suis:
...gros tueur de ZOMBIS:
R E umbrella cronicle
R E darckside ...
Lire la suite : détenu N° 2005 Mc Coy | Vus : 41 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers
raph593
Bonjour à tous ! Je m'appelles Raphael, j'ai 15 ans
J'adores l'informatique (je veux d'ailleurs en faire mon métier ) et l’électronique. Je possède une ds lite
Merci
J'adores l'informatique (je veux d'ailleurs en faire mon métier ) et l’électronique. Je possède une ds lite
Merci
Lire la suite : raph593 | Vus : 38 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Changer de DS
Bonjour j'ai une Nintendo DS lite qui date de 2005. Maintenant, les boutons L et R ne fonctionnent plus et l’écran du haut fonctionne seulement si il est a moitié ouvert. Je ne peux donc plus joué a mes jeux préféré comme Mario Kart pour les dérapages. J'ai donc envie d'en racheter une, mais j'ai le terrible choix de DSi, DSi XL et la 3DS. J'aimerais que vous me conseillez sur la quel prendre. Sachant ...
Lire la suite : Changer de DS | Vus : 159 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
3DS - Rhythm Phantom Thief R : SEGA y va de son Layton-Like
Et il se déroulera en France, Monsieur !
Lire la news : 3DS - Rhythm Phantom Thief R : SEGA y va de son Layton-Like
Lire la news : 3DS - Rhythm Phantom Thief R : SEGA y va de son Layton-Like
Lire la suite : 3DS - Rhythm Phantom Thief R : SEGA y va de son Layton-Like | Vus : 125 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
R4i sdhc rts wood?
Bonjour,
alors j'ai un problème avec mon linker c'est que les dernier jeux sortie ne fonctionne pas dessus pour la ds à mon frère j'ai trouver le pack ttmenu v6.61 qui à résolut tout mes problème pour son linker r4V mais il ne fonctionne pas sur mon linker R4I sdhc RTS donc la question est existe t-il un wood ou TTmenu compatible avec se linker sa fait 3 heures que je cherche sur google et ...
alors j'ai un problème avec mon linker c'est que les dernier jeux sortie ne fonctionne pas dessus pour la ds à mon frère j'ai trouver le pack ttmenu v6.61 qui à résolut tout mes problème pour son linker r4V mais il ne fonctionne pas sur mon linker R4I sdhc RTS donc la question est existe t-il un wood ou TTmenu compatible avec se linker sa fait 3 heures que je cherche sur google et ...
Lire la suite : R4i sdhc rts wood? | Vus : 2045 | Réponses : 22 | Forums : Entraide et dépannage
bonjour les pros
bonjour a tous
ben voila j ai enfi la wiii
je suis super content
reste plus qu'a faire le reste...
je suis un vrai noob
pour dire je crois avoir mis un mois pour comprendre comment cracker la psp
ma wii est une 4.0E
j ai unstallé un homebrew
et corp online
maintenant je sais pas quoi faire de plus pour pouvoir jouer avec mes backup qui sont encore en ISO su le DD de ...
ben voila j ai enfi la wiii
je suis super content
reste plus qu'a faire le reste...
je suis un vrai noob
pour dire je crois avoir mis un mois pour comprendre comment cracker la psp
ma wii est une 4.0E
j ai unstallé un homebrew
et corp online
maintenant je sais pas quoi faire de plus pour pouvoir jouer avec mes backup qui sont encore en ISO su le DD de ...
Lire la suite : bonjour les pros | Vus : 47 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers
NDS - Pokémon Conquest trouve enfin sa voie vers l'Europe
Après l'Amérique du Nord, le cross-over Pokémon x Nobunaga's Ambition arrive enfin en Europe.
Lire la news : NDS - Pokémon Conquest trouve enfin sa voie vers l'Europe
Lire la news : NDS - Pokémon Conquest trouve enfin sa voie vers l'Europe
Lire la suite : NDS - Pokémon Conquest trouve enfin sa voie vers l'Europe | Vus : 335 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
NDS - Pokémon Version Noire 2/Blanche 2 - Premières impressions
Nous avons pu mettre nos petites mains fébriles sur la dernière production de Game Freak.
Lire la news : NDS - Pokémon Version Noire 2/Blanche 2 - Premières impressions
Lire la news : NDS - Pokémon Version Noire 2/Blanche 2 - Premières impressions
Lire la suite : NDS - Pokémon Version Noire 2/Blanche 2 - Premières impressions | Vus : 229 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Coucou tlm ! :p
Alors je m'appelle Arthur
je suis donc un homme :p
j'ai 20 ans
Mon jeu de wii préferé pour le moment est Zelda Twilight Princess
mon film préféré à l'heure actuel est avatar (en 3D bien sur sinon aucuns intérêt)
ma série preférer est Heroes, mais j'aime aussi lost, desperate housewife, gossip girl, stargate il fut un temps :p
j'ai connu le site par l'intermédiaire d'un ami qui à crak sa wii grace à vos ...
je suis donc un homme :p
j'ai 20 ans
Mon jeu de wii préferé pour le moment est Zelda Twilight Princess
mon film préféré à l'heure actuel est avatar (en 3D bien sur sinon aucuns intérêt)
ma série preférer est Heroes, mais j'aime aussi lost, desperate housewife, gossip girl, stargate il fut un temps :p
j'ai connu le site par l'intermédiaire d'un ami qui à crak sa wii grace à vos ...
Lire la suite : Coucou tlm ! :p | Vus : 36 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
3DS - Beyond the Labyrinth : présentation au TGS et un nom pour le compositeur
Qui nous fera fantasmer en composant la musique de ce jeu poétique ?
Lire la news : 3DS - Beyond the Labyrinth : présentation au TGS et un nom pour le compositeur
Lire la news : 3DS - Beyond the Labyrinth : présentation au TGS et un nom pour le compositeur
Lire la suite : 3DS - Beyond the Labyrinth : présentation au TGS et un nom pour le compositeur | Vus : 283 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225404 message(s) • 353659 sujet(s) • 1081877 membre(s)