Forums GAMERGEN

Nous sommes le 17 Avr 2026, 19:16

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

C'est Moi , JiiCeii

Bonjour Tout le monde   :D

Bon Alors je me présente  ...
Moi C'est J-C   (Jean-Christophe , Mais bon ... )
Je suis Du sexe masculin  :o
J'ai 17ans  , 18ans  le  20Juillet
Je vis au Havre
Je suis lycéen  , En premiere  STI Génie Mécanique
Je suis Magicien 
Mon Jeux Wii/Ds Préféré  est  : Mario Kart Wii et DS 
Mon Plat préféré  est Bien-sure Les spaghettis A ...
Lire la suite : C'est Moi , JiiCeii | Vus : 53 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Encore un nouveau !!! Un !

:)

Voilà je me suis fait reprendre. Ca m'apprendra à être trop pressé !!!!

Questionnaire de présentation - A lire avant de se présenter

Pour reprendre l'idée de PSPGen je vous propose afin de mieux se connaître de suivre ce questionnaire dans votre présentation

1 - sexe - H
2 - age - 28
3 - jeu WII/DS préféré :
4 - jeu WII/DS le ...
Lire la suite : Encore un nouveau !!! Un ! | Vus : 43 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

comment réinitialisé jeux pes 2011 3DS?

bonjour,
j'ai acheté le jeux pes 2011 3DS en occasion, quand j'ai inséré la cartouche pour jouer j'ai découvert qu'il est en espagnol.
quelqu'un peut m'indiquer comment le réinitialiser pour le mettre en français?
merci d'avance
Lire la suite : comment réinitialisé jeux pes 2011 3DS? | Vus : 968 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

Nintendo Direct #7 : Layton 6, 3DS XL rose et vidéos en pagaille

Découvrez tout ce qu'il y a à savoir sur ce qu'il s'est dit lors du Nintendo Direct #7.

Lire la news : Nintendo Direct #7 : Layton 6, 3DS XL rose et vidéos en pagaille

présentation

Je suis du Canada déja inscrit depuis 2 ans sur pspgen. J'ai opté pour une Wii récemment et étant conscient de la bonne réputation de ce site et bien j'en fait mon forum de prédilection pour traficoter ma Wii.

merci a tous pour votre aide future.

zaxx ;D
Lire la suite : présentation | Vus : 30 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Bonjour à tous

Comme je me disais que j'allais avoir la remarque suite à un post, je préfère prendre les devants afin de ne pas me faire gronder ;)

Questionnaire de présentation - A lire avant de se présenter
« le: 17 Mai 2007 à 16:37:45 »

Pour reprendre l'idée de PSPGen je vous propose afin de mieux se connaître de suivre ce questionnaire dans votre présentation

1 - sexe ...
Lire la suite : Bonjour à tous | Vus : 44 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Hydro

1 - sexe - masuclin
2 - age - 16
3 - jeu WII/DS préféré : SSBB ToS 2
4 - jeu WII/DS le + attendu : un nouveau bleach sur wii en europe...
5 - jeu préféré of all time : Tales Of Symphonia (GC)
6 - plat préféré : lasagne
7 - Film préféré : mmm aucun
8 - Série préférée : Malcom
9 - Groupe ou chanteur favori : Thousand Foot Krutch ...
Lire la suite : Hydro | Vus : 36 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

bonjour a tous

avant de me présenté,je tient a dire que le forum est une merveille et que cest merveilleux de voir plein de gens sentraider sans meme se connaitre  un gros merci a tous de ma part et mes proche
je suis un pere de famille et jai 5 enfants et le wii pour noel a été une tres bonne idéé

1 - sexe - masculin
2 - age -  37 ans
3 - jeu WII/DS préféré ...
Lire la suite : bonjour a tous | Vus : 42 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Preview 3DS - Mario Kart 7 : nos premières impressions

Un nouveau Mario Kart ? Bonne ou mauvaise nouvelle, c'est la question que tout le monde se pose. Nous avons essayé la démo lors de l'E3 puis de l'IDEF 2011.

Lire la news : Preview 3DS - Mario Kart 7 : nos premières impressions

Metal Gear Solid : un film annoncé pour le 25e anniversaire

Oui, un vrai film, avec de vrais acteurs, et une vraie production hollywoodienne !

Connexion

Statistiques

3225405 message(s) • 353660 sujet(s) • 1081877 membre(s)