Forums GAMERGEN

Nous sommes le 17 Avr 2026, 18:38

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Une petite nouvelle

Bonjour à tous les petits génies et débutants comme moi !

Moi c'est Smaylette, j'ai 25 ans et la wii noire depuis peu. Ayant obligé mon copain a acheter la wii et adorant y jouer, j'ai succombé également mais à la version noire (plus en raccord avec mon matos), un ami me l'a crackée mais j'ai eu la désagréable surprise de constater qu'elle possédait un lecteur inviolable  :'( ...
Lire la suite : Une petite nouvelle | Vus : 41 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

3DS - Rhythm Phantom Thief R se trémousse sur scène en vidéo

Ralph et ses deux compères enflamment la piste de danse sous les feux des projecteurs en images

Lire la news : 3DS - Rhythm Phantom Thief R se trémousse sur scène en vidéo

presentation locoxxx

1 - sexe -male
2 - age -27
3 - jeu WII/DS préféré :zelda
4 - jeu WII/DS le + attendu :zelda
5 - jeu préféré of all time :zelda
6 - plat préféré :frite
7 - Film préféré :american history x
8 - Série préférée :new york district
9 - Groupe ou chanteur favori :the prodigy
10 - Blague favorite :....
11- Comment avez-vous connu le site?pspgen
Lire la suite : presentation locoxxx | Vus : 29 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Ma présentation - Henritch59

Bonjour et bonsoir à toute l'équipe de Wiigen et à tous ces membres (la tête, les bras, les jambes,... LOL) !!

Mon nom est 59, Henritch59. Mais vous pouvez m'appeler Henritch !

Jusqu'à preuve du contraire, je suis un jeune homme de 23 ans, habitant le Noooord de la France. (Et en ce moment on ne peux pas dire que c'est ici qu'il fait le plus froid ! :P ...
Lire la suite : Ma présentation - Henritch59 | Vus : 67 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers

Bonjour de Dublin

Bonsoir à tous,

Je suis Kanana, j'ai 24ans et suis une fille. J'ai ma Wii depuis bientot 2ans et demi et je cherche à faire les sauvegarde de mes jeux pour gagner de la place dans mon déménagement, et, ainsi laisser mes originaux en France tout simplement.

Mon jeu WII/DS préféré : Final Fantasy XII
Mon jeu WII/DS le + attendu : Y en a trop qui sortent !
Mon jeu préféré of all time ...
Lire la suite : Bonjour de Dublin | Vus : 38 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Re: CYCLODSEVOLUTION COMPATIBLE SUR DSI

Pour la DSi le meilleur linker est le AceKard2i élu meilleur linker DS/DSi (il est devant le CycloDS Evolution dans les sondages).

Moi aussi j'aimerais un CycloDS Evolution pour DSi mais bon pour le moment j'ai une DS Lite donc je me contente du CycloDS Evolution que j'ai ainsi que mon M3DS-Real.
Lire la suite : Re: CYCLODSEVOLUTION COMPATIBLE SUR DSI | Vus : 391 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

bonsoir à tous

bonsoir,

je m'appelle qebuki (j'ai tapé des lettres au hasard un jour et ce nom ne suit depuis !!), j'ai 36 ans je suis une fille. j'ai eu une wii à noël (sympas le père noël, en fait elle est pour toute la famille) et on découvre les jeux alors pour l'instant je n'ai pas de préférence.
Lire la suite : bonsoir à tous | Vus : 66 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

Nintendo 3DS XL : la sympathique Culdcept

À gagner lors d'un tournoi nippon !

Lire la news : Nintendo 3DS XL : la sympathique Culdcept
Lire la suite : Nintendo 3DS XL : la sympathique Culdcept | Vus : 96 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225405 message(s) • 353660 sujet(s) • 1081877 membre(s)