Forums GAMERGEN
Nous sommes le 20 Avr 2026, 16:39
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Tôkyô Game Show 2012 - Nos photos "maison" des Babes nippones
Elles sont à croquer... surtout notre coup de cœur !
Lire la news : Tôkyô Game Show 2012 - Nos photos "maison" des Babes nippones
Lire la news : Tôkyô Game Show 2012 - Nos photos "maison" des Babes nippones
Lire la suite : Tôkyô Game Show 2012 - Nos photos "maison" des Babes nippones | Vus : 115 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
mise a jour R4 3ds
Bonjour
j ai ce meme soucis et quand je veut faire la mise a jour sur la ds lite je ne peut pas car je n ai pas "demarrer la mise a jour" mais que retour
Que faire ??,
j ai ce meme soucis et quand je veut faire la mise a jour sur la ds lite je ne peut pas car je n ai pas "demarrer la mise a jour" mais que retour
Que faire ??,
Lire la suite : mise a jour R4 3ds | Vus : 392 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
nouvelle
bonjour, nouvelle ici, je m'appelle aurélia, j'ai 28 ans et je suis ici pour essayer de debloquer le code parentale de la 3ds de ma flle de 8 ans :-) bonne journée!
Lire la suite : nouvelle | Vus : 51 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
code parentale oublié sur 3ds!
bonjour a tous! y'aurait il un autre moyen que d'appeler le service nintendo (08...) pour debloquer la 3ds? je ne sais plus quel code j'aurais pu faire ni meme la question secrete, j'y repond mais ca ne fonctionne pas! je precise que j'ai 28 ans et que la 3ds est a ma fille :-) il faut que je fasse la mise a jour de la console et sans le code, je ne peux rien faire! ...
Lire la suite : code parentale oublié sur 3ds! | Vus : 2922 | Réponses : 11 | Forums : Entraide et dépannage
Ma présentation : Mr Floyd
1 - sexe - Masculin
2 - age - 16 ans
3 - jeu WII/DS préféré : Aucune Idée, je viens de recevoir ma Wii.
4 - jeu WII/DS le + attendu : Je sais pas !
5 - jeu préféré of all time : Final Fantasy 7
6 - plat préféré : Des Pogos
7 - Film préféré : Comment dépenser 30 millions en 30 jours.
8 - Série préférée : Les simpson en ...
2 - age - 16 ans
3 - jeu WII/DS préféré : Aucune Idée, je viens de recevoir ma Wii.
4 - jeu WII/DS le + attendu : Je sais pas !
5 - jeu préféré of all time : Final Fantasy 7
6 - plat préféré : Des Pogos
7 - Film préféré : Comment dépenser 30 millions en 30 jours.
8 - Série préférée : Les simpson en ...
Lire la suite : Ma présentation : Mr Floyd | Vus : 33 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers
Malekith3069
Bonjour à tous,
Je m'appelle Alexandre, 20 ans, actuellement en deuxième année d'école d'informatique.
Concernant mes jeux Wii/DS préférés je dirais que c'est Zelda et je n'attend pas particulièrement de jeux Wii/DS avec impatience mais bon je ne suis pas l'actualité du jeux vidéo avec virulence non plus ^^.
Mon jeux préféré reste et restera la série des gran turismo sur playstation (et oui c'est pas du nintendo mais je suis ultra fan). Dans tous ...
Je m'appelle Alexandre, 20 ans, actuellement en deuxième année d'école d'informatique.
Concernant mes jeux Wii/DS préférés je dirais que c'est Zelda et je n'attend pas particulièrement de jeux Wii/DS avec impatience mais bon je ne suis pas l'actualité du jeux vidéo avec virulence non plus ^^.
Mon jeux préféré reste et restera la série des gran turismo sur playstation (et oui c'est pas du nintendo mais je suis ultra fan). Dans tous ...
Lire la suite : Malekith3069 | Vus : 42 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers
Plus on est de fous, moins y'a de riz! ;-)
Un grand bonsoir aux membres de ce merveilleux site qu'est wiigen.
Bien, alors commençons les présentations: enchanté, moi c'est Baguvix (on va faire comme si vous saviez pas lire les pseudos à gauche, hein...), de mon vrai nom ********* (...Vous vous attendiez à quoi? :-X). Je suis:
1 - Un mec
2 - de 16 ans, presque 19.
3 - qui adore Super Smash Bros. Brawl ...
Bien, alors commençons les présentations: enchanté, moi c'est Baguvix (on va faire comme si vous saviez pas lire les pseudos à gauche, hein...), de mon vrai nom ********* (...Vous vous attendiez à quoi? :-X). Je suis:
1 - Un mec
2 - de 16 ans, presque 19.
3 - qui adore Super Smash Bros. Brawl ...
Lire la suite : Plus on est de fous, moins y'a de riz! ;-) | Vus : 59 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers
TGS 12 - E.X. Troopers : jaquette, captures et bande-annonce
Le projet bien japonais de Capcom a fait parler de lui à Tokyo.
Lire la suite : TGS 12 - E.X. Troopers : jaquette, captures et bande-annonce | Vus : 29 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Bote80
Voila je croyais m'être présenté au temps de mon inscription, et en fait bah j'ai oublié :P
1 - sexe - aux dernier recensement j'étais un mec donc pas de changement ;D
2 - age - 15 ans
3 - jeu WII/DS préféré : Super smash bros brawl et Star Wars the Force Unleashed m'ont beaucoup marqué
4 - ...
1 - sexe - aux dernier recensement j'étais un mec donc pas de changement ;D
2 - age - 15 ans
3 - jeu WII/DS préféré : Super smash bros brawl et Star Wars the Force Unleashed m'ont beaucoup marqué
4 - ...
Lire la suite : Bote80 | Vus : 30 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers
mise a et r4i gold
bonjour j'ai mis a jour ma 3ds et ma r4i gold ne marche pas savez vous quand le nouveau firmware sera disponible?
Lire la suite : mise a et r4i gold | Vus : 476 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225411 message(s) • 353664 sujet(s) • 1081877 membre(s)