Forums GAMERGEN
Nous sommes le 19 Avr 2026, 00:54
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Bonjours!!! My name is DoMi ;D
1 - sexe - M
2 - age - 18ans
3 - jeu WII/DS préféré : Mario Kart DS
4 - jeu WII/DS le + attendu : Professeur Layton : L'Appel du Spectre
5 - jeu préféré of all time : Kingdom Hearts ;)
6 - plat préféré : Homard aux endives
7 - Film préféré : Shooter
8 - Série préférée : Malcom
9 - Genre ...
2 - age - 18ans
3 - jeu WII/DS préféré : Mario Kart DS
4 - jeu WII/DS le + attendu : Professeur Layton : L'Appel du Spectre
5 - jeu préféré of all time : Kingdom Hearts ;)
6 - plat préféré : Homard aux endives
7 - Film préféré : Shooter
8 - Série préférée : Malcom
9 - Genre ...
Lire la suite : Bonjours!!! My name is DoMi ;D | Vus : 30 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
3DS - Beyond the Labyrinth : une aventure dont vous êtes le héros
Famitsu nous en apprend un peu plus sur le gameplay de Beyond the Labyrinth.
Lire la news : 3DS - Beyond the Labyrinth : une aventure dont vous êtes le héros
Lire la news : 3DS - Beyond the Labyrinth : une aventure dont vous êtes le héros
Lire la suite : 3DS - Beyond the Labyrinth : une aventure dont vous êtes le héros | Vus : 133 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Salut
Salut
Je m appelle John.
J'ai 21 ans. Et j'ai une DS Lite.
je suis du nord de la France.
A plus tard
Je m appelle John.
J'ai 21 ans. Et j'ai une DS Lite.
je suis du nord de la France.
A plus tard
Lire la suite : Salut | Vus : 30 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Coucou les gens
Salut tout le monde,
Je fais un peu les choses dans le désordre mais c'est parce que j'ai pas l'habitude des forums.
J'ai déjà posté sur le forum pour un pb avec usb loader mais matt22 m'a expliqué comment ça se passait alors je vais me présenter.
Je suis un homme de 35 ans, papa depuis peu et disposant donc de moins de temps qu'avant pour jouer sur ma wii.
Le jeu qui m'a fait ...
Je fais un peu les choses dans le désordre mais c'est parce que j'ai pas l'habitude des forums.
J'ai déjà posté sur le forum pour un pb avec usb loader mais matt22 m'a expliqué comment ça se passait alors je vais me présenter.
Je suis un homme de 35 ans, papa depuis peu et disposant donc de moins de temps qu'avant pour jouer sur ma wii.
Le jeu qui m'a fait ...
Lire la suite : Coucou les gens | Vus : 57 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Bonjour à tous le monde
Salut à tous...
Super forum, super tutos et tout le reste !
Merci pour ce site
Profiltrash©
Super forum, super tutos et tout le reste !
Merci pour ce site
Profiltrash©
Lire la suite : Bonjour à tous le monde | Vus : 24 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers
bonjours a toute et a tous
bonjours tout le monde je suis un jeune homme de 21 ans qui utilise l'homebrewchanel depuis maintenant 3 mois un peu prés et tout sa passe merveilleusement bien,
avant tout je tien a remercier et a applaudir les personne qui gere le site de wiigen je le trouve vraiment exellent et n'est jamais été déçu des information et explication présente sur le site,
je suis un peu un touche a tout dans tout se qui ...
avant tout je tien a remercier et a applaudir les personne qui gere le site de wiigen je le trouve vraiment exellent et n'est jamais été déçu des information et explication présente sur le site,
je suis un peu un touche a tout dans tout se qui ...
Lire la suite : bonjours a toute et a tous | Vus : 36 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers
NDS - Beyblade Metal Masters: Nightmare Rex : tourne petite toupie, tourne
Informations, images, artworks, publicité nippone, date de sortie et toupies à nous faire tourner la tête.
Lire la news : NDS - Beyblade Metal Masters: Nightmare Rex : tourne petite toupie, tourne
Lire la news : NDS - Beyblade Metal Masters: Nightmare Rex : tourne petite toupie, tourne
Lire la suite : NDS - Beyblade Metal Masters: Nightmare Rex : tourne petite toupie, tourne | Vus : 1184 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
eShop : la mise à jour de la semaine (18 août 2011)
Cette semaine en téléchargement, une ferme asiatique, un classique urbain et un jeu de moto extrême.
Lire la news : eShop : la mise à jour de la semaine (18 août 2011)
Lire la news : eShop : la mise à jour de la semaine (18 août 2011)
Lire la suite : eShop : la mise à jour de la semaine (18 août 2011) | Vus : 165 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: Probleme avec R4i-III et DSi
salut,
essayes celui-la : V4.02 kernel (French)
essayes celui-la : V4.02 kernel (French)
Lire la suite : Re: Probleme avec R4i-III et DSi | Vus : 542 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
coucou tous les wiigeniens
bonjour tous le monde je me présente avant de zyeuter le forum
1.sexe:mâle
2.âge:10-11 ans
3.jeu préféré:super mario galaxie
4.jeu attendu:un wario qui utilise la caméra de la dsi
5.jeu préféré:mario bros 1 (nes)
6.plat préféré:lentilles
7.film préféré:vilaine
8.série préférée:pimp my ride (ca passe plus)
9.groupe préféré:black eyed peace
10.blague préférée:deux blondes trouvent une lampe magique et la frotent,un génie sort et leur offre un voeux chacune la premiere dit "je veux un maquillage impérméable" ...
1.sexe:mâle
2.âge:10-11 ans
3.jeu préféré:super mario galaxie
4.jeu attendu:un wario qui utilise la caméra de la dsi
5.jeu préféré:mario bros 1 (nes)
6.plat préféré:lentilles
7.film préféré:vilaine
8.série préférée:pimp my ride (ca passe plus)
9.groupe préféré:black eyed peace
10.blague préférée:deux blondes trouvent une lampe magique et la frotent,un génie sort et leur offre un voeux chacune la premiere dit "je veux un maquillage impérméable" ...
Lire la suite : coucou tous les wiigeniens | Vus : 36 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225406 message(s) • 353661 sujet(s) • 1081877 membre(s)