Forums GAMERGEN

Nous sommes le 21 Avr 2026, 15:04

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

3DS - Mario Kart 7 : nouvelle vidéo

Nous avons eu droit à une nouvelle vidéo de Mario Kart 7.

Lire la news : 3DS - Mario Kart 7 : nouvelle vidéo
Lire la suite : 3DS - Mario Kart 7 : nouvelle vidéo | Vus : 184 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news

3DS - Super Mario Land : nouvelle vidéo de gameplay

Nintendo a présenté une nouvelle vidéo de Super Mario Land.

Lire la news : 3DS - Super Mario Land : nouvelle vidéo de gameplay
Lire la suite : 3DS - Super Mario Land : nouvelle vidéo de gameplay | Vus : 137 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news

Un peu de retard

Bonjour à tous, j'ai enfin trouvé le temps de me présenter  :-X

1 - sexe - Masculin
2 - âge - 18 ans
3 - jeu WII/DS préféré : Mario Kart
4 - jeu WII/DS le + attendu :
5 - jeu préféré of all time : Tomb raider
6 - plat préféré : Les frites
7 - Film préféré : Avatar
8 - Série préférée ...
Lire la suite : Un peu de retard | Vus : 34 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers

Hajimemashite - はじめまして / Enchanté (premiere fois que l'on rencontre une persone)

Comme vous l'aurait vu au 1er titre de mon 1er post je suis un grand Otaku et le fait d'être un Nintendo FanBoy n'arrange rien ...

Voici ma présentation a la "WiiGen"

jeu WII/DS préféré : Je ne peut pas dire tellement il y en as mais principalement The Legend of Zelda : Twilight Princess, Sm Galaxy, New super mario bros Wii...

jeu WII/DS le + ...

L'actualité hebdo redessinée par MediaGen - Semaine du 12/09/11 au 18/09/11

Retrouvez le meilleur de l'actualité vidéoludique résumé en dessins par le talentueux PhenixWhite.

Systeme File Is Missing

Bonjour, il me faudrait le lien du problème suivant: System File Is Missing

merci pour vos réponses

ps carte R4 DS LITE
Lire la suite : Systeme File Is Missing | Vus : 1546 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

Problème de remplacement de menu pour R4i

Bonjour à toutes et à tous. Je suis nouveau sur ce forum, et je m'y suis inscrit parce que j'ai quelques soucis avec ma carte R4i.
J'ai télécharger le fichier wood 1.36 R4iDSN pour mettre à jour ma carte R4i.
Une fois le dossier dézipé, j'ai copié coller les 4 fichiers (_rpg, changelog, readme et enfin _DSMENU.DAT) sur mon linker (après l'avoir formaté en FAT), puis dans le dossier _rpg, j'ai crée un dossier jeux, ...
Lire la suite : Problème de remplacement de menu pour R4i | Vus : 948 | Réponses : 16 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225415 message(s) • 353666 sujet(s) • 1081877 membre(s)