Forums GAMERGEN

Nous sommes le 20 Avr 2026, 22:21

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

un petit nouveau sur DSgen

1 - sexe - mec
2 - age - 38
3 - jeu WII/DS préféré : lego pirate des caraïbes "wii"
4 - jeu WII/DS le + attendu : the legende of zelda skyward sword "wii"
5 - jeu préféré of all time : soul reaver
6 - plat préféré : ce de ma femme
7 - Film préféré : la trilogie du seigneur des anneaux
8 - Série préférée : dexter
9 - Groupe ...
Lire la suite : un petit nouveau sur DSgen | Vus : 30 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Besoin d'aide r4i Gold 3ds !!!

Je viens d'installer la mise à jour ( Patch pour la mise à jour 1.4.3 de la DSi (Attention: Pour R4i 3DS Gold seulement) ) sur la r4i 3ds gold et lors de la fin de l'installation qui s'est fait avec succes, j'ai appuyé sur A, ca a relancer l'installation mais j'ai fait menu home et j'ai quitter l'application , la carte R4 n'est plus détécté dans la 3DS, que faire ?
Merci beaucoup pour ...
Lire la suite : Besoin d'aide r4i Gold 3ds !!! | Vus : 1120 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage

[NEWS-Rumeur]Le 1er linker 3D bientot dispo ?

gbatemp Wrote:Crown3DS: the first REAL 3DS flashcart?
Not fully confirmed yet
What *appears* to be the very first real Nintendo 3DS flashcart has just surfaced on multiple scene news sites. The Crown3DS, seemingly built over a commercial cartridge, is only able to play commercial 3DS games (one at a time) for the time being. We are waiting to confirm the exact list of games that the device supports.

We have contacted the team ...
Lire la suite : [NEWS-Rumeur]Le 1er linker 3D bientot dispo ? | Vus : 1999 | Réponses : 8 | Forums : Jeux vidéo, Consoles et PC

Présentation :)

Bonsoir tout le monde, je m'appelle Clotilde

1 - Sexe -Féminin
2 - Age -17
3 - jeu WII/DS préféré : Just Dance
4 - jeu WII/DS le + attendu :Bonne question !
5 - jeu préféré of all time :...
6 - plat préféré : Dur de choisir :p
7 - Film préféré : Beaucoup trop, je citerai Titanic, Un monde meilleur, Psychose...
8 - Série préférée : Là aussi, je ne peux pas ...
Lire la suite : Présentation :) | Vus : 30 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers

3DS - Mario Tennis : images et trailer

En place sur le court pour taper la balle contre Mario.

Lire la news : 3DS - Mario Tennis : images et trailer
Lire la suite : 3DS - Mario Tennis : images et trailer | Vus : 128 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

3DS - Tales of the Abyss : statut final de la traduction et léger report

La date de Japan Expo se voit légèrement décalée, mais nous en apprenons plus sur la langue du jeu en Europe.

Lire la news : 3DS - Tales of the Abyss : statut final de la traduction et léger report

My presentation

Bonjour, je m'appelle Josselin  ;) Mais appelé moi joss  8)

1 - sexe -Masculin
2 - age -14
3 - jeu WII/DS préféré :Call of duty MW
4 - jeu WII/DS le + attendu :...
5 - jeu préféré of all time :Yoshi Island GBA
6 - plat préféré :tortellini
7 - Film préféré :Le diner de con
8 ...
Lire la suite : My presentation | Vus : 30 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers

Présentation

Bonjour,

Papa Noël m'a apporté une Wii enfin à toute la famille...

Et j'ai eu le droit de l'améliorer.... :D

Je suis le Le Papa, j'ai 45 ans,
Je ne sais aps encore ce que je vais préférer comme jeu.. mais j'aime bien le tennis ou le ski ...
Guitare Hero me tente beaucoup aussi

Rapidement quand on cherche des infos sur les Wii. Il est incontournable ...
Lire la suite : Présentation | Vus : 36 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers

presentation

Bonjour a tous,

Merci pour ce super forum qui apporte plein d'information pour notemment la wii que j'ai, j'ai 35 ans et debutant dans les consoles video.

Merci a tous pour le partage d'information
Lire la suite : presentation | Vus : 33 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers

Japan Aurea 2012 : la liste des tournois et le programme du week-end

Trois tournois, des lots qui font envie, une scène avec écran géant, avec MEDIAGEN, ce week-end va être bon dans le sud !

Connexion

Statistiques

3225412 message(s) • 353665 sujet(s) • 1081877 membre(s)