Forums GAMERGEN
Nous sommes le 21 Avr 2026, 08:04
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
presentation fab
Bonsoir,
1 -un gars
2 -de 35 ans
3 - jeu WII/DS préféré : Mario et compagnie ...
4 - jeu WII/DS le + attendu :
6 - plat préféré : La bonne cuisine familiale
7 - Film préféré : da vinci
8 - Série préférée : simpson
9 - Groupe ou chanteur favori : rita, gainsbourg, black eyes peas
10 - Blague favorite : les toto ....
11- Comment avez-vous connu le site? en ...
1 -un gars
2 -de 35 ans
3 - jeu WII/DS préféré : Mario et compagnie ...
4 - jeu WII/DS le + attendu :
6 - plat préféré : La bonne cuisine familiale
7 - Film préféré : da vinci
8 - Série préférée : simpson
9 - Groupe ou chanteur favori : rita, gainsbourg, black eyes peas
10 - Blague favorite : les toto ....
11- Comment avez-vous connu le site? en ...
Lire la suite : presentation fab | Vus : 37 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers
Top des ventes de jeux et consoles au Japon (2 au 8 juillet)
Pikachu toujours électrifiant !
Lire la suite : Top des ventes de jeux et consoles au Japon (2 au 8 juillet) | Vus : 23 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
NDS - Pokémon Versions Blanche et Noire 2 : un nouveau trailer occidental
Une courte vidéo dédiée au public de l'Ouest.
Lire la news : NDS - Pokémon Versions Blanche et Noire 2 : un nouveau trailer occidental
Lire la news : NDS - Pokémon Versions Blanche et Noire 2 : un nouveau trailer occidental
Lire la suite : NDS - Pokémon Versions Blanche et Noire 2 : un nouveau trailer occidental | Vus : 205 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Présentation (nan c'est vrai ? :) )
Salut tout le monde,
Bon je m'appelle Clyde, je suis l'heureux possesseur d'une wii black et j'aurais besoins de quelques conseils. C'est pour celà que je suis sur ce site et j'ai connu ce site grâce a pspgen.
++
Bon je m'appelle Clyde, je suis l'heureux possesseur d'une wii black et j'aurais besoins de quelques conseils. C'est pour celà que je suis sur ce site et j'ai connu ce site grâce a pspgen.
++
Lire la suite : Présentation (nan c'est vrai ? :) ) | Vus : 33 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers
Bonsoir, petite présentation
:)
Bonsoir, alors je me présente je suis une jeune maman qui est:
1 -une fille ;)
2 -de 25 ans
3 - jeu WII/DS préféré : Tomb raider underworld
4 - jeu WII/DS le + attendu : mario bros
5 - jeu préféré of all time : mario galaxi
6 - plat préféré : les lasagnes
7 - ...
Bonsoir, alors je me présente je suis une jeune maman qui est:
1 -une fille ;)
2 -de 25 ans
3 - jeu WII/DS préféré : Tomb raider underworld
4 - jeu WII/DS le + attendu : mario bros
5 - jeu préféré of all time : mario galaxi
6 - plat préféré : les lasagnes
7 - ...
Lire la suite : Bonsoir, petite présentation | Vus : 31 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers
NDS - Pokémon Versions Blanche et Noire 2 : Genesect en route pour le Japon
Le Pokédex bientôt en passe d'être complet !
Lire la news : NDS - Pokémon Versions Blanche et Noire 2 : Genesect en route pour le Japon
Lire la news : NDS - Pokémon Versions Blanche et Noire 2 : Genesect en route pour le Japon
Lire la suite : NDS - Pokémon Versions Blanche et Noire 2 : Genesect en route pour le Japon | Vus : 1136 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
3DS - Angry Birds Trilogy : un prix indécent et les premières images
Après tout, ce n'est que dix fois plus cher que les versions mobiles...
Lire la suite : 3DS - Angry Birds Trilogy : un prix indécent et les premières images | Vus : 161 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
[AIDE] itouch 2
Bonjour,
J'ai acheté récemment un linker itouch 2 et séparément une carte sd de 4go pour ma dsi 1.4. Je n'ai pas encore reçu l'objet mais en cherchant un peu sur internet, j'ai vue qu'il n'était pas "upgradable" et qu'il ne fonctionnait pas avec la firmware 1.4 (que j'ai donc..)
Le site marque bien qu'il est compatible avec le firmware 1.4, mais je voulais savoir si, du fait d'avoir acheté la carte sd séparément, je ...
J'ai acheté récemment un linker itouch 2 et séparément une carte sd de 4go pour ma dsi 1.4. Je n'ai pas encore reçu l'objet mais en cherchant un peu sur internet, j'ai vue qu'il n'était pas "upgradable" et qu'il ne fonctionnait pas avec la firmware 1.4 (que j'ai donc..)
Le site marque bien qu'il est compatible avec le firmware 1.4, mais je voulais savoir si, du fait d'avoir acheté la carte sd séparément, je ...
Lire la suite : [AIDE] itouch 2 | Vus : 2181 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage
Nouveau
Bonsoir,
Je suis un homme de 20 ans ^^ et je vien d'acquerire une Wii pour noel :)
COmme je suis un noob en crackage de Wii j'ai besoin d'aide ;) j'ai fais quelque
boulette :$
A plus sur le forum les gens :D
Je suis un homme de 20 ans ^^ et je vien d'acquerire une Wii pour noel :)
COmme je suis un noob en crackage de Wii j'ai besoin d'aide ;) j'ai fais quelque
boulette :$
A plus sur le forum les gens :D
Lire la suite : Nouveau | Vus : 31 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers
Bonsoir :)
Bonsoir à tous ! je viens de ressortir ma wii du placard (comme c'est original lol) ... pffff au moins un an qu'elle n'avait pas vu la couleur du jour ! du coup je souhaite me ré intéresser un peu a son actualité et voir ce qu'il en est ! je vois que beaucoup de choses ont évolué depuis ... ca ne vas pas être facile de s'y replonger lol
Je commence par la présentation ...
Je commence par la présentation ...
Lire la suite : Bonsoir :) | Vus : 32 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225412 message(s) • 353665 sujet(s) • 1081877 membre(s)