Forums GAMERGEN
Nous sommes le 17 Avr 2026, 21:41
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Salut !
Bonjour à tous,
Et oui, encore un petit nouveau :) . Je ne sais guère pas où commencer pour me présenter je vais donc profiter du modèle disponible pour cela :
1 - sexe - Homme
2 - age - 26 ans et déja quelques cheveux ...
Et oui, encore un petit nouveau :) . Je ne sais guère pas où commencer pour me présenter je vais donc profiter du modèle disponible pour cela :
1 - sexe - Homme
2 - age - 26 ans et déja quelques cheveux ...
Lire la suite : Salut ! | Vus : 44 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
The World Ends With You : "une variété d'autres choses" en projet
La licence de Tatsuya Kando est loin d'avoir donné tout ce qu'elle a.
Lire la news : The World Ends With You : "une variété d'autres choses" en projet
Lire la news : The World Ends With You : "une variété d'autres choses" en projet
Lire la suite : The World Ends With You : "une variété d'autres choses" en projet | Vus : 263 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Bonjour
Bonjour tout le monde,
Je m'appelle Théo et je suis près de Caen.
Je me suis inscrit sur forum pour avoir des réponses mes questions. Je suis un débutant ^^
Théo
Je m'appelle Théo et je suis près de Caen.
Je me suis inscrit sur forum pour avoir des réponses mes questions. Je suis un débutant ^^
Théo
Lire la suite : Bonjour | Vus : 29 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
salut
salut la compagnie
suite au hack récent de ma wii, je m'informe des nouveautés, entre-autres sur ce site convivial !
Bonne journée à tous, et merci beaucoup à tous les contributeurs.
Asmodeus
suite au hack récent de ma wii, je m'informe des nouveautés, entre-autres sur ce site convivial !
Bonne journée à tous, et merci beaucoup à tous les contributeurs.
Asmodeus
Lire la suite : salut | Vus : 36 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
INFO ou INTOX - Legend Of Zelda: Majora’s Mask 3D listé par un site de vente
L'idée d'Eiji Aonuma va-t-elle prendre vie ?
Lire la news : INFO ou INTOX - Legend Of Zelda: Majora’s Mask 3D listé par un site de vente
Lire la news : INFO ou INTOX - Legend Of Zelda: Majora’s Mask 3D listé par un site de vente
Lire la suite : INFO ou INTOX - Legend Of Zelda: Majora’s Mask 3D listé par un site de vente | Vus : 284 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
Et un nouveau débutant, un !
Salut à tous,
36 ans, 2 (adorables, évidemment) petites filles, et une compagne qui s'éclate avec le wii-fit ! Rien de bien original dans tout ça.
J'ai découvert votre site en tapant simplement "chaine homebrew" dans google, et depuis je n'ai pas cherché ailleurs :-) Je surfe à travers les forums de wiigen pour récolter un maximum d'infos et tenter de comprendre ce monde très nouveau pour moi. Ca y est je commence à y ...
36 ans, 2 (adorables, évidemment) petites filles, et une compagne qui s'éclate avec le wii-fit ! Rien de bien original dans tout ça.
J'ai découvert votre site en tapant simplement "chaine homebrew" dans google, et depuis je n'ai pas cherché ailleurs :-) Je surfe à travers les forums de wiigen pour récolter un maximum d'infos et tenter de comprendre ce monde très nouveau pour moi. Ca y est je commence à y ...
Lire la suite : Et un nouveau débutant, un ! | Vus : 47 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Bonjour tout le monde !
Bonjour,
Je m'appelle sébastien, J'ai 29 ans et je vis à Lyon....
Je possède une wii depuis 2 ans maintenant et j'ai possédé successivement toutes les consoles Nintendo depuis la Nes.
Je m'inscris sur ce forum dans le but de chercher des réponses à mes problèmes récents avec ma wii...qui ne veut plus lire les nombreuses back up dvd de jeux en ma possession.
Je n'hésiterais pas à aider quand je le pourrais et notamment ...
Je m'appelle sébastien, J'ai 29 ans et je vis à Lyon....
Je possède une wii depuis 2 ans maintenant et j'ai possédé successivement toutes les consoles Nintendo depuis la Nes.
Je m'inscris sur ce forum dans le but de chercher des réponses à mes problèmes récents avec ma wii...qui ne veut plus lire les nombreuses back up dvd de jeux en ma possession.
Je n'hésiterais pas à aider quand je le pourrais et notamment ...
Lire la suite : Bonjour tout le monde ! | Vus : 38 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Bonjour !
Bonjour à tous, je suis eiji !
Je ne suis possesseur d'une Wii que depuis quelques jours mais le site Wiigen s'est imposé de lui même :D !
Je ne suis possesseur d'une Wii que depuis quelques jours mais le site Wiigen s'est imposé de lui même :D !
Lire la suite : Bonjour ! | Vus : 41 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Coyote54
Rien d'obligatoire bien sûr... Wink
1 - sexe --> HOMME
2 - age --> 33ans passé tout jeune quoi ...
3 - jeu WII/DS préféré : --> Jeux de rôle en général
4 - jeu WII/DS le + attendu : --> Pour l"instant rien mais j'ai des bonnes surprises comme le dernier Zelda ...
5 - jeu préféré of all time : --> Mon premier jeu Pong
6 - plat préféré : --> Pizza
7 ...
1 - sexe --> HOMME
2 - age --> 33ans passé tout jeune quoi ...
3 - jeu WII/DS préféré : --> Jeux de rôle en général
4 - jeu WII/DS le + attendu : --> Pour l"instant rien mais j'ai des bonnes surprises comme le dernier Zelda ...
5 - jeu préféré of all time : --> Mon premier jeu Pong
6 - plat préféré : --> Pizza
7 ...
Lire la suite : Coyote54 | Vus : 39 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Salutations d'Urban_Max
Salutations à tous,
Je suis Max, Urban est le surnom que des amis mon donné un soir de brouillard cérébral, d'où le pseudo Urban_Max. J'ai 30 ans (déjà... ) et mon amie nous a fait rejoindre la communauté wii en ramenant une 4.2E au mois de décembre.
Venant du monde PC, la wii est un univers vaste que je découvre peu à peu.
J'apprécie énormément la gamme des "Guitar Hero" si bien que nous nous ...
Je suis Max, Urban est le surnom que des amis mon donné un soir de brouillard cérébral, d'où le pseudo Urban_Max. J'ai 30 ans (déjà... ) et mon amie nous a fait rejoindre la communauté wii en ramenant une 4.2E au mois de décembre.
Venant du monde PC, la wii est un univers vaste que je découvre peu à peu.
J'apprécie énormément la gamme des "Guitar Hero" si bien que nous nous ...
Lire la suite : Salutations d'Urban_Max | Vus : 35 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225405 message(s) • 353660 sujet(s) • 1081877 membre(s)