Forums GAMERGEN

Nous sommes le 25 Avr 2026, 00:09

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Bonjour Moi c'est Dark_Shadow_GTR

1 - Masculin
2 - 28 ans
3 - GH: Metallica
4 - GH: Van Hallen
5 - BattleField 2
6 - Côte de Boeuf au Barbecue
7 - La sage Die Hard
8 - Sons of Anarchy
9 - Metallica
10 - Y en a trop!!!  ;D
11- J'ai connu le site par un élève
Lire la suite : Bonjour Moi c'est Dark_Shadow_GTR | Vus : 41 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

bonjour moi c sabo95

bonjour
35 ans
male
FF7
j adore les saghetti
mon film c pull fiction
ma serie heroes
daf punk
j ai connue le site via google
Lire la suite : bonjour moi c sabo95 | Vus : 35 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Save Kingdom Heart 358/2 Days Version Française

Voici ma sauvegarde de Kingdom Heart 358/2 Days Version Française avec: Une sauvegarde avant la fin du jeu et une autre le jeu finis mais on peut recommencer la fin du jeu donc la 1ère save sert a rien lol+Tous les panneaux et objets Keyblades et tous en 99 exemplaires+Tous les personnages débloquer en Mode Mission (Solo ou Multijoueurs) ! Voila Bon jeu !!!

PS: Moi j'ai adorer ce jeu et je suis fan de ...
Lire la suite : Save Kingdom Heart 358/2 Days Version Française | Vus : 1488 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Bonjour Wiigen

Donc Voilà je me présente

Je m'appelle Thomas
j'ai 31ans
Une wii en 4.1 Winankoko et une en 4.2E HBC+TBR+Cios38 rev15
Grand fan inconditionnel de Ben Harper d'ou mon Avatar
et j'ai une psp en 5.50 Gend2 grace a PsPGen et c'est comme ça que j'ai connu WiiGen
Lire la suite : Bonjour Wiigen | Vus : 40 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

oups bonjour

prenom:fred

console : ds et wii pour les enfants moi suis plutot pc : c.s.s
Lire la suite : oups bonjour | Vus : 40 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Salut

:D Salut à Tous
1 - sexe -                            
2 - age -  51
3 - jeu WII/DS préféré : COD MODERN WARFARE
4 - jeu WII/DS le + attendu : ????
5 - jeu préféré of all time : Empire Total War (PC) ...
Lire la suite : Salut | Vus : 36 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Je débarque

Salut à tous

Grace à wiigen, j'ai pu sans problème utiliser l'USB loader sur ma wii 3.1E.

Maintenant j'ai voulu réessayer sur celle de ma soeur un 3.4E. Et là ca bug, j'ai posté dans le forum hombrew, j'espère que ca va se résoudre !!
je continue j'ai plein de lecture à faire sur les forums !
A+
Lire la suite : Je débarque | Vus : 46 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Bienvenue Kimbat

Bonjour à tous,

Je suis Kimbat, j'ai 27 ans.
J'ai 2 Wii flashée grâce au tuto de Arasium.

J'ai un pu galéré au début du hack (janvier 2009), mais depuis ça va un peu mieux.

Kim,
Lire la suite : Bienvenue Kimbat | Vus : 46 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Let me introduce myself

Bonjour à tous,

G 27 ans et viens du pays de la frite... je suis complètement noobs en matière de hack wii mais j 'y travaille...

je passe bcp de temps à parcourir les forums de wiigen ces derniers temps parce que dénicher les bonnes infos c pas tjs évident...

@ bientôt :o)
Lire la suite : Let me introduce myself | Vus : 61 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3225441 message(s) • 353686 sujet(s) • 1081877 membre(s)