Forums GAMERGEN

Nous sommes le 20 Avr 2026, 10:44

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

shalut !!

;D salut a tous ! je m'appelle david ( bonjour david !!) mon sexe vs l'aurez trouver tous seul !
32 ans mariée et fan de ncis !
mon jeu preferé Zelda !!
pour plus d'info c devant un apéro !! lol
@+
Lire la suite : shalut !! | Vus : 57 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

bonjour a tous

bonjour,
je suis belge
j'ai 38 ans
et je découvre un max
merci pour tous ce que je pourrai apprendre sur votre site
Lire la suite : bonjour a tous | Vus : 49 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Ma 3ds et la version 4.4.1-10E

Bonjour à tous, j'ai un problème avec ma 3DS, je n'arrive plus à jouer au jeux sur ma linker, quand j'appuie dessus avec ma ds sa me dit qu'il y a un problème.. J'ai une R4 3ds (voir image en dessous)

Image

j'ai essayer de la mettre à jour avec ce site : http://www.r4ids.cn/index.htm

Mais rien ni fait j'ai tout essayer sa marche pas. Si quelq'un à une solution je suis tout ouïe ...
Lire la suite : Ma 3ds et la version 4.4.1-10E | Vus : 717 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage

Re: TGS 12 - Monster Hunter 4 : images et retour du Yian Kut

Petite erreure dans la news, le nom du monstre est "Yian Kut-Ku" :Cligne

Tout nouveau tout beau

Bonjour

Je m'appelle Sani, et je suis un tout nouvel acquéreur de la wii version 4.0. C'est en naviguant que j'ai connu ce forum que je trouve épatant et instructif pour les débutant comme moi. J'espère que j'apporterais et qu'on m'apportera beaucoup de conseil. Merci de m'accueillir.
Sani
Lire la suite : Tout nouveau tout beau | Vus : 32 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Peroukin

Bonjour a tous ;)

j'ai acheté une wii hier, et je l'ai déjà démonté ... je le savais mais je voulais en être sur, il manque un composant :(
enfin le bowling c'est sympa quand même.

@plus sur le forum.
Lire la suite : Peroukin | Vus : 34 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers

nooby en wii

::)
salut a tous , MaYox sur wiigen
alors vite fais  nds ok , psp ok , pc ok , parcontre wii arf , c est pas la meme
j espere trouver de bon tuyaux ici comme sur les autres site xxxxgen.com
Lire la suite : nooby en wii | Vus : 35 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers

Présentation de nouveau membre

1 - sexe - masculin
2 - age - 19
3 - jeu WII/DS préféré : "SSBM"
4 - jeu WII/DS le + attendu : Aucun à ma connaissance
5 - jeu préféré of all time : "WOW"
6 - plat préféré : Frites (non je ne suis pas belge lol)
7 - Film préféré : "Terminator 2"
8 - Série préférée : "Naruto Shippuden"
9 - Groupe ou chanteur favori : "State of Mind" ...
Lire la suite : Présentation de nouveau membre | Vus : 29 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3225410 message(s) • 353663 sujet(s) • 1081877 membre(s)