Forums GAMERGEN
Nous sommes le 21 Avr 2026, 15:04
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
3DS - Mario Kart 7 : nouvelle vidéo
Nous avons eu droit à une nouvelle vidéo de Mario Kart 7.
Lire la news : 3DS - Mario Kart 7 : nouvelle vidéo
Lire la news : 3DS - Mario Kart 7 : nouvelle vidéo
Lire la suite : 3DS - Mario Kart 7 : nouvelle vidéo | Vus : 184 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
La conférence Nintendo pré-Tokyo Game Show en résumé
Retrouvez le résumé complet de la conférence Nintendo.
Lire la news : La conférence Nintendo pré-Tokyo Game Show en résumé
Lire la news : La conférence Nintendo pré-Tokyo Game Show en résumé
Lire la suite : La conférence Nintendo pré-Tokyo Game Show en résumé | Vus : 297 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news
3DS - Super Mario Land : nouvelle vidéo de gameplay
Nintendo a présenté une nouvelle vidéo de Super Mario Land.
Lire la news : 3DS - Super Mario Land : nouvelle vidéo de gameplay
Lire la news : 3DS - Super Mario Land : nouvelle vidéo de gameplay
Lire la suite : 3DS - Super Mario Land : nouvelle vidéo de gameplay | Vus : 137 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
MAJ - 3DS - Paper Mario en images et en vidéo
Lire la suite : MAJ - 3DS - Paper Mario en images et en vidéo | Vus : 223 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
3DS - Mario Tennis lancera la balle en relief
Lire la suite : 3DS - Mario Tennis lancera la balle en relief | Vus : 147 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
Un peu de retard
Bonjour à tous, j'ai enfin trouvé le temps de me présenter :-X
1 - sexe - Masculin
2 - âge - 18 ans
3 - jeu WII/DS préféré : Mario Kart
4 - jeu WII/DS le + attendu :
5 - jeu préféré of all time : Tomb raider
6 - plat préféré : Les frites
7 - Film préféré : Avatar
8 - Série préférée ...
1 - sexe - Masculin
2 - âge - 18 ans
3 - jeu WII/DS préféré : Mario Kart
4 - jeu WII/DS le + attendu :
5 - jeu préféré of all time : Tomb raider
6 - plat préféré : Les frites
7 - Film préféré : Avatar
8 - Série préférée ...
Lire la suite : Un peu de retard | Vus : 34 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers
Hajimemashite - はじめまして / Enchanté (premiere fois que l'on rencontre une persone)
Comme vous l'aurait vu au 1er titre de mon 1er post je suis un grand Otaku et le fait d'être un Nintendo FanBoy n'arrange rien ...
Voici ma présentation a la "WiiGen"
jeu WII/DS préféré : Je ne peut pas dire tellement il y en as mais principalement The Legend of Zelda : Twilight Princess, Sm Galaxy, New super mario bros Wii...
jeu WII/DS le + ...
Voici ma présentation a la "WiiGen"
jeu WII/DS préféré : Je ne peut pas dire tellement il y en as mais principalement The Legend of Zelda : Twilight Princess, Sm Galaxy, New super mario bros Wii...
jeu WII/DS le + ...
Lire la suite : Hajimemashite - はじめまして / Enchanté (premiere fois que l'on rencontre une persone) | Vus : 49 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers
L'actualité hebdo redessinée par MediaGen - Semaine du 12/09/11 au 18/09/11
Retrouvez le meilleur de l'actualité vidéoludique résumé en dessins par le talentueux PhenixWhite.
Lire la suite : L'actualité hebdo redessinée par MediaGen - Semaine du 12/09/11 au 18/09/11 | Vus : 54 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Systeme File Is Missing
Bonjour, il me faudrait le lien du problème suivant: System File Is Missing
merci pour vos réponses
ps carte R4 DS LITE
merci pour vos réponses
ps carte R4 DS LITE
Lire la suite : Systeme File Is Missing | Vus : 1546 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
Problème de remplacement de menu pour R4i
Bonjour à toutes et à tous. Je suis nouveau sur ce forum, et je m'y suis inscrit parce que j'ai quelques soucis avec ma carte R4i.
J'ai télécharger le fichier wood 1.36 R4iDSN pour mettre à jour ma carte R4i.
Une fois le dossier dézipé, j'ai copié coller les 4 fichiers (_rpg, changelog, readme et enfin _DSMENU.DAT) sur mon linker (après l'avoir formaté en FAT), puis dans le dossier _rpg, j'ai crée un dossier jeux, ...
J'ai télécharger le fichier wood 1.36 R4iDSN pour mettre à jour ma carte R4i.
Une fois le dossier dézipé, j'ai copié coller les 4 fichiers (_rpg, changelog, readme et enfin _DSMENU.DAT) sur mon linker (après l'avoir formaté en FAT), puis dans le dossier _rpg, j'ai crée un dossier jeux, ...
Lire la suite : Problème de remplacement de menu pour R4i | Vus : 948 | Réponses : 16 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225415 message(s) • 353666 sujet(s) • 1081877 membre(s)