Forums GAMERGEN
Nous sommes le 23 Avr 2026, 05:27
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Insolite - Le manuel de sécurité de la Nintendo 3DS
Les douze règles de sécurité à respecter avec la Nintendo 3DS.
Lire la news : Insolite - Le manuel de sécurité de la Nintendo 3DS
Lire la news : Insolite - Le manuel de sécurité de la Nintendo 3DS
Lire la suite : Insolite - Le manuel de sécurité de la Nintendo 3DS | Vus : 1037 | Réponses : 32 | Forums : Archives des commentaires de news
Ecran blanc au démarage d'un jeu sur r4
Salut,
J'ai mis pokemon version blanche sur ma r4 pour ds, j'ai lancé le jeu et là écran blanc. Pourtant j'ai essayé plusieurs mais toujours la même chose même avec version patché. C'est bizarre car avec les autres jeux je n'ai pas ça alors comment remédier à ce problème ?
J'ai mis pokemon version blanche sur ma r4 pour ds, j'ai lancé le jeu et là écran blanc. Pourtant j'ai essayé plusieurs mais toujours la même chose même avec version patché. C'est bizarre car avec les autres jeux je n'ai pas ça alors comment remédier à ce problème ?
Lire la suite : Ecran blanc au démarage d'un jeu sur r4 | Vus : 20387 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage
Mediagen Live Night #11 : la vidéo pour ceux qui ont loupé le LIVE
Actualité de la semaine, inédits sur Phenixwhite, Japan Aurea et un débat sur les actions d'Anonymous sont au programme. Sans oublier, bien sûr, les cadeaux offerts tout au long de la soirée...
Lire la news : Mediagen Live Night #11 : la vidéo pour ceux qui ont loupé le LIVE
Lire la news : Mediagen Live Night #11 : la vidéo pour ceux qui ont loupé le LIVE
Lire la suite : Mediagen Live Night #11 : la vidéo pour ceux qui ont loupé le LIVE | Vus : 413 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
Salut :)
Salut à tous !!
Alors Moi c'est Smog, J'ai 19 ans.
J'aime Joué à Mario et surtout à Zelda !! ^^
Je suis fane de jeux Rockstar Games, J'aime le rock !! Nirvana ^^
J'ai connu ce site avec Google, et je le trouve très sympa :)
Je suis parfaitement conscient de ce qui est légale et de ce qui ne l'ai pas, il n'y à pas ...
Alors Moi c'est Smog, J'ai 19 ans.
J'aime Joué à Mario et surtout à Zelda !! ^^
Je suis fane de jeux Rockstar Games, J'aime le rock !! Nirvana ^^
J'ai connu ce site avec Google, et je le trouve très sympa :)
Je suis parfaitement conscient de ce qui est légale et de ce qui ne l'ai pas, il n'y à pas ...
Lire la suite : Salut :) | Vus : 48 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
3DS - UnchainBlades ReXX : première vidéo et bonus en couleurs
Découvrez la première vidéo de ce dungeon RPG japonais atypique.
Lire la news : 3DS - UnchainBlades ReXX : première vidéo et bonus en couleurs
Lire la news : 3DS - UnchainBlades ReXX : première vidéo et bonus en couleurs
Lire la suite : 3DS - UnchainBlades ReXX : première vidéo et bonus en couleurs | Vus : 407 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news
Ubisoft espère dépasser Electronic Arts et Activision
L'éditeur compte bien devenir numéro un dans l'industrie du jeu vidéo.
Lire la news : Ubisoft espère dépasser Electronic Arts et Activision
Lire la news : Ubisoft espère dépasser Electronic Arts et Activision
Lire la suite : Ubisoft espère dépasser Electronic Arts et Activision | Vus : 425 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
3DS - Pacman & Galaga Dimensions : des images hautes en couleur
Pacman & Galaga Dimensions se montre enfin avec une bonne fournée d'images.
Lire la news : 3DS - Pacman & Galaga Dimensions : des images hautes en couleur
Lire la news : 3DS - Pacman & Galaga Dimensions : des images hautes en couleur
Lire la suite : 3DS - Pacman & Galaga Dimensions : des images hautes en couleur | Vus : 136 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
3DS - Dream Trigger 3D : une date de sortie pour l'Amérique
Dream Trigger 3D s'offre enfin une date de sortie.
Lire la news : 3DS - Dream Trigger 3D : une date de sortie pour l'Amérique
Lire la news : 3DS - Dream Trigger 3D : une date de sortie pour l'Amérique
Lire la suite : 3DS - Dream Trigger 3D : une date de sortie pour l'Amérique | Vus : 147 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
[Pokémon] Victini a obtenu une prolongation de son event
Bonjour à tou(te)s.
Comme indiqué dans le titre, Victini aura une prolongation de son évènement jusqu'au 27 avril.

Comme indiqué dans le titre, Victini aura une prolongation de son évènement jusqu'au 27 avril.

Lire la suite : [Pokémon] Victini a obtenu une prolongation de son event | Vus : 299 | Réponses : 5 | Forums : Jeux vidéo, Consoles et PC
[Jeu] Samurai Warriors Chronicles

Samurai Warriors Chronicles
Samurai Warriors Chronicles est un beat them all sur Nintendo 3DS sortie au lancement de la console le 25 mars dernier. Il nous plonge au coeur d'un vaste conflit opposant divers clans au Japon à l'époque Sengoku.

- Genre : Beat'em all
Multijoueur : Non
Développeur : Koei
Éditeur : Tecmo Koei
Sortie France : 25/03/2011
Sortie USA : 28/02/2011
Sortie JAP :
Classification : 12+
Site officiel ...
Lire la suite : [Jeu] Samurai Warriors Chronicles | Vus : 1295 | Réponses : 10 | Forums : Jeux
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225420 message(s) • 353669 sujet(s) • 1081877 membre(s)