Forums GAMERGEN

Nous sommes le 20 Avr 2026, 16:39

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

mise a jour R4 3ds

Bonjour
j ai ce meme soucis et quand je veut faire la mise a jour sur la ds lite je ne peut pas car je n ai pas "demarrer la mise a jour" mais que retour
Que faire ??,
Lire la suite : mise a jour R4 3ds | Vus : 392 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

nouvelle

bonjour, nouvelle ici, je m'appelle aurélia, j'ai 28 ans et je suis ici pour essayer de debloquer le code parentale de la 3ds de ma flle de 8 ans :-) bonne journée!
Lire la suite : nouvelle | Vus : 51 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

code parentale oublié sur 3ds!

bonjour a tous! y'aurait il un autre moyen que d'appeler le service nintendo (08...) pour debloquer la 3ds? je ne sais plus quel code j'aurais pu faire ni meme la question secrete, j'y repond mais ca ne fonctionne pas! je precise que j'ai 28 ans et que la 3ds est a ma fille :-) il faut que je fasse la mise a jour de la console et sans le code, je ne peux rien faire! ...
Lire la suite : code parentale oublié sur 3ds! | Vus : 2922 | Réponses : 11 | Forums : Entraide et dépannage

Ma présentation : Mr Floyd

1 - sexe - Masculin
2 - age - 16 ans
3 - jeu WII/DS préféré : Aucune Idée, je viens de recevoir ma Wii.
4 - jeu WII/DS le + attendu : Je sais pas !
5 - jeu préféré of all time : Final Fantasy 7
6 - plat préféré : Des Pogos
7 - Film préféré : Comment dépenser 30 millions en 30 jours.
8 - Série préférée : Les simpson en ...
Lire la suite : Ma présentation : Mr Floyd | Vus : 33 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers

Malekith3069

Bonjour à tous,

Je m'appelle Alexandre, 20 ans, actuellement en deuxième année d'école d'informatique.
Concernant mes jeux Wii/DS préférés je dirais que c'est Zelda et je n'attend pas particulièrement de jeux Wii/DS avec impatience mais bon je ne suis pas l'actualité du jeux vidéo avec virulence non plus ^^. 
Mon jeux préféré reste et restera la série des gran turismo sur playstation (et oui c'est pas du nintendo mais je suis ultra fan). Dans tous ...
Lire la suite : Malekith3069 | Vus : 42 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers

Plus on est de fous, moins y'a de riz! ;-)

Un grand bonsoir aux membres de ce merveilleux site qu'est wiigen.
Bien, alors commençons les présentations: enchanté, moi c'est Baguvix (on va faire comme si vous saviez pas lire les pseudos à gauche, hein...), de mon vrai nom ********* (...Vous vous attendiez à quoi? :-X). Je suis:

1 - Un mec
2 - de 16 ans, presque 19.
3 - qui adore Super Smash Bros. Brawl ...
Lire la suite : Plus on est de fous, moins y'a de riz! ;-) | Vus : 59 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers

TGS 12 - E.X. Troopers : jaquette, captures et bande-annonce

Le projet bien japonais de Capcom a fait parler de lui à Tokyo.

Bote80

Voila je croyais m'être présenté au temps de mon inscription, et en fait bah j'ai oublié  :P

1 - sexe - aux dernier recensement j'étais un mec donc pas de changement  ;D
2 - age - 15 ans
3 - jeu WII/DS préféré : Super smash bros brawl et Star Wars the Force Unleashed m'ont beaucoup marqué
4 - ...
Lire la suite : Bote80 | Vus : 30 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers

mise a et r4i gold

bonjour j'ai mis a jour ma 3ds et ma r4i gold ne marche pas savez vous quand le nouveau firmware sera disponible?
Lire la suite : mise a et r4i gold | Vus : 476 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225411 message(s) • 353664 sujet(s) • 1081877 membre(s)