Forums GAMERGEN

Nous sommes le 23 Avr 2026, 05:27

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Jonyjack

Bon allez, j'ai finalement pris le temps de le faire donc let's go :

1 - sexe : H (désolé :P)
2 - age : 21
3 - jeu WII/DS préféré : Mario Kart + Zelda TP
4 - jeu WII/DS le + attendu : Zelda OOT remake
5 - jeu préféré of all time : Impossible à dire, mais OOT m'avait bien enchanté (pour rester dans ...
Lire la suite : Jonyjack | Vus : 138 | Réponses : 12 | Forums : Présentation des gamers

quel linkers??????1.4

salut suis un peu perdu avec tous ces linkers ?? le quel choisir car la jai une r4i boitier rouge biensure j'ai fais la mise a jours donc plus moyen de la faire fonctionner donc quel linkers me conseillez vous pour ver 1.4 et mis a jours futur merci de vos reponse
Lire la suite : quel linkers??????1.4 | Vus : 399 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage

Bien le bonjour

Bonjour à tous

1 - M
2 - 25
3, 4 & 5 - j'apprécie joué à la wii mais je suis beaucoup blus PS3 donc trop de préférence en genre de jeu.
              Sinon "LE" je dirais assassins creeds 2
7 - Film préféré : la cité de la peur
8 - Série préférée : Weeds
9 - Groupe ou chanteur favori : Tryo, marley, bon reggae
11- ...
Lire la suite : Bien le bonjour | Vus : 34 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Nintendo 3DS XL : deux publicités pour le Japon

C'est l'été, il est temps de repartir à la chasse aux monstres !

Lire la news : Nintendo 3DS XL : deux publicités pour le Japon
Lire la suite : Nintendo 3DS XL : deux publicités pour le Japon | Vus : 109 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Dragon Quest X : une première application gratuite pour la 3DS

Ne restez jamais trop loin de votre avatar avec cette application gratuite.

Lire la news : Dragon Quest X : une première application gratuite pour la 3DS

r4 3ds

bonjour je veut achete une nintendo 3ds et ensuite achete la carte r4 3ds j aimerais savoir si y a des backups a ce jour pour jouer au jeux 3ds car j ai un site aui m en propose et j aimerais savoir si ils sont reels a votre avis

merci d avance
Lire la suite : r4 3ds | Vus : 378 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225420 message(s) • 353669 sujet(s) • 1081877 membre(s)