Forums GAMERGEN

Nous sommes le 22 Avr 2026, 03:49

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

bonjour

je suis handicape sourd que je vais essayer des bon phrases car j'ai habituel par visio.
Alors allons y, je viens ici pour trouver des infos et peut-être en communiquer à l'avenir.

1 - sexe - homme
2 - age - 33
3 - jeu WII/DS préféré : aventure réflexion ou sport physique
4 - jeu WII/DS le + attendu :  ???
5 - jeu préféré of all time :  ???
6 - plat préféré ...
Lire la suite : bonjour | Vus : 35 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers

salut à tous et à toutes

Bonjour , je suis nouveau sur ce site et ce forum , je viens d'acheter une wii dernier modèle! lol pour la noel de mes enfants alors je l'ai tj pas ouverte , mais je l'ai faite hacker par une connaissance d'un ami! lol il devait me mettre une puce il n 'a pas pu du coup il l'a heu hackée mais je sais pas trop ce qu 'il a fait promis je me renseigne ...
Lire la suite : salut à tous et à toutes | Vus : 36 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers

planetis

slt à tous

donc planetis, 35 ans et heureux utilisateur d'une wii.

vivant dans la drome, j'espère en apprendre beaucoup sur cette console..mais aparemment je suis au bon endroit!!

@+
Lire la suite : planetis | Vus : 30 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers

acecard2i reconnu mais plante au demarage

bonsoir tout le monde, je possede une dsi en v.1.4E
j'ai une acekard2I et jusqu'a ce matin tout fonctionner
mais plus maintenant sniff
ma acekark2I est bien reconnu vu qu'il apparait sous le nom de "danny phantom" mais quand je clik dessus j'ai le message d'erreur suivant :
"une erreur est survenue.
appuyer longuement blablabla...

que faire ?

merci d'avance
Lire la suite : acecard2i reconnu mais plante au demarage | Vus : 532 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

Bonjour à tous !!!!

Bonjour, je m'appelle Patrick, j'ai 22 ans, J'ai parcouru ce forum depuis déjà un bon moment et je tiens a féliciter tous ceux qui participent à son évolution
Vous en souhaitant bonne continuation !

Cordialement
Lire la suite : Bonjour à tous !!!! | Vus : 31 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers

VfbStuttgart1!

Bonjour à tous les membres de Wiigen  ;D, je suis un étudiant de 18 ans passionné de Nintendo et de la Wii qui chercher des astuces, tutorials poupr bidouiller sa wii et je pense avoir trouvé mon bonneur.
Lire la suite : VfbStuttgart1! | Vus : 32 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers

Bonjour à tous !

Bonjour à tous,

après avoir parcouru le forum depuis quelques jours, je franchis le pas en m'inscrivant.
Ce sera à coup sur l'occasion de trouver des réponses a certaines questions que je me pose !

J'ai 37 ans et j' habite dans le Nord.

A bientôt !
Lire la suite : Bonjour à tous ! | Vus : 34 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers

Bonjour à tous

Alors allons y, je viens ici pour trouver des infos et peut-être en communiquer à l'avenir.

1 - sexe - homme
2 - age - 41
3 - jeu WII/DS préféré : pas encore mais ca viendra surement
4 - jeu WII/DS le + attendu :
5 - jeu préféré of all time :
6 - plat préféré : tout
7 - Film préféré :
8 - Série préférée : Dr House
9 - Groupe ...
Lire la suite : Bonjour à tous | Vus : 32 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers

Hello boys and girls :D

1 - sexe - Masculin(s)  ;D
2 - age - 18
3 - jeu WII/DS préféré : aucun pour le moment, je trouve que ça se vaut
4 - jeu WII/DS le + attendu : /
5 - jeu préféré of all time : Counter strike source sur pc (désolé hein  :D )
6 - plat préféré : pattes ...
Lire la suite : Hello boys and girls :D | Vus : 25 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3225416 message(s) • 353667 sujet(s) • 1081877 membre(s)