Forums GAMERGEN
Nous sommes le 19 Avr 2026, 14:38
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Nintendo 3DS XL Pikachu : les prix explosent au Japon
Pas encore dans les rayons mais déjà vendue à des prix de fou !
Lire la news : Nintendo 3DS XL Pikachu : les prix explosent au Japon
Lire la news : Nintendo 3DS XL Pikachu : les prix explosent au Japon
Lire la suite : Nintendo 3DS XL Pikachu : les prix explosent au Japon | Vus : 237 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Linker compatible jeux 3DS
Bonjour,
voilà en parcourant le tout internet j'ai pêché à droite, à gauche plusieurs produits, solutions miracles, etc, étant capable de faire tourner un jeux 3DS sur la compacte 3D de Nintendo. Donc je ne suis (du verbe suivre) plus RIEN !
1- Une rumeur sur la R4 SDHC GOLD 3DS disait qu'elle pouvait faire tourner les jeux 3DS, qu'en est t-il aujourd'hui de ce linker et cette performance ?
2- Je vois beaucoup d'attente ...
voilà en parcourant le tout internet j'ai pêché à droite, à gauche plusieurs produits, solutions miracles, etc, étant capable de faire tourner un jeux 3DS sur la compacte 3D de Nintendo. Donc je ne suis (du verbe suivre) plus RIEN !
1- Une rumeur sur la R4 SDHC GOLD 3DS disait qu'elle pouvait faire tourner les jeux 3DS, qu'en est t-il aujourd'hui de ce linker et cette performance ?
2- Je vois beaucoup d'attente ...
Lire la suite : Linker compatible jeux 3DS | Vus : 4291 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
Bonjour
Bonjour,
moi c'est Looche, j'ai la majorité, je vis dans le sud français et adore les jeux vidéos, je suis encore au lycée et sinon j'ai un chien. (on s'en fout hein ?)
Voilà. :)
Merci de votre accueil.
moi c'est Looche, j'ai la majorité, je vis dans le sud français et adore les jeux vidéos, je suis encore au lycée et sinon j'ai un chien. (on s'en fout hein ?)
Voilà. :)
Merci de votre accueil.
Lire la suite : Bonjour | Vus : 53 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Presentation Joker 5150
Salut à tous !
Je m'appelle Alex , ou Joker ( comme vous voulez !) je suis inscrit sur ce forum car je possede une N3DS et un Xbox 360 et ... voilà j'aime les jeux qui foutent la frousse !
1 - sexe : Masculin
2 - age : 25
3 - jeu WII/DS préféré : Zelda Ocarina of time 3d
4 - jeu WII/DS le + attendu : Si ils pouvaient sortir un ...
Je m'appelle Alex , ou Joker ( comme vous voulez !) je suis inscrit sur ce forum car je possede une N3DS et un Xbox 360 et ... voilà j'aime les jeux qui foutent la frousse !
1 - sexe : Masculin
2 - age : 25
3 - jeu WII/DS préféré : Zelda Ocarina of time 3d
4 - jeu WII/DS le + attendu : Si ils pouvaient sortir un ...
Lire la suite : Presentation Joker 5150 | Vus : 57 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
bonjour
:)
j'ai 36 ans, j'ai 3 enfants qui adorent les jeux de mario bross
j'ai 36 ans, j'ai 3 enfants qui adorent les jeux de mario bross
Lire la suite : bonjour | Vus : 22 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers
présentation
bonjour à tous j'ai 30 ans
j'ai connu ce site grace a un pote
j'aime les jeux video, le cinema. :D
j'ai connu ce site grace a un pote
j'aime les jeux video, le cinema. :D
Lire la suite : présentation | Vus : 19 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers
Re: R4i SDhc 1,4v rouge fonctionne t'elle vraiment ?
:) bon ben ok merci ramiro ;)
Lire la suite : Re: R4i SDhc 1,4v rouge fonctionne t'elle vraiment ? | Vus : 2738 | Réponses : 15 | Forums : Entraide et dépannage
Tôkyô Game Show 2012 - Namco-Bandai dévoile son line-up
Beaucoup de présentations vidéo et quelques titres à essayer...
Lire la suite : Tôkyô Game Show 2012 - Namco-Bandai dévoile son line-up | Vus : 25 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
nouveau sur le site
Bonjour j'ai 33 ans
j'ai connu le site sur google
star wars et le seigneur des anneaux sot mes films préfére
j'ai connu le site sur google
star wars et le seigneur des anneaux sot mes films préfére
Lire la suite : nouveau sur le site | Vus : 30 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers
PRESNTATION TIKAL
1 - M
2 - 24
3 - MARIO KART
4 - ? TROP NOVICE ENCORE
5 - MAFIA
6 - PIED DE PORC
7 - LE ROI LION
8 - THE SHIELD
9 - LAVOINE
10 - LES TOTO
11- PAR UN AMI
2 - 24
3 - MARIO KART
4 - ? TROP NOVICE ENCORE
5 - MAFIA
6 - PIED DE PORC
7 - LE ROI LION
8 - THE SHIELD
9 - LAVOINE
10 - LES TOTO
11- PAR UN AMI
Lire la suite : PRESNTATION TIKAL | Vus : 26 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225406 message(s) • 353661 sujet(s) • 1081877 membre(s)