Forums GAMERGEN

Nous sommes le 17 Avr 2026, 20:33

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

hello!!!

bonjour,
voilà je me jette à l eau, j ai 32 ans et j ai acheté une wii pour mon fils en 2009( bon  ok moi aussi je m y suis mise...), avant j 'étais plutôt ds en fait mais je trouve la wii plus convivial
et je l ai fait trafiquer avec la homebrew par le copain  d un copain ... mais maintenant je suis perdue!!! alors je vais farfouiller sur le site pour ...
Lire la suite : hello!!! | Vus : 31 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers

3DS - Sonic Generations : prise en main à la PAX en vidéo

Une vidéo nous montrant les débuts du jeu Sonic Generations sur 3DS a été prise à la PAX de Seattle.

Lire la news : 3DS - Sonic Generations : prise en main à la PAX en vidéo

[RESOLU] Probleme avec carte R4 revolution 3d site r4Idsn

Bonjour, j'ai un probleme j'ai mis a jour ma 3ds en 4.0.3.10 et ma carte r4 revolution ne fonctionne plus (ecran noir, une erreur est survenue...)
Je suis allé sur le site r4idsn et j'ai mis le dernier firmware sur ma carte mais je n'ai pas d'autre ds/3ds/dsi pour mettre le patch permettant de la faire fonctionner avec le 4.0.3.10. existe t_il une autre solution pour patcher ou un firmware sans patch
Lire la suite : [RESOLU] Probleme avec carte R4 revolution 3d site r4Idsn | Vus : 2964 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage

Bonjour les WiiGenMan

Bonjour,
Je me présente Vincent 39 ans, j'ai découvert le site Wiigen lors d'une recherche sur Google, les tutos sont très bien fait, félicitations. Je vous laisse j'ai encore beaucoup à lire.  A+ sur le forum
Lire la suite : Bonjour les WiiGenMan | Vus : 32 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers

Salut à tous

Salut

J'ai récemment fait l'acquisition d'une Wii et comme j'aime bien triturer tout ce qui est multimédia, je m'inscrit sur le forum afin de bien être courant.
Ca sera un plaisir d'élargir son domaine de compétence... :-*

Thx
Lire la suite : Salut à tous | Vus : 26 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers

comment faire marcher ma acekard2i??

bonjour,
je voudrais savoir comment on fait pour faire marcher une acekard 2i sur une ds3d?
j ai acheter ma acekard sur le site r4i.fr, seulement quand je l ai recu j ai vu qu elle provenait de hong kong et que le site est en anglais donc je comprends pas tres bien.
bref j ai recu ma carte mais je sai pas quoi faire avec, normalement je dois telecharger quelque chose a mettre dessus ...
Lire la suite : comment faire marcher ma acekard2i?? | Vus : 514 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

christ3115

1 - sexe -Homme
2 - age - 25ans
3 - jeu WII/DS préféré :Professeur layton et l'étrange village
4 - jeu WII/DS le + attendu :Professeur layton et le masque des miracles
5 - jeu préféré of all time : Final fantasy x
6 - plat préféré : homard a l'americaine
7 - Film préféré : Rock
8 ...
Lire la suite : christ3115 | Vus : 51 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3225405 message(s) • 353660 sujet(s) • 1081877 membre(s)